| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 22:25:08 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 22:28:03 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
alcaa | Bonjour,
|
lechewal des sensations...bien |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 14:22:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | y a un mec qui a posté une image du topic RTC Warning dedans --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 14:40:44 ![]() |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 14:40:44 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ba quelqu'un a foutu un lien vers une image hebergée sur un FTP privé --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 14:43:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 14:44:19 ![]() Oki, mais c'est à l'ouverture de la page 1 du topic, sans avoir cliqué sur aucun lien |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 14:46:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alcaa |
Message édité par alcaa le 19-01-2008 à 15:06:13 |
theredled ● REC | Bon c'est HS un peu, mais je cherche un topic et/ou des conseils sur le choix d'un modèle de forum gratos (dsl no1 dev --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
theredled ● REC | ah bah vala je savais qu'y avait un truc --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lechewal des sensations...bien |
Pinzo Vorsprung durch technik |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
theredled ● REC | D'aucun m'ont dit PunBB --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
rosco | Fire Soft Board |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zoreil |
|
theredled ● REC | Bon bah tant que ça répond Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-01-2008 à 20:04:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
e-TE |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ViMx | Avec 2 500 inscrits, tu veux pas envisager de prendre une solution payante, stable, qui répond à tes besoins ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 19-01-2008 à 20:09:21 |
theredled ● REC | Dépend pas de moi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Labbaipierre LoOk InTo My EyE | Moi j'en connais un super pas maléable, super pas stable, super pas rapide, super plein de bugs mais hélas toujours installé sur certains sites... |
Sérieusement, y en a deux qui se valent actuellement, et ce sont PunBB et SMF. Ma préférence va pour SMF, je trouve que c'est un forum très bien foutu, la version 2.0 va arriver dans pas longtemps et elle est grandement améliorée. Après, je sais pas non plus ce que phpBB a fait avec la 3.0... mais à première vue ça continue à être la même usine à gaz de toujours.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 20-01-2008 à 03:47:52 --------------- “I'll thank you very much.” |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-01-2008 à 14:22:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |