| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 14:26:54 ![]() ![]() |
garath_ | D'ailleurs Toyonos, ça serait pas con ça: Je sais pas si c'est clair comme idée... En gros on se sert de la BDD de google pour palier au fait que la recherche du forum recherche dans le titre de base à la création du topic. Message édité par garath_ le 19-07-2010 à 14:42:42 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
FLK |
ToYonos Ready to code | Ouais, de façon propre quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin | Regardez la source des messages "vides" : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2010076
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 19-07-2010 à 15:44:42 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain t'as même grillé mon edit Edit : c'est ça quand on bosse Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 19-07-2010 à 15:45:14 --------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 19-07-2010 à 15:47:35 --------------- |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 15:49:02 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Beaucoup plus drôle dans l'autre sens :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouch. --------------- “I'll thank you very much.” |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 16:12:31 ![]() Ça va on fait bien mumuse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Tolor ModérateurMais heu... | D'ailleurs, c'est moche qu'on ne puisse pas mettre une balise code dans une balise code
[/code] |
roger21 | google ci google ça, faut arrêter de se palucher sur google pour la recherche intrasite, sur linuxfr ils l'utilisent c'est simplement H.I.É tu cherches le moindre truc t'as un message de 1999 en premier résultat et si google vous fait tant mouiller vous avez qu'a vous faire un bookmark dynamique ou un moteur de recherche dédié dans firefox et allez vous caresser avec mais arrêtez de dire que ça devrait être une feature parceque non, ça ne devrait pas edit : et donc oui, j'attends aussi la prochaine création de la toyo corp. avec impatience Message cité 4 fois Message édité par roger21 le 19-07-2010 à 16:39:54 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
FlorentG |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code | Bon ben spa évident de faire un "bon" moteur de recherche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bah moi il me faut un truc qui fasse comme s'il lisait dans mes pensées, qui trouve toujours le bon sujet et qui fait le café... |
roger21 | bah une pondération du nombre de page par la date du dernier message posté -> coef de ranking et du and, or, +,- not intuitif (i.e. pas comme le moteur de recherche des smileys) du coup si tu fais une bdd derrière tu peux aussi enregistrer les changements de nom de topic (mais en mettant le titre en grisé dans la liste des résultats - ou un truc comme ça) enfin éventuellement ... disons que c'est balot du savoir trouver un topic avec un mot clé et mais de ne plus pouvoir le retrouver si le titre change Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 19-07-2010 à 18:19:03 |
ToYonos Ready to code | J'ai pas la date du dernier message, j'ai aspiré le plan de discu et j'ai juste N°du topic, url et nom, pas grand chose en fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ouais, c'est toujours ça, les sujets les plus récents d'abord, ça évite d'avoir les vieux sujets enterrés de 2004 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
FLK | C'est parce que ton écran sait qu'on est en train de parler de toi sur l'un des topics. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |