| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
C'est pas malin, de s'foutre de la gueule des gens
Message édité par Billy54 le 18-02-2011 à 21:37:04 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 18:51:16 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Et dire qu'on nous broie les burnes TOUTES LES NUITS avec une maintenance backup qui nous empêche de lurker tranquille, pis quand ça couille on ne trouve qu'un backup de ya 100 ans a nous refoutre ! --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Space Profil: Maux des rateurs | mais c'est qu'il est vulgaire le ptit The_k586 Message cité 1 fois Message édité par Space le 17-02-2011 à 21:08:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thana54 made in concept |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 21:13:58 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
faut faire comme moi , ne jamais changer d'avatar , stou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
minipouss un mini mini |
edit : bon c'est ok pour mon avatar Message édité par minipouss le 17-02-2011 à 21:26:10 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Logicsystem360 |
canard rouge coin coin | c'est quel jour de prévu pour chopper joce et le fouetter en place publique ?
jocebug Message édité par canard rouge le 17-02-2011 à 21:52:15 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Et je vois pas en quoi (si J.oce veut bien éclairer le petit peuple A mon avis c'est un rm -rf * divin qui a j.océ Message édité par the_k586 le 17-02-2011 à 22:11:48 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon il est ou le joce qu'on le lynche a coup de batte de baseball trempé dans le sang de ZEHEF ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 17-02-2011 à 22:18:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | AHHHHH ok donc Q libre = joce --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Tolor ModérateurMais heu... | Faites comme moi, avoir le même avatar depuis 6 ans, on est sûr qu'il n'y aura pas de regression |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si on doit ne pas changer d'avatar juste pour pas être gêné par les jocebug.. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-02-2011 à 01:16:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zipo Ours bipolaire |
freeza01 | Rassurez-vous, l’équipe de forum hardware fr a confie la tâche de la réparation du forum a un professionnel du secteur, récemment libéré de toute obligation.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Geddons HFR old timer ? |
|
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
roger21 |
|
lapattefolle |
De ce que j'ai vu dans mon profil les mots-clés étaient toujours là.
--------------- A/V |
roger21 | personne a un compte sur le forum de md, histoire de voir si ils on crashé un disque ou quoi ? http://www.mesdiscussions.net/forum/ (je me dit qu'en étant inscrit on voit plus de sous-cat) |
CharlesT | En étant loggué, il n'y a rien de plus à voir. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin mais il est ou le joce la ? il se cache comme ben ali/moubarak ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |