| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 11:44:13 ![]() ![]() |
FlorentG |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est quoi ce vieux bug en unicode (?) avec whatmille accents sur chaque lette qui s'entassent verticalement que tout les kikoolols exploitent depuis un temps usr HFr ? Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-10-2010 à 08:03:18 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
roger21 | c'est pas un bug, c'est juste de l'unicode (et c'est nul) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Oui enfin bug, j'entend par là un moyen de crader des citations, signatures ou posts... Bon au début c'est demi-drôle, mais là ça commence à être répandu... D'ailleurs je me connais pas assez en unicode, mais je me demande comment c'est possible, je veux dire l'unicode c'est des centaines de tables de caractères mais jsavais pas qu'on pouvait coder de telles choses... Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-10-2010 à 09:46:31 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
roger21 | qui veux du bug immonde ? joce ? quand vous insérez le caractère pour éviter le retour à la ligne des pseudos (ou je sais pas à quoi y sert ce caractère) vous l'insérez parfois au plein milieu d'un autre caractère utf8 : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] _1.htm#bas ou http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] jet-77.htm c'est quand même ballot d'encoder en utf8 mais de pas utiliser du multibyte pour compter les caractères edit : bon il sert a forcer la césure Message édité par roger21 le 28-10-2010 à 11:40:27 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 10:26:12 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
roger21 | pour les reinitialiser --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 00:05:10 ![]() les mails de validations arrivent dans la spam box chez gmail |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Bug ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 30-10-2010 à 19:59:22 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
FLK |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | L'écart de la ligne avec mon commentaire perso truffé de § --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 23:32:49 ![]() ke j'utilise & ké très bien |
FlorentG |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Et bien, il aura fallu du temps pour avoir une réponse sur mon sujet. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
roger21 | pasque t'as question, c'était "est-ce que c'est un bug que ta citation ne soit pas coupé automatiquement ?" ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
roger21 | bah c'était pas clair --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah moi j'trouvais que si |
roger21 | nan mais toi t'es pas normal ça compte pas tout ce qu'on voit dans son histoire c'est une citation qui change tout seul entre la caps de son post et son post, ensuite il confuse encore plus avec son histoire de § qui a autant a voir avec la choucroute que les baleines a bosse et pour finir sur une question idiote : "est-ce que toutes les chaines de caractères affiché sur le forum sont truffées d'espace invisibles pour permettre le retour à la ligne ?" la réponse est non et j'aurais préféré une question sur les saucisses de toulouse Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 31-10-2010 à 14:19:48 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |