| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent :
Message édité par nikolai le 01-10-2004 à 12:17:31 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 12:17:25 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
fabcool serieux ? naaaan... | +1 ptin c moche vraiment pas beau ca va pas du tout avec les couleur par defaut du forum |
Splinter :[ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fabien Vive la super 5 ! |
monsieurprix ca a été racheté par kelkoo, non ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tristanf RIP Rostro |
m'en fout, j'ai un 21" --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 12:27:15 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
latoucheF7duclavier |
donc hfr est juste partenaire avec monsieurprix --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | moi j'trouve ça bien |
squal le requin | moi je trouve ça trop beau |
FlorentP |
si c'est faisable, suffit de déplacer le contenu du champ "Pub intégrée" en bas du contenu du champ "Code de haut de page" |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
antp Champion des excuses bidons | ouais avec mes couleurs ça va pas trop mal ; j'ai juste changé le bleu pour qu'il soit harmonisé avec celui de la bannière --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leica James bonds furieux | Sans le truc d'annonce Google, ça serait chouette je trouve. C'est ça qui bouffe de la place. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
FlorentP |
rien qu'en changeant couleur d'entête et bordure, ça devrait mieux passer : http://forum.hardware.fr/forum.php?util=theniluje |
nikolai |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Zaib3k |
|
FlorentP |
couleur actuellement par défaut + changement de l'entête et des bordures |
sanpellegrino |
Firefox et son userContent.css font des merveilles --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
latoucheF7duclavier |
T'as réussi à virer la bannière? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sanpellegrino |
Non, celle de HFR ne me dérange pas (mais si quelqu'un a une méthode pour la dégager je suis preneur Message édité par sanpellegrino le 01-10-2004 à 13:01:49 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
drasche |
Message édité par drasche le 01-10-2004 à 13:02:06 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Sly Angel |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
tristanf RIP Rostro | marrant, avec les couleurs de theNi, on se croirait sur ppc --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
parappa taliblanc |
|
Sly Angel |
|
parappa taliblanc | Ah merde en fait les quotes en bleu clair c'est moche. |
parappa taliblanc |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
FlorentP |
J'ai merdé en tatonnant les couleurs des bordures, planté de champs Message édité par FlorentP le 01-10-2004 à 13:10:12 |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |