| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 17:30:44 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Biiij Suck it up, move on. | Apparement l'est arrivé la meme chose cette nuit sur Nigaud, 10 pages (ou pas loin) disparues.... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'arrive pas à accéder à la dernière page du topic DIPP avec firefox, mais avec IE ça marche C'est bon, ça remarche, pas compris pourquoi Message édité par isofouet le 10-04-2009 à 00:15:11 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SanPe' Membre n°312819 | chez moi ça marche... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 00:15:31 ![]()
Et c'est possible de demander l'effacement de ses posts mais seulement dans un topic ?
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 00:15:31 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Tristou Keep calm and hack cookies | Spa comme si ça arrivait tous les 5 minutes non plus --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 10-04-2009 à 09:25:30 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | L'un des deux responsables du crash de l'ancien topic image s'est pourtant vanté de son exploit sur le forum sans que ça ait l'air d'émouvoir plus que ça la modération...
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 10-04-2009 à 09:42:15 |
SanPe' Membre n°312819 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 09:55:08 ![]() Bonjour,
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 10:57:15 ![]()
|
joce "BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 11:51:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 13:55:16 ![]()
Ok merci |
Elmoricq |
|
La Monne Tu dois rompre. | à une époque c'était en 1 click je crois --------------- Lu et approuvé. |
Elmoricq |
|
rosco | Même pas d'invitation de confirmation ? Message édité par rosco le 10-04-2009 à 18:32:12 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
joce "BugHunter" | Petite MAJ du forum prévue dans quelques minutes --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ça va buger --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | et de mes scripts au passage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |