| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 21:19:33 ![]() ![]() |
ginie | me sert de la connexion orange pro du boulot pour poster parce qu'avec la perso c'est tout mort |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
gloubiboulga - | Pas de souci chez Numericable --------------- - |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Suis chez orange, aucun problème à signaler --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ginie |
C'est pas chez Sly que ça merde, 80% du net est hs depuis une connexion orange grand public |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Tu veux dire que au moins 20% du net est tombé en marche chez orange ?! --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
rosco | Pas encore un coup de leurs DNS moisis qui tombent tous les 3 jours chez Orange ?
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 21:38:59 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 08-03-2011 à 21:45:48 --------------- Proxytaf ? non rien |
ginie |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
XaTriX | 0% de pertes ici, oops je suis chez Free XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-03-2011 à 22:03:29 --------------- Proxytaf ? non rien |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
ginie |
Sly Angel |
Sly Angel | ça va mieux là ? --------------- Fan et séquestrateur de |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
roger21 |
ce qui est affreux c'est tous ces paquets perdus qui errent sur les réseaux à la recherche d'un destinataire, certains cherchent depuis des années, il parait qu'il y en a qui datent des origines.... ça fait un peu peur quand on y pense Message édité par roger21 le 08-03-2011 à 22:58:03 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
rosco |
Message édité par rosco le 08-03-2011 à 22:58:40 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | A priori j'ai piqué la seule IP valide Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 08-03-2011 à 23:01:01 |
okz °ọ' |
Edit: A 23H13 chez moi ça marche mieux. Plus de paquets perdus vers forum.hardware.fr Message édité par okz le 08-03-2011 à 23:14:57 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sly Angel | A priori ça remarche mieux là. --------------- Fan et séquestrateur de |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | nickel --------------- 204 - No Content |
okz °ọ' |
Message cité 1 fois Message édité par okz le 08-03-2011 à 23:19:29 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Sly Angel |
ginie | c'est bien la peine d'avoir essayé d'autres routages |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
ginie | j'arrive à regarder une video youtube hd sans devoir mettre en pause |
Sly Angel |
e-TE |
|
tsr1 | Ca marche toujours beaucoup mieux la nuit |
Stylken |
M'sieur "l'Architecte / Développeur principalsurvivor", il serait de bon aloi d'insérer un saut de ligne après l'information sur le "statut des responsables" : Pour ceux qui ne voient pas ce dont je parle, il faut activer l'option : Désolé si c'est déjà signalé Message cité 4 fois Message édité par Stylken le 09-03-2011 à 13:30:52 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |