| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 12:12:54 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Certains TU ont plusieurs "premiers" posts --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Trop compliquay pour D.ieu, autant juste interdire en signature Message édité par Timoonn le 19-12-2010 à 12:28:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Skopos | |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Ffaut pas se leurrer, y aura forcément des neuneus qui vont abuser. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et nous serons là pour les balancer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 14:16:58 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et c'est pas du tout paramétrable ? Du genre l'autoriser sur les x posts. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Skopos |
|
d750 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Babouchka You're no fun anymore | Option à réserver au topic des anciens qui n'y voient plus rien ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji | La réponse est tellement évidente --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 10:39:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kadreg profil: Utilisateur | b ah ... .euuuhhhhh.... j'avais ca quand un autre utilisait mon compte pour me surveiller et troller gras en se faisant passer pour moi Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 23-12-2010 à 09:58:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
e-TE |
Elmoricq |
|
Dolores |
Fais chier, j'ai déjà changé mon passwoooord. Bon, je refais, m'enfin franchement, si y'en a un qui checke mes mps, il doit bien s'emmerder vu ce que j'y raconte |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Oui oui, bien sur, c'est juste que le message se marque comme lu tout seul, alors que je ne l'ai pas lu, ya pas d'effacement ou quoi que ce soit. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'es sûr que personne ne connait ton MdP et pourrait venir mater tes MPs ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CharlesT | Au niveau des MP, il y a de toutes façon des soucis. J'ai déjà signalé ici un problème que je rencontre assez régulièrement. J'ai un nouveau MP (en rouge dans la liste), mais le smiley avec la petite enveloppe et la phrase "Vous avez x nouveaux messages privés" n'apparaissent pas. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Ca pourrait pas être le script HFR Private Chat qui lirait les messages ? --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Dolores |
J'ai aucun script d'installé. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 14:39:03 ![]() Il y a un bug. On l'avait déjà eu celui là il y a quelque temps.
|
FlorentG | C'est pas un bug, c'est parce que t'as un flag dans un sticky |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dolores |
Comment ça plusieurs ? On ne devrait être que deux a priori. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |