| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 14:18:05 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je plussoie SMF --------------- Aloha |
theredled ● REC | Le problème c'est que j'ai aucune idée des - et des + là --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pinzo Vorsprung durch technik |
theredled ● REC | Ceci dit apparemment l'organisation HTML/CSS est pas parfaite (mais 10^32 x fois mieux que phpBB --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
theredled ● REC | Mais tout se recoupe mon ami --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
o'gure Multi grognon de B_L | oui, et faut voir avec un modérateur de discut Message édité par o'gure le 20-01-2008 à 16:38:22 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 16:38:08 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tin chui sur 2 topcs en mm tps ça va pas aller
Cool pour les templates full CSS, le seul truc qui reste c'est que leurs templates en echo sont pas pratiques à manipuler Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-01-2008 à 01:03:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Bon, on est HS ici de toute façon. Y a un topic scripts Web sur W&S et sur Prog on doit être bien servi niveau topics. Dis-moi où tu postes Message édité par Pinzo le 21-01-2008 à 01:17:24 --------------- “I'll thank you very much.” |
theredled ● REC | là
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Question de droit, si un conaisseur pouvait repondre merki: un pote sur le forum avait le pseudo du nom de quelqu'un de plus ou moins connu, ce quelqu'un l'a menacé de lui envoyer son avocat si ce pote en question ne changeait pas de pseudo immediatement car d'aprés ce quelqu'un de connu on ne badinne pas avec son nom, il n'y en a qu'un, c'est lui!
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
theredled ● REC |
Fin bon dans tous les cas c'est clairement pas de l'usurpation d'identité. Message édité par theredled le 21-01-2008 à 15:19:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Donc je c'est possible? On ne peut attaquer quelqu'un en justice juste parcequ'il utilise le nom d'un autre individu comme pseudo sur un forum? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
theredled ● REC | Je ne suis pas juriste du tout, c'est le bon sens paysan qui parle --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
kiki |
|
okz °ọ' | Tu es le VRAI kiki de mon enfance alors ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Tain j'avais vu sur altab un truc sur lui mais je doutais...
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 13:28:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ai encore la possibilité de le faire sur un topic de 11 pages --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 13:31:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 14:37:46 ![]() tin mais qui s'est permis de changer mon avatar ???? |
Oxygen3 Tears from the moon |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 14:50:16 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai aussi ton ancien avatar. Bizarre ce bug récurent... Pourquoi l'ancien avatar reste t'il stocké sur le serveur ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | 80 par défaut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |