| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 09:32:58 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 09:50:22 ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 10:19:37 ![]() Too many people too many problems
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Biiij Suck it up, move on. | J'utilise opera pour naviguer sur mon mobile et certes la machine est legere mais elle n'est pas user-friendly. Il y a une nuance et elle est de taille. (en l'occurence celle de l'ecran Et ça ne fait d'ailleurs qu'amener de l'eau à mon moulin: il n'a pas besoin de changer l'architecture du forum (elle est tres bien comme elle est pour tourner sur un mobile) il faut juste qu'il se fende d'un ravalement de facade. Edit: ravalement qui a d'ailleurs été opéré pour les greluches equipées iPhone de Docti je le rapelle. Soit on a trop de poils, soit on a pas assez de sous. Peut etre les 2. Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 04-06-2010 à 10:51:11 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 04-06-2010 à 10:53:17 |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 10:53:04 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
rosco | C'est désactivé à moitié, non ? Dans le profil, y a toujours le positionnement du système de notation et logiquement il ne devrait pas apparaitre |
Ruliane | C'est désactivé, pas supprimé. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Ruliane |
Elles ont droit à un peu de considérations aussi --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 09:29:23 ![]() Char sur la télé possible : Existe-t-il du contenu dans les posts qui ne soit pas indexés par Google ? Genre dans les spoilers ? Ou peut-on mettre une balise quelconque pour empêcher l'indexation par maître google ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 09:29:51 |
Deamon |
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 09:33:27 ![]() |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 09:34:06 ![]() |
cd5 / g r e w t |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pourquoi les signatures ne seraient pas indexées par Google ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cd5 / g r e w t | à une époque on avait lancé une mini-mode dans photo num, et pas mal de monde avait mis en signature un truc particulier, mais ça ne paraissait pas être indexé de la même manière que le contenu des posts... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 10:01:08 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 21:27:31 ![]()
|
Heeks La lettre X |
Biiij Suck it up, move on. | Perso ça fait quelques jours que j'ai un ecran de transition pendant 1/2s entre 2 pages. La machine serait-elle en train de vieillir? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |