| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent : --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 20:58:07 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Elmoricq |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
rosco | Débanni avant même d'être banni Message édité par rosco le 18-10-2009 à 21:24:31 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | A une minute près ça aurai été encore plus l33t ! Message édité par the_k586 le 18-10-2009 à 21:24:29 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est pas mal |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 05:08:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 09:43:11 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon via la combo ca merde mais si je tappe a la main dans le champs texte ça passe, hourra. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
BeGiNNeR02 | |
brandazor | Monsieur debeginner en verlan ,sa peut passer comme excuse |
BeGiNNeR02 | J'ai quand même demandé à un admin
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | T'as tes chances, beginner01 est disponible --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non c'est pas possible et j'en sais quelque chose --------------- Aloha |
BeGiNNeR02 |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ça osef, moi c'est surtout les drapals ça me fait chier quoi, sinon j'aurais switché depuis un bail --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
edith : ah oué t'as raison Message édité par gloubiboulga le 20-10-2009 à 11:49:00 --------------- - |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ToYonos Ready to code | Et pour les mecs sous ie6 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
-cas- Bescherelle proof |
au boulot ? sinon chez soit je vois pas l'interet de rester sur le 6 Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 23-10-2009 à 19:12:02 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |