| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 19:33:14 ![]() ![]() |
roger21 | pfou s't'agression --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain ce que t'es lourd, c'est incroyable --------------- marilou repose sous la neige |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Carou Vbulletineuse |
*
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
rosco |
Message édité par rosco le 12-01-2010 à 21:21:00 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Bah, quand je suis pas logguée, c'est au taf, et j'ai rien modifié là-bas, moi. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 21:22:15 ![]() ![]() |
rosco | La connexion Internet est directe ou bien le navigateur doit passer par un proxy d'entreprise (filtrage, etc.) ? Message édité par rosco le 12-01-2010 à 21:32:19 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Proxy mais ça a toujours été le cas.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
rosco | Pas d'autre idée alors... |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 22:04:14 ![]()
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Et juste quand le forum a buggé, ça c'est du timing. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
rosco | Là, je suppose que tu es chez toi. Si oui, tu te déloggues et tu testes en faisant la même chose qu'à ton taf, tu verras que ça fonctionne et que le forum n'y est pour rien. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 22:18:11 ![]()
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 22:19:48 ![]()
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
roger21 | ouch --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 10:41:04 ![]() Black list |
FlorentG |
|
___alt | Toyonos peut faire ça --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FlorentG |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
|
ToYonos Ready to code | /infinite_loop_about_text_icon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi l'intérêt d'un bouton texte à la place d'une icône --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
___alt |
En ergonomie, l'intérêt n°1 reste d'augmenter la taille de la cible du clic, donc de faciliter l'action pour l'utilisateur. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 13-01-2010 à 14:15:07 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |