| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent : --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 14:37:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 15:17:08 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 18:01:32 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Modération | Posté le 10-07-2008 à 18:56:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 18:57:02 ![]() je me demande pourquoi dans la cat hardware il y a bien moins de bugs que sur la cat discussion...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 18:59:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-07-2008 à 18:58:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 18:58:09 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
le pseudo hyper sérieux "MODERATION", mais les messages en rose ça fait plus passer "MODERATION" pour une tafiole Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 10-07-2008 à 19:00:12 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
belzedar Oh don piano |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | On en a déjà parlé sur la page précédente --------------- Lu et approuvé. |
belzedar Oh don piano | on n'a plus le droit d'etre drole |
cyd125 Lord Cordovan | http://forum.hardware.fr/hfr/profil-670453.htm
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 19:02:22 ![]() quand on envoye un mp ca arrive a la moderation?
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | avec toutes les merdes a résoudre, ca passe du temps a coder ce genre de feature en bois Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 10-07-2008 à 19:08:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CharlesT |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
koskoz They see me trollin they hatin |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
CharlesT | Pour tous ceux qui critiquent la feature de modération, je crois qu'ils n'ont jamais été modérateurs sur un gros forum. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 19:27:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 19:27:36 |
Comet |
cyd125 Lord Cordovan | clair que la couleur décrédibilise le message --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Comet |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Comet |
Message édité par Comet le 10-07-2008 à 19:49:08 --------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 19:50:20 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
"Couleur messages de modération générique" c'est déjà possible Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 10-07-2008 à 19:50:47 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ex-Floodeur La Source | oui mais pour les coins arrondis ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Comet |
--------------- *** *** |
Comet |
--------------- *** *** |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |