Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1935  1936  1937  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°23893097
thana54
made in concept
Posté le 09-09-2010 à 09:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question/feature: pourrait-on avoir une icône pour voir les xx (10/15) derniers messages de quelqu'un dans le topic ?

C'est un peu barbant de revenir sur la première page d'un topic, de filtrer par pseudo et de naviguer dans la mer de posts avant de trouver les derniers qui sont plus d'actualité.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par thana54 le 09-09-2010 à 16:51:55
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 09:12:50  profilanswer

n°23893131
Stylken
Posté le 09-09-2010 à 09:23:42  profilanswer

Tu peux te placer à la page x puis recherche filtrée sur le pseudo :jap:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°23893157
Deamon
Posté le 09-09-2010 à 09:28:25  profilanswer

thana54 a écrit :

Petite question/feature: pourrais-t-on avoir une icône pour voir les xx (10/15) derniers messages de quelqu'un dans le topic ?

C'est un peu barbant de revenir sur la première page d'un topic, de filtrer par pseudo et de naviguer dans la mer de posts avant de trouver les derniers qui sont plus d'actualité.

Pour le peu que ça sert à mon avis ça vaut pas le coup de développer ça.

n°23893179
thana54
made in concept
Posté le 09-09-2010 à 09:32:56  profilanswer

Stylken a écrit :

Tu peux te placer à la page x puis recherche filtrée sur le pseudo :jap:

Oui, mais quand on tente de voir la discussion d'une personne sur une question particulière, j'ai un peu de mal de me souvenir à quelle page ca commence.

Deamon a écrit :

Pour le peu que ça sert à mon avis ça vaut pas le coup de développer ça.

Quand quelqu'un à un problème qu'il traine depuis quelques pages, ca commence à être intéressant.

n°23893501
Deamon
Posté le 09-09-2010 à 10:06:34  profilanswer

thana54 a écrit :

Quand quelqu'un à un problème qu'il traine depuis quelques pages, ca commence à être intéressant.

Je sais qu'HFR est rempli de gens qui ont des problèmes mais c'est pas une fonctionnalité qu'on utiliserait tous les jours. :D
Tu sais pas à quel page ça commençait mais tu sais pas non plus combien de posts il faut remonter pour voir où ça commence donc je vois pas trop ce que ça apporterait.

n°23893688
Perfect007
What else ?
Posté le 09-09-2010 à 10:20:55  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Ce serait pas mal que soit rajoutée une icône "drapals bleus only" en haut du forum.

Car là nous avons :
- favoris only
- favoris + drapals bleus

http://www.izipik.com/images/201009/05/gqgsn0hvcfkkjwmc76-capture.png

S'il faut je lance une pétition :o

Piksou a écrit :

Non seulement ce n'est pas utile mais c'est nuisible.
Les drapeaux ont été mis là pour limiter les "DRAPO" dans les topics.
A la place on met un favori.
Eventuellement on peut "promouvoir" un drapeau bleu en favoris pour se créer une "short list".
Si on implémente ton truc on crée un "use case" pour avoir un topic en drap bleu et pas en favori, et c'est ce qu'on veut éviter.

Carou a écrit :

drapeau =/= favori, relis le topic en entier on en a déjà débattu moults fois :sleep:

Bon alors, ça veut dire quoi tout ça.

Mon idée est à mettre à la poubelle ou elle pourrait être activée ?  [:angelusdeus]  

Perso, je sais très bien comment j'utiliserais ça.
Les topics que je mets en favoris, ce sont juste des topics que je ne veux pas perdre dans les méandres d'hfr. Je n'ai pas besoin de les avoir sous les yeux en même temps que mes topics drapalisés.
Mes topics drapalisés, ce sont ceux auxquels j'ai participé. Pas simplement en postant un simple "drapal". Vu que je participe, j'aimerais qu'ils ne se mélangent pas avec les topics que j'ai juste étiquetés comme ne devant pas être perdus (=>favoris).

Enfin bref, piksou, tu vois bien que si les favoris ont été mis en place pour limiter les simples postages de drapals, ces deux choses n'ont pas pour moi la même fonction.

Donc avoir la possibilité de les distinguer plus franchement en ayant la possibilité de n'afficher que les drapo, sans les favoris, serait loin d'être superflu.

/my- [:hpl-nyarlathotep]  

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23893912
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-09-2010 à 10:38:22  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Mon idée est à mettre à la poubelle ou elle pourrait être activée ?  [:angelusdeus]

Les topics que je mets en favoris, ce sont juste des topics que je ne veux pas perdre dans les méandres d'hfr. Je n'ai pas besoin de les avoir sous les yeux en même temps que mes topics drapalisés.
Mes topics drapalisés, ce sont ceux auxquels j'ai participé. Pas simplement en postant un simple "drapal". Vu que je participe, j'aimerais qu'ils ne se mélangent pas avec les topics que j'ai juste étiquetés comme ne devant pas être perdus (=>favoris).

Enfin bref, piksou, tu vois bien que si les favoris ont été mis en place pour limiter les simples postages de drapals, ces deux choses n'ont pas pour moi la même fonction.

Donc avoir la possibilité de les distinguer plus franchement en ayant la possibilité de n'afficher que les drapo, sans les favoris, serait loin d'être superflu.

C'est ce que j'ai déjà répété je ne sais combien de fois :(

Je ne vois pas comment on peut mettre au même niveau un drapeau et un favori.

Je pense exactement comme toi, un favori, ben c'est un topic qu'on veut pouvoir retrouver au besoin. Rien à secouer qu'il apparaisse à chaque fois qu'un nouveau message est posté dedans. Ou alors le terme "favori" est tout simplement très mal choisi [:spamafote]

M'enfin... c'est l'éternel débat quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 09-09-2010 à 10:38:56

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°23894103
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-09-2010 à 10:53:00  profilanswer

Je suis d'accord, par contre perso c'est pas spécialement gênant comme truc :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23894194
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 09-09-2010 à 11:00:39  profilanswer

thana54 a écrit :

Petite question/feature: pourrais-t-on avoir une icône pour voir les xx (10/15) derniers messages de quelqu'un dans le topic ?

:jap:

Je suis d'avis de soumettre l'idée à notre T.oyo national. Je trouve la feature interessante.  

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°23894195
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2010 à 11:00:40  answer

C'est la qu'est l'os  [:ripthejacker:1]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 11:00:40  profilanswer

n°23894200
Stylken
Posté le 09-09-2010 à 11:01:03  profilanswer

thana54 a écrit :

Oui, mais quand on tente de voir la discussion d'une personne sur une question particulière, j'ai un peu de mal de me souvenir à quelle page ca commence.

Perso dans ce cas j'utilise le déplacement direct sur une page puis je regarde la date du message en tete de page pour me situer par rapport au début du problème. Il y a aussi la possibilité de remonter au message déclarant le problème en cliquant sur les liens des citations "xxxxxxx a écrit :" et de citation en citation en général ça remonte bien. Bon ok parfois ce lien est foireux mais du coup il reste la recherche avec un mot clé + pseudo du posteur pour te recaler rapidement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 09-09-2010 à 11:01:43

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°23895341
Dolores
Posté le 09-09-2010 à 12:36:22  profilanswer

Stylken a écrit :

Il y a aussi la possibilité de remonter au message déclarant le problème en cliquant sur les liens des citations "xxxxxxx a écrit :" et de citation en citation en général ça remonte bien. Bon ok parfois ce lien est foireux mais du coup il reste la recherche avec un mot clé + pseudo du posteur pour te recaler rapidement :jap:

Perso je fais ça aussi, je remonte les citations jusqu'au début de la discussion. :jap:

n°23895856
thana54
made in concept
Posté le 09-09-2010 à 13:24:37  profilanswer

Biiij a écrit :

Je suis d'avis de soumettre l'idée à notre T.oyo national. Je trouve la feature interessante.

Certes, mais je n'ai pas toujours greasemonkey sous le coude :/

Stylken a écrit :

Perso dans ce cas j'utilise le déplacement direct sur une page puis je regarde la date du message en tete de page pour me situer par rapport au début du problème. Il y a aussi la possibilité de remonter au message déclarant le problème en cliquant sur les liens des citations "xxxxxxx a écrit :" et de citation en citation en général ça remonte bien. Bon ok parfois ce lien est foireux mais du coup il reste la recherche avec un mot clé + pseudo du posteur pour te recaler rapidement :jap:

Ca ne fonctionne que ci la/les personne(s) cites proprement, suffit de faire un [quote] à la main, et c'est rapé :(

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 09-09-2010 à 13:25:24
n°23897986
Stylken
Posté le 09-09-2010 à 15:51:52  profilanswer

thana54 a écrit :

Ca ne fonctionne que ci la/les personne(s) cites proprement, suffit de faire un [quote] à la main, et c'est rapé :(

C'est le lot d'handicapé du forum [:clooney16]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°23898859
Piksou
Posté le 09-09-2010 à 16:46:17  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Dj YeLL a écrit :

C'est ce que j'ai déjà répété je ne sais combien de fois :(

Je ne vois pas comment on peut mettre au même niveau un drapeau et un favori.

Je pense exactement comme toi, un favori, ben c'est un topic qu'on veut pouvoir retrouver au besoin. Rien à secouer qu'il apparaisse à chaque fois qu'un nouveau message est posté dedans. Ou alors le terme "favori" est tout simplement très mal choisi [:spamafote]

M'enfin... c'est l'éternel débat quoi :/

Je comprends votre usage et je le respecte mais pour autant que je puisse en juger, c'est pas comme ça que le forum est pensé (et apparemment ça a été discuté mille fois, j'en suis désolé).
Les favoris sont le haut du panier, ceux que tu veux suivre
Les drap bleu sont ceux auquels tu as participé donc on peut supposer que tu veux les suivre
Les drap rouge, tu es juste passé dessus, tu peux donc les retrouver mais c'est moins pertinent.

Donc l'idée c'est que les fav c'est tes topics chéris, ceux que tu veux vraiment toujours suivre alors que les bleus c'est des topics auxquels du as juste participé.
Du coup c'est logique de permettre la promotion bleu->fav pour le topic dont tu veux confirmer qu'il est dans la short list, moins de permettre l'inverse.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°23901739
Dkiller
Posté le 09-09-2010 à 20:56:36  profilanswer

Bon c'est quand que la recherche sur la cat achat vente va être refaite ?
C'est vraiment pénible ça nous donne n'importe quel résultat, un peu comme le nouveau truc sur les sujets relatifs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 09-09-2010 à 20:58:01
n°23901825
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2010 à 21:01:59  answer

Dkiller a écrit :

Bon c'est quand que la recherche sur la cat achat vente va être refaite ?
C'est vraiment pénible ça nous donne n'importe quel résultat, un peu comme le nouveau truc sur les sujets relatifs :o

Note que sur ce topic précis, ici et maintenant le résultat est assez pertinent :o

n°23906470
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-09-2010 à 09:56:59  profilanswer

comme le topic "forum sexy" par exemple ? :whistle:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°23907490
Carou
Vbulletineuse
Posté le 10-09-2010 à 11:23:29  profilanswer

Piksou a écrit :

Je comprends votre usage et je le respecte mais pour autant que je puisse en juger, c'est pas comme ça que le forum est pensé (et apparemment ça a été discuté mille fois, j'en suis désolé).
Les favoris sont le haut du panier, ceux que tu veux suivre
Les drap bleu sont ceux auquels tu as participé donc on peut supposer que tu veux les suivre
Les drap rouge, tu es juste passé dessus, tu peux donc les retrouver mais c'est moins pertinent.

Donc l'idée c'est que les fav c'est tes topics chéris, ceux que tu veux vraiment toujours suivre alors que les bleus c'est des topics auxquels du as juste participé.
Du coup c'est logique de permettre la promotion bleu->fav pour le topic dont tu veux confirmer qu'il est dans la short list, moins de permettre l'inverse.

Dans la mesure où il y a un compteur, tu ne peux donc pas utiliser le bouton "favori" pour "drapaliser" un topic ; sinon, une fois que tu as atteint le nombre max autorisé, tes plus anciens "favoris" et/ou tes drapeaux sont effacés

Ce qui peut donc t'amener à perdre des topics auxquels tu tiens, sans pour autant y participer régulièrement. Ca peut être un post d'un membre recensant ce qu'il faut faire en cas de conflit de voisinage, par exemple, et qu'on veut conserver au cas où et le ressortir 2 ans plus tard. Il peut surtout s'agir d'un topic sans activité, qui ne sera donc pas uppé fréquemment et qui par voie de conséquence se retrouvera en bas de tes favoris, parmi les premiers supprimés une fois la limite atteinte...

Cette limite est moins gênante s'agissant d'un "bleu", dans la mesure où c'est ceux auxquels tu participes régulièrement, mais s'il parvient en fin de compteur c'est qu'il est "mort" depuis longtemps et que donc plus personne n'y participe. Genre une discussion sur un film, par exemple, au bout de quelques semaines plus personne n'en parle et il sombre.  

Alors, certes, on va me dire qu'il y a les "favoris" du navigateur, c'est vrai, ils peuvent aussi servir à garder trace d'un topic que l'on souhaite conserver, mais l'avantage des "favoris" du forum, c'est que tu les retrouve sur quelque ordi que ce soit - ce qui pour un public "informaticien" est important, ordi personnel, portable, fac, chez un pote, cyber café, en déplacement etc... puisqu'ils sont conservés par le forum lui-même.

Considérer l'étoile "favoris" comme un simple moyen de remplacer les "drapals" est donc une erreur à mon sens.

Donc, en résumé :

- favoris : pour les topics que l'on souhaite garder trace quoi qu'il arrive, même s'ils n'ont plus d'activité au quotidien

- bleus : pour les topics des discussions auxquelles on participe, si on atteint la limite, c'est que le topic ne nous intéresse plus et peut donc être "perdu" sans remords

- rouges : les topics que l'on suit, sans participer

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°23908030
Pad
Posté le 10-09-2010 à 12:01:46  profilanswer

Bug ? Idem après CTRL+F5.

http://uppix.net/9/6/a/96086eb5551726e9b7a035e64b291.jpg

n°23908048
yo_play
Posté le 10-09-2010 à 12:02:59  profilanswer

Non. Écriture spéciale qui décale tout.
Voir Gordon pour plus d'infos. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23908119
Pad
Posté le 10-09-2010 à 12:09:13  profilanswer

Ah ok, j'avais jamais fait attention sur les autres posts de Draculax :o

n°23911245
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-09-2010 à 16:23:36  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] et-384.htm

un truc cloche dans la liste des sujets :o

---------------
n°23911377
CharlesT
Posté le 10-09-2010 à 16:30:39  profilanswer

Euh non, pas du tout. C'est juste qu'à l'époque, il y avait un split du topic quand il atteignait 25 pages. C'était d'ailleurs rigolo de pourrir toutes les pages 25 pour avoir le split. :o

Message édité par CharlesT le 10-09-2010 à 16:32:21

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°23911790
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-09-2010 à 16:57:09  profilanswer

Han :D

---------------
n°23911799
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-09-2010 à 16:57:33  profilanswer

à l'époque les modos avaient encore le droit de jouer :o

---------------
n°23951724
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 14-09-2010 à 18:57:01  profilanswer

update en pleine journée ?  

---------------
Слава Україні  Feedback
n°23951738
Perfect007
What else ?
Posté le 14-09-2010 à 18:58:28  profilanswer

La maintenance intervient un peu à toute heure depuis quelques temps :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23956342
Ouiche
Posté le 15-09-2010 à 08:57:09  profilanswer

Je ne sais pas trop ou poster ca, mais tout les liens de la dernière news d'hfr semblent morts, et le formulaire de Rapport d'incident ne fonctionne pas non plus...

http://www.hardware.fr/news/lire/15-09-2010/

n°23957583
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-09-2010 à 10:54:48  profilanswer

C'est bon merci ;)

n°23958106
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2010 à 11:27:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23965790
Kede
Posté le 15-09-2010 à 21:01:06  profilanswer

peut-on m'expliquer pourquoi les smileys du roi heenok ont disparu alors que ceux de gary persistent ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°23965855
CharlesT
Posté le 15-09-2010 à 21:08:06  profilanswer

Parce que Jean-Marie Beauséjour est indésirable sur HFR. Décision de l'administration. C'est comme ça, et pis c'est tout. [:cloud_]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°23965876
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-09-2010 à 21:09:44  profilanswer

y'a aussi des smileys de toxicomanes  [:delarue6]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23966112
Kede
Posté le 15-09-2010 à 21:26:50  profilanswer

pourtant seuls les initiés utilisaient encore les smileys du roi, putain de forum totalitaire, les minorités sont peu à peu supprimées [:djall:2]

Message édité par Kede le 15-09-2010 à 21:27:53

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°23966138
votes blan​cs
hum hum
Posté le 15-09-2010 à 21:28:54  profilanswer

C'est comme pour le topic kaka  :cry:

---------------
Je reste neutre
n°23966463
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-09-2010 à 21:52:54  profilanswer

Est-ce qu'on peut désactiver ses MP ?

Sans se faire ban @ life du forum, évidemment :o

---------------
n°23966468
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-09-2010 à 21:53:18  profilanswer

Sinon, est-ce qu'on peut bloquer en même temps un expéditeur et ses multis ?

---------------
n°23966857
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2010 à 22:18:16  profilanswer

cd5 a écrit :

Est-ce qu'on peut désactiver ses MP ?

Sans se faire ban @ life du forum, évidemment :o

Tu peux demander un ban de MP ouais

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1935  1936  1937  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)