| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : C'est un peu barbant de revenir sur la première page d'un topic, de filtrer par pseudo et de naviguer dans la mer de posts avant de trouver les derniers qui sont plus d'actualité.
Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 09-09-2010 à 16:51:55 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 09:12:50 ![]() ![]() |
Stylken | Tu peux te placer à la page x puis recherche filtrée sur le pseudo --------------- F' - [Achats / ventes] |
Deamon |
|
thana54 made in concept |
|
Deamon |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
C'est ce que j'ai déjà répété je ne sais combien de fois Je ne vois pas comment on peut mettre au même niveau un drapeau et un favori. Je pense exactement comme toi, un favori, ben c'est un topic qu'on veut pouvoir retrouver au besoin. Rien à secouer qu'il apparaisse à chaque fois qu'un nouveau message est posté dedans. Ou alors le terme "favori" est tout simplement très mal choisi M'enfin... c'est l'éternel débat quoi Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 09-09-2010 à 10:38:56 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cd5 / g r e w t | Je suis d'accord, par contre perso c'est pas spécialement gênant comme truc --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 11:00:40 ![]() |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 11:00:40 ![]() ![]() |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 09-09-2010 à 11:01:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dolores |
Perso je fais ça aussi, je remonte les citations jusqu'au début de la discussion. |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 09-09-2010 à 13:25:24 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dkiller | Bon c'est quand que la recherche sur la cat achat vente va être refaite ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 09-09-2010 à 20:58:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 21:01:59 ![]()
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Pad |
yo_play | Non. Écriture spéciale qui décale tout.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pad | Ah ok, j'avais jamais fait attention sur les autres posts de Draculax |
cd5 / g r e w t | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] et-384.htm
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 10-09-2010 à 16:32:21 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | à l'époque les modos avaient encore le droit de jouer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Perfect007 What else ? | La maintenance intervient un peu à toute heure depuis quelques temps --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ouiche | Je ne sais pas trop ou poster ca, mais tout les liens de la dernière news d'hfr semblent morts, et le formulaire de Rapport d'incident ne fonctionne pas non plus...
|
Marc Chasseur de joce & sly | C'est bon merci |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 11:27:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT | Parce que Jean-Marie Beauséjour est indésirable sur HFR. Décision de l'administration. C'est comme ça, et pis c'est tout. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Babouchka You're no fun anymore | y'a aussi des smileys de toxicomanes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
votes blancs hum hum | C'est comme pour le topic kaka --------------- Je reste neutre |
cd5 / g r e w t | Est-ce qu'on peut désactiver ses MP ?
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Sinon, est-ce qu'on peut bloquer en même temps un expéditeur et ses multis ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |