| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 12:15:44 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin |
dans la journée quand ça met le message de maintenance c'est qu'en fait le bestiau est saturé, c'est un complot commun M.arc + Joce + Sly pour nous tromper et manipuler. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 16:39:06 ![]() Signature en taille 'normale' chez moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 17:09:53 |
Skopos | ouais la deuxième partie Message édité par Skopos le 25-04-2011 à 17:05:23 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Marre de la mode des topics uniques : dés qu'il y a un topic un peu différent, légèrement décalé -> *BAM* aussitôt fermé par un sérieux "il y a déjà un topic unique 'croutons de pain de seigle au beurre salé' --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. | Pourquoi ? ça dérange en quoi d'aller sur le topic chats pour parler de ça ? --------------- Lu et approuvé. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 25-04-2011 à 23:59:36 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben le topic sur les chats déjà, la plupart des gens n'y foutent jamais les pattes, donc comment seraient-ils au courant qu'un sujet à haut potentiel comique vient d'y arriver ? Et de deux, le genre de dérive "sympathique et donc pas à modérer" (cf. le pigeon d'Hotshot par exemple ou le type qui avait "un peu" découpé sa Gerbille en deux "sans faire exprès" ) de ce type de topic, ça ne pourra jamais se produire sur un topic unique ou 20 discussions sont développées en parallèle
Pas vu passer Mais c'est plus rigolo quand il s'agit d'un topic initialement +/- sérieux qu'un topic ouvertement destiné au bordel Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-04-2011 à 00:06:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 00:02:36 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Une fois n'est pas coutume, je suis plutôt d'accord avec Herbert.
Message édité par Pinzo le 26-04-2011 à 00:07:25 --------------- “I'll thank you very much.” |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah moi, depuis 2003, j'ai constaté une constante progression vers "plus de sérieux et moins de tolérance aux petits délires ponctuels" à part deux ou trois topics poubelle/chat comme TA/TAG ou nigaud. J'ai pas vraiment remarqué de cycle. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-04-2011 à 00:33:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je pense que 70 % de ce mal là vient de la topikunikite --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canard rouge coin coin | la base mySQL est foireuse d'origine, si tu rajoutes des topics à la pelle elle va diviser par zéro. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | à l'époque on fesait des topicalacon par kilotonnes et ça merdait pas plus que maintenant, 'fin s'était pas pire quoi --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, j'ai fait le test hier soir, bah comme prévu, sur le topic chat, ils sont pas du tout sensibles à cette forme d'humour --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq | En faveur d'Herbert, il y a aussi le facteur "sujet de 13.000 pages avec son lot d'habitués" qui fait qu'un débat concernant un sujet abordé par un topic unique mais néanmoins parallèle ne pourra jamais y être vraiment traité, car noyé dans le flot continu des discussions parallèles.
|
Dolores |
Ils ne sont sensibles à aucune forme d'humour hein. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Space Profil: Maux des rateurs |
On pouvait difficilement mordre à l'hameçon vu que tu avais été grillé rapidement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Yionel Profil : lactique |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 15:03:47 ![]() Bha il relit le Topic quand même |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 12:30:46 ![]() je cherchais s'il existe un topic sur la série "lie to me", or les 3 mots du titre de cette série font pas plus de 3 caractères du coup pas indexé par le moteur de recherche. Il y a une subtilité pour trouver si ce fameux topic existe ou non ?
|
La Monne Tu dois rompre. | Pour les mots de 3 lettres faut les mettre en majuscules. --------------- Lu et approuvé. |
Zaldarf | à priori pas de topic dessus :
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pas référencé sur le topic séries non plus http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 12:51:01 ![]() merci pour les réponses |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 15:33:42 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Marc Chasseur de joce & sly | A qui ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |