| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 20:07:07 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gloubiboulga - |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-03-2009 à 20:28:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tet2neu emmerdeur |
|
belzedar Oh don piano |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 31-03-2009 à 14:37:16 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ToYonos Ready to code | Trop de post mono-smilesque ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 14:39:31 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Non le contraire, j'ai fait un post avec trop de simley :-o --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 31-03-2009 à 14:45:28 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ToYonos Ready to code |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, c'est la solution quand t'es ban de smiley --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cyd125 Lord Cordovan | je savais même pas que ça existait ban smiley : o --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ToYonos Ready to code | ça ajoute automatiquement les espaces dans le code des smileys ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Mais t'as une marge de 5px sur tes smileys --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pinzo Vorsprung durch technik | À ta place j'abuserais pas trop si tu veux pas être banni tout court. --------------- “I'll thank you very much.” |
vali103 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Topic de la nouvelle star
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
rosco | Visiblement c'est lui le profil supprimé, c'est un multibanni (page 2). Néanmoins, il y a un manque de cohérence dans la BDD vu que le nom de l'auteur du 1er post ne correspond pas dans le listing des topics (peut-être que c'est voulu mais ça serait débile, car si on change l'auteur, on le change partout, c'est le but du changement...). Message cité 1 fois Message édité par rosco le 31-03-2009 à 22:54:33 |
giHefca occupé à ne rien faire | donc pas de "profil supprimé" sur la première page (et pas de maj de propriétaire, mais ça, ça date) |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | normalement l'update du champ auteur à lieu, à verifier --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
FlorentG |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
minipouss un mini mini | comment c'est possible autant de smileys dans un post?
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Pinzo Vorsprung durch technik | Test Verdict: 10 smileys persos Test 2 Verdict: 20 smileys originaux Message édité par Pinzo le 02-04-2009 à 12:08:10 --------------- “I'll thank you very much.” |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Que sur les smileys persos, je crois bien --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |