| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
banditsuzukixp ------------------------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 16:00:18 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | ca rame pas mal aujourd'hui ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ginie | ouééé |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
banditsuzukixp ------------------------------ | ca serait pas pire que si dawa change son smiley perso |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | il faut demander aux admins un verrouillage des 100 smileys persos les plus utilisés, pour éviter des problèmes! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tristanf RIP Rostro |
surtout que --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 17:48:57 ![]() ![]() |
ginie |
|
eraser17 |
|
FlorentP |
|
Ex-Floodeur La Source | sérieusement , la confirmation ce serait pas bête --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | vous savez pas cliker |
boomboommusic |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 21-04-2004 à 23:12:31 |
boomboommusic | désolé faut que j'en parle a qqu' un je peux pas rester seul face a ce topic |
kalimeroo |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
FlorentP | parametrable selon les catégories |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Mais à part la suprême volonté des admins, il n'y a pas de réel critère de discrimination? |
tristanf RIP Rostro | j'ai encore bcp de mal a comprendre l'intéret de le masquer d'ailleurs... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
boomboommusic |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 22-04-2004 à 14:54:31 |
freds45 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Tu vas pas pleurer comme ton avatar, hein? Message édité par PoussahPensif le 22-04-2004 à 15:32:07 |
tristanf RIP Rostro |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
boomboommusic |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mozilla et le changement des couleurs personalisées : échec --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Asthenia Cliniquement mort | Impossible d'éditer son profil
|
joce "BugHunter" |
ah oui tient effectivement je regarde --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Quelques précisions :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Quelques précisions :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce "BugHunter" |
freds45 |
Message édité par freds45 le 23-04-2004 à 18:52:23 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | qu'est ce qu'il faut voir ? Message édité par LaTeX_ le 23-04-2004 à 18:47:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |