| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 08:24:03 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cd5 / g r e w t | Moi je met des smileys et un petit message personnel à l'attention de la modération. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 18-06-2010 à 08:56:02 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Eneytihi Dihodaboldji |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cd5 / g r e w t | Si le message est supprimé, l'alerte aussi ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Eneytihi Dihodaboldji | Ok, mais alors dans ce cas: pas vu, pas pris |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 09:08:00 ![]() ![]() |
e-TE |
|
CharlesT |
1/ On ne sanctionne pas sans preuves. 2/ En regardant les posts et les quotes suivants on se rendra vite compte de la supercherie. 3/ Si tu le fais 3-4 fois, tu seras vite repéré par la modération et c'est toi qui te prendras une sanction. 4/ Et même si qqun écrivait une connerie, mais éditait aussitôt son message, il n'y aurait pas de raison de le sanctionner. Si l'alerte de modération est compréhensible, on la traite. Si l'alerte est ridicule ou ne correspond pas au message, on ne va pas y passer 107 ans non plus => poubelle. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 18-06-2010 à 09:24:27 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
e-TE | de toute facon j'ai du utiliser... hum... peut etre 5 fois la fonction d'alerte |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Truc un peu con, sûrement deja passé. Si je lis la dernière page d'un topic, que je retourne a celle d'avant et que repond, ca me met un drapal, cay con --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 14:15:22 ![]() Chacun sanctionne à son niveau Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 14:18:40 |
Ruliane |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 14:45:38 ![]() Faut se placer du côté USER pour comprendre
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 14:49:45 |
Ruliane |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 14:56:08 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 15:14:03 ![]() Le pneumatique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 15:14:58 |
yo_play |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | A quand HFR en https ? |
Ruliane | Pourquoi faire ? (À part l'identification) --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 18:15:04 ![]() pour avoir une barre bleue dans l'url |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
gloubiboulga - | On traque sans souci même du https --------------- - |
mixmax Too old for this shit. |
Ruliane |
AnthonyD »»───(knee)───► | Meme pour l'ID ? |
Ruliane |
AnthonyD »»───(knee)───► | A quand l'identification en https sur HFR ?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Forum Meslesbiennes.Net, Version 2009.1.2 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |