| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 20:32:22 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Marc Chasseur de joce & sly |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Marc Chasseur de joce & sly | C'était pas spécifiquement pour ton post |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Donc comme qui ne dit mot consent, c'est pour quand HFR Mobile? --------------- Autonomie, Excellence, But |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Marc et Joce ont depuis longtemps abandonné les rennes, ils ont laissé des avatars à leur place et coulent leur retraite en Belgique, je vous le dit Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-06-2010 à 01:47:49 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 01:45:52 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est vrai que HFR dort un peu. Le site ne renouvelle pas le design de son interface depuis facile 2002 --------------- “I'll thank you very much.” |
CharlesT | Le pire, je trouve, c'est cet horrible patchwork entre différentes époques. Message édité par CharlesT le 03-06-2010 à 02:08:13 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
freeza01 | mais le forum reste vivant malgré tout grâce à une poignées de génies qui bossent en arrière plan, notamment via les possibilités offertes par FF --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Ruliane | Faut bien lancer quelques
Sérieux ? Il y a des pubs Cluclu à la télé ?
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Citronnier | Je trouve pas la fonction pour supprimer son compte HFR. Ou alors il faut demander aux modérateurs? |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- |
--------------- |
Ruliane |
Idem, sauf que j'affiche les avatar, ça m'évite d'avoir à lire le pseudo
Je ne le trouve pas si "oldschool" que ça, enfin ya pire quoi. Par contre le fait qu'il ne s'adapte pas en largeur c'est dommage maintenant qu'il y a des grands écrans.
Et il ne parlait pas du forum. Aller, relis encore une fois. Message édité par Ruliane le 03-06-2010 à 10:00:21 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le site Hardware.fr, pas le forum --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ruliane | Eeh ouais --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et le pire c'est que j'ai relu 3 fois sa phrase --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Babouchka You're no fun anymore | Le menu ne marche plus pour s'identifier Message édité par Babouchka le 03-06-2010 à 10:28:20 |
Marc Chasseur de joce & sly | Il faut que tu active le javascript |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Sinking Parano-Hypocondriaque | pareil --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ruliane | JS est activé. En haut de page, les numéros de page sont bien des liens, mais pas "page précédent"/"page suivante". En bas de page, rien du tout.
Ruliane |
Ah, je suis pas le seul alors. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |