| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
banditsuzukixp ------------------------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 00:07:28 ![]() ![]() |
FlorentP | mais comme tu n'en choisit qu'une, cqfd
Message édité par FlorentP le 10-04-2004 à 00:12:56 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Force l'actualisation : j'y ai eu droit aussi à un moment rassure toi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah pour moi ça va mieux au fait, j'ai oublié de le préciser --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Tient, sur un topic j'ai eu ça une seule fois, tout en haut au dessus du logo HFR :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
banditsuzukixp ------------------------------ | cool, avec ce bout de code, je peux me mettre sup-admin. |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
pascal_ | La page d'informations sur le profil d'un membre à changé.
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 00:56:41 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | J'avais pas vu --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal_ | Allez, une capture pour bien mettre la honte à celui qui a écrit et laissé passer ça Message édité par pascal_ le 12-04-2004 à 01:02:36 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Il a surement cru que t'étais une fille |
pascal_ |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tu vois maintenant que tu lui as précisé que t'étais barbu il n'y a plus d'erreur |
Tolor ModérateurMais heu... | Je ne suis pas barbu et pour moi aussi l'erreur est partie --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
pas forcement vu qu'on peut retomber sur la page d'origine via l'arborescence.
|
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 12-04-2004 à 01:25:35 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
oui |
FlorentP |
|
xcite66 | ca a l'air stupide mais comment est-ce qu'on quote ici? |
banditsuzukixp ------------------------------ | icone "repondre a" au dessus d'ici----->!<- Message édité par banditsuzukixp le 12-04-2004 à 21:17:55 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 13-04-2004 à 15:42:38 |
banditsuzukixp ------------------------------ | perso, c'est la seule modif de joce que je trouve bien. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mais bien sûr voyons |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | par contre, ça serait possible que le forum ne soit pas "temporairement disponible" toutes les 5 minutes --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
banditsuzukixp ------------------------------ | ca vous manque?
|
muad69 1+1= 2 | C normal si il y a plus de drapeaux?
--------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
eraser17 | c chiant la pub elle revient a chaque fois que je reviens sur la page de mes drapo. c hyper lourd |
banditsuzukixp ------------------------------ | une pub? |
FlorentP |
muad69 1+1= 2 |
--------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 16-04-2004 à 16:39:29 |
pascal_ | C'est dans le css que ça chie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |