| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Non. |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 07:45:24 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marc Chasseur de joce & sly |
Non, c'est toi qui a déjà un pseudo (celui avec lequel tu poste présentement, si si
Non, jusqu'à il y a 6 mois les inscriptions forum/site étaient distinctes, rien à voir donc.
Non, et rien du coup.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 14-04-2011 à 10:59:36 |
TenjO TengE ☆☆ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Et il me semble que c'est "plafonné" à un certain nombre de sanctions (l'historique, hein --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 11:21:37 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | En fait la sanction en cours apparaît toujours --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
_Raynor_ |
Ahh... OK. C'est pas super explicite comme explication mais maintenant j'ai compris. Du coup si un colloc' avait voulu utiliser mon ordinateur pour se créer un compte : il aurait cramé son pseudo ? Comme je viens de faire avec le mien ? (Merci pour le lien vers l'historique des sanctions)
Donc ce "supernouveaupseudo" est créé/bloqué/perdu ? Message édité par _Raynor_ le 14-04-2011 à 16:17:38 |
Marc Chasseur de joce & sly |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_Raynor_ |
roger21 | j'ai participé à ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3468_1.htm mais je le retrouve pas dans ma liste des messages http://forum.hardware.fr/hfr/reche [...] oger21.htm c'est quoi l'astuce ? edit : enfin avant que je redrap Message édité par roger21 le 17-04-2011 à 09:57:38 |
Dolores | Le moteur de recherche a trouvé des résultats dans les catégories suivantes : |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui --------------- marilou repose sous la neige |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cver1 ...alors avance. | Ton appareil respiratoire est branché dessus pour que ce soit si grave ? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 16:02:59 ![]() 0e maintenance aujourd'hui |
e-TE | c'est pourtant un feature connu et vieille |
-cas- Bescherelle proof | ok. il me semble l'avoir jamais vu quand meme, ca fait tout drole la premiere fois --------------- |
Logicsystem360 |
Eneytihi Dihodaboldji | Ca donne l'impression que le forum et en évolution constante --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cver1 ...alors avance. |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 19:04:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2011 à 19:04:45 |
Space Profil: Maux des rateurs | pitite remarque Sur certains topics , on ne doit pas faire de blabla sinon on se fait sanctionner , par exemple sur le topic des bonnes affaires Il ne serait pas possible de mettre en oeuvre une fonction qui t'afficherait en fonction des topics dans la case "Réponse/Réponse rapide" un petit mot bien voyant style rouge qui t'indiquerait que le "blabla n'est pas toléré sur le topic ou autres" ? Il m'arrive fréquemment (comme pas mal de monde) d'avoir plusieurs onglets d'ouvert , de me croire sur un autre topic et de me prendre une sanction à cause de ça... Vala vala c'était l'idée du jour Message cité 1 fois Message édité par Space le 21-04-2011 à 08:29:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Carou Vbulletineuse | essaie de connecter tes neurones, j'ai 30-40 onglets ouverts en permanence et je ne me trompe pas de topic --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'es de Marseille toi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |