| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 16:31:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 17:57:35 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Demande de feature J'ai remarqué que sur les topiks à fort lurkage, il y a abus de Y aurait pas moyen de mettre une phrase en gras rouge sur la page de signalement genre "Tout abus de signalement sera sévèrement réprimandé" histoire d'en dissuader quelques uns ? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-07-2010 à 17:32:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | nan j'suis pas modo mais en ce moment j'ai vois plusieurs fois des modos obligé d'intervenir pour calmer les gens qui abusent de cette feature à cause de noobs pas contents d'une image sur le topik images par exemple Signalement non justifié >> Hop TT une semaine direct Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 03-07-2010 à 17:57:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a pas un truc dans la charte qui dit "demande de ban = ban" ? |
e-TE |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 23:43:03 ![]() ![]() |
Wo0chY | sur photonum dans le règlement il y a un amendement spécial :
--------------- 1 an en isolement |
Elmoricq | On est surtout pas mal de modos qui rêvent de ZE FITIOURE : une sanction qui permettrait d'interdire une personne de lever des alertes. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 12:30:21 ![]() Moi je pense que le problème principal (si
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 12:30:51 |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 13:06:49 ![]() Tu as quoté un Post non conforme, rapport à ce qui est écrit d'dans Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 13:07:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 13:48:52 ![]() Oui bonne idaÿ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 13:49:19 |
Biiij Suck it up, move on. | Multi de Carou??
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
AnthonyD »»───(knee)───► | Quelqu'un sait il pourquoi Gargamail est mort ? Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 04-07-2010 à 17:57:15 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 04-07-2010 à 18:31:09 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Elmoricq |
|
freeza01 | Cette faille --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Carou Vbulletineuse | j'aurai posté quand même --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Deamon | C'est normal que les puces de liste soient comme ça ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t467022 Pour info j'ai Firefox 3.6.6 et j'ai désactivé tous les adblock, greasemonkey... pour tester. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 05-07-2010 à 13:21:58 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 05-07-2010 à 13:23:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |