| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 18:20:11 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je suis chez Nerim (ADSL Pro) et les *.presence-pc.com passent sans souci. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
fabien Vive la super 5 ! |
meme ce sous domaine ?
Message édité par fabien le 28-09-2004 à 18:23:12 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FLo14 Gouranga ! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
(mes DNS Nerim sont 62.4.16.70 et 62.4.17.69 pour info) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ça passe |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 18:43:02 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
uriel blood pt.2 | joce> j'ai une question, je cherchais un poste particulier. J'utilise la recherche du forum, il me trouve bien le bon topic mais celui ci fait plsu de 5000 pages, alors je me demandais si il y avait moyen d'avoir le resultat qui affiche les posts contenant le resultat (comme phpBB fait)
--------------- IVG en france |
Laurent_g | La recherche intra-topic est horriblement pas pratique |
fabien Vive la super 5 ! | +1 pour uriel --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Laurent_g |
|
uriel blood pt.2 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
+10 Et que comme dit plus haut, ça ne tienne pas compte des quotes Message édité par timekeeper le 28-09-2004 à 23:03:17 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 29-09-2004 à 01:50:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon ca va hein, on s'amuse comme on peut... |
uriel blood pt.2 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ya toujours personne pour me depanner avec PPC |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tolor Mais heu... | Y a jamais personne sur PPC --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
je prends ça pour un compliment moa
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vieri32 Robert's siamese twin | Pourquoi j'ai mon avatar d'il y a 3 jours alors que le nouveau était validé depuis hier matin ?? |
Tolor Mais heu... | Y a eu un problème hier et réinitialisation des avatars du week end --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vieri32 Robert's siamese twin |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Je capte a nou veau PPC, ouf! |
FLo14 Gouranga ! | Personnellement j'ai jamais eu d'interruption avec les DNS de Renater et les DNS d'AOL |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
voir détail configuration --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |