| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 22:00:39 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bah ré-up le |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 03-02-2011 à 02:32:29 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Skopos | faut supprimer les gens |
ITM Avatar peint à la main |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 09:33:53 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère | Chouette retour |
AnthonyD »»───(knee)───► | Gloire a " |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de voir que j'ai des gens en contact list alors que je ne les ai jamais ajouté (j'ai du ajouter une seule personne depuis que la fonction existe, pour tester). Quand je clique sur l'icone De plus, pour cette même personne et le même post, je vois une "icone de post" qui n'est pas dispo dans les choix, ici :
Message édité par Groody le 04-02-2011 à 22:45:06 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
yo_play | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25282688 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Groody Utilisez MES smileys § | Zut, j'ai pas remonté assez avant de poster !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ftb Vieux sage |
t'as des admirateurs --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Groody Utilisez MES smileys § |
Dolores | Toujours, c'est les gens qui cliquent sur l'icone sans faire exprès. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou en faisant exprès. Moi je le fais exprès, pour mettre des gens dans ma liste des gens biens de HFR Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2011 à 13:24:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
roger21 | "Retapez votre email" |
stipey you can't buy me on e-bay... | je sais pas si c'est le bon topic, mais y'a une faute à "Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée".
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
roger21 | à l'époque de la création du message l'accent circonflexe n'existait pas encore sur internet, il n'est arrivé qu'en 2002 avec le ¨ et le la mort d'henri verneuil du coup le message est resté intact en hommage à henri verneuil |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
roger21 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
dafunky | Dites, c'est normal qu'avec le thème "silk" (sous firefox), je ne distingue pas un MP non lu d'un MP lu? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dolores |
Un gène, une gêne, blague. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
roger21 |
Message édité par roger21 le 07-02-2011 à 17:32:26 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Cver1 ...alors avance. | Il y a une commande ayant la notion de "ET" pour la recherche de smiley ? Pour éviter de se taper l'ensemble des matous lorsque l'on tape "chat" par exemple ?! Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 07-02-2011 à 20:53:13 |
Gwendoule |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13565891
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mmmh, Pinzo, franchement, je serais toi, j'arrêterais d'insister --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |