| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 21:25:15 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
hé ho , le 106K , t'es pire qu'une gonzesse , tu papotes tout le temps... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mon 119131 vous merde toutes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
canard rouge coin coin | j'ai trop de multi pour faire le total. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | trop de maintenance tue la maintenance §§ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 00:11:45 ![]() |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-05-2011 à 00:54:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 | Laissez Sire tranquille un peu --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Space Profil: Maux des rateurs | Toi et ton Rodney , on ne t'a pas sonné --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 16:17:47 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | 2012 ! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 16:37:22 ![]() La réponse est 42 |
freeza01 | existe-t-il un décompte officiel du nombre de bugs découverts ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination | Yep |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourquoi dés qu'un vieux topic est uppé, il est fermé sans commentaire ? Ca doit être particulièrement frustrant pour celui qui a fouillé pour le retrouver et le upper : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3292_1.htm Ce serait pas plus simple dans ces cas là de clore automatiquement tous les topics qui n'ont pas été uppés depuis un an ? En plus, ça permettrait de résoudre une fois pour toutes le paradoxe du vieux topic : je veux faire un message à propos des pythons. Si je crée un nouveau topic, on me le clos en me disant qu'il y a déjà un topic serpent qui n'a pas été reuppé depuis 3 ans. En revanche, si j'avais commencé par reupper ce vieux topic avec mon message, on aurait clos le vieux topic en prétextant qu'on ne uppe pas les topics trop vieux Au moins, en fermant automatiquement les vieux topics non uppables, ça résoudrait tout ça Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2011 à 12:05:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 13:14:44 ![]() S'il existe déjà un Topic fleuve, c'est là qu'il faut |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu faisais déja du spam à l'époque --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
XaTriX | wtf ? --------------- [:dawa] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et comment on fait pour deviner ce que signifie "pertinent" pour un modo ? On lit dans les trippes d'une poulet sacrifié à la pleine Lune ? Et si c'est pas la pleine Lune ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2011 à 14:38:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CharlesT |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XaTriX | C'est aussi l'occasion de relancer un sujet peut être oublié sur HFR ?
CharlesT |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un drapal de 4 ans, ça fait longtemps qu'il a disparu (à cause de la limite en nombre de drap) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 18:10:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 20:56:26 ![]()
|
XaTriX |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais t'es dans l'équipe de dev toi, Carou ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 02-05-2011 à 23:18:57 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
e-TE |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |