| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
anti-tane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 15:24:01 ![]() ![]() |
anti-tane |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
anti-tane |
au temps pour moi Y'a quand même une grande part de lurkers sur HFR, enfin quand je dis lurkers, je veux parler de ceux qui lurkent (c'est un verbe en fait lurker Message édité par anti-tane le 02-03-2008 à 15:28:59 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Tain mais tu trouves pas midi à ta porte avec le drapeau cyan, le drapeau rouge et le favori? --------------- “I'll thank you very much.” |
anti-tane |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
anti-tane |
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 15:42:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 15:45:17 ![]()
Ca serait pratique de pouvoir marquer un post, pas forcement un des siens D'ailleurs quand l'étoile des favoris est apparue, je pensais que cela servirait à ça (déception, c'est un simple doublon des drapeaux cyan) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 15:45:26 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 15:55:08 ![]()
Dans les topics autres que ceux de discussions, ça pouvait être intéressant pour retrouver automatiquement les plans bons, les avis techniques, les bidouilles etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 15:55:26 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais débatez pas dessus pendant 10 pages, elle est juste nulle cette feature. --------------- |
anti-tane |
Que j'aime la nuance dans tes propos. Message édité par anti-tane le 02-03-2008 à 16:33:55 |
koskoz They see me trollin they hatin | Y a pas de nuance à faire, on a déjà tout ce qu'il nous faut à disposition, on va pas encore rajouter une option.
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 02-03-2008 à 16:35:43 --------------- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une feature utile: inverser les boutons "valider le message" et le bouton "aperçu".
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 17:03:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 17:04:22 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Désolé que tu le prennes comme ça, ce n'étais pas mon but.
--------------- |
anti-tane |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est ma période aigris Message édité par koskoz le 02-03-2008 à 17:58:56 --------------- |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 20:19:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 21:03:12 ![]() Tu as 2 modes de saisie intégrés et 1 des 2 seulement me convient...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 21:04:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 21:45:46 ![]() Donc plus de souci de 'trompage' de bouton Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 21:46:53 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 22:09:03 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La question du jour est vieille --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mais toujours d'actualité je vois --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |