| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : edit ah c'est bon. Message édité par theredled le 14-06-2010 à 21:35:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 21:35:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 13:19:18 ![]() Ça marche bien aujourd'hui
|
Space Profil: Maux des rateurs | ouais vachement bien !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. | Merde... C'est nouveau ? Pas besoin des balises URL ??? Message cité 3 fois Message édité par Cver1 le 15-06-2010 à 21:27:21 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Jet bêêêê ! | tu lui as dis de retenir le mot de passe, non ?
|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 23:37:16 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
roger21 | y'a ptet confusion avec le cas des images broken où l'on ne peut même pas copier le lien il faut passer par le bbcode pour recup l'url |
cd5 / g r e w t |
Macarons EDIT : sinon, souvent les modos éditent en enlevant un ] ce qui permet de ne plus afficher l'image, mais du coup elle n'est pas cliquable non plus. Bonne punition pour celui qui n'a pas respecté les règles de taille/poids en vigueur EDIT 2 : exemple parlant, un message édité donnera un truc du genre [img]http://hfr-rehost.net/http://www.cours.fse.ulaval.ca/ten-20727/sitesdescours/000_14ete2004/Poesie/chat3wallpaperland.jpg[/img
Message édité par cd5 le 16-06-2010 à 08:54:20 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Avec écrit en bas "message édité par cygne_d_etang --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 09:11:14 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq | C'est classe ce petit encart "Réponse rapide", c'est nouveau ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code | Non, second degré by Elmoricq --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Elmoricq |
ToYonos Ready to code | Moi je suis perdu du coup avec tous ces multis niveaux d'humour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est ça qui est génial. --------------- “I'll thank you very much.” |
cd5 / g r e w t |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | joce, les mp a "interlocuteurs multiples" sont reservé a qui ? a marc ? aux modoz ? ou alors a tout le monde ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Heeks La lettre X |
minipouss un mini mini | à qui Marc veut et a le temps de les donner car il faut ajouter les utilisateurs autorisés à la main si je me souviens d'un de ses posts Message édité par minipouss le 16-06-2010 à 21:05:04 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai j'en ai reçu de marc avec tzotzo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ruliane | Oh le "Serveur en cours de maintenance" de derrière les fagots quand je change de page ! Message édité par Ruliane le 16-06-2010 à 21:46:02 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Talladega Transcendance |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
minipouss un mini mini | Forum MesDiscussions.Net, Version 2009.1.2
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |