| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 19:38:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 19:46:44 ![]()
|
Negro |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 19:59:22 ![]() Ça serait noël toute l'année |
shimay | De memoire, c'etait pas genant.
|
shadowdim Perdu |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 23:16:17 ![]() ![]() |
Negro |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
FlorentG |
|
Ruliane | Et les script activeX dans les citations personnelles --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
___alt | Et les avatars en Flash --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ruliane | Forum indigne... --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 11:06:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | CQFD --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 15:18:38 ![]()
Voici la situation : j'ai cité à 2 reprises le même message. En bas de ce message, apparaît donc la mention "Message cité 2 fois". Ensuite j'ai effacé un de mes 2 messages contenant la citation en question. Résultat : d'une part, il n'y a pas de "désincrémentation" dans le post cité (il devrait être écrit "Message cité 1 fois" ), et surtout, lorsque je clique sur "Message cité 2 fois", ça m'indique "Redirection en cours", et je reviens au même post cité, à cette différence près que toute inscription "Message cité X fois" a disparu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 15:20:53 |
mikekine |
Message édité par mikekine le 04-08-2009 à 15:26:16 --------------- Topic Blindtest |
e_esprit |
La dans la fenêtre de composition de message, il me manque : Des fois j'ai aussi des avatars qui ne s'affichent pas, puis se ré-affichent. Et j'ai vidé mon cache pensant qu'une corruption de certaines images il y a quelques jours aurait pu être la source du problème. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 04-08-2009 à 16:23:46 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Carou Vbulletineuse | FF 3.0, c'est dla merde, vive FF 2.0 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | firefox 3.x, free aussi, linusque aussi, et 0 pb --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 19:53:36 ![]() Cherchez pas, y'a bien smiley & jocebug dans le titre du Topoc
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | FF 3.5.1 & Free et pas de pb me concernant --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 20:24:15 ![]() FF 3.0.12, |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 21:29:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |