| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 20:06:28 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 20:15:26 ![]()
|
Carou Vbulletineuse | We enfin à partir du moment où ça risque de diminuer les revenus publicitaires mwa je les proposerai pas sur un forum quoi... un forum spa pareil qu'un site de vente ou de news Message cité 1 fois Message édité par Carou le 08-01-2008 à 20:16:39 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
O'Gure Multi grognon de B_L |
C'est juste une automatisation et une centralisation Message édité par O'Gure le 08-01-2008 à 20:17:27 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 20:19:51 ![]()
Pas évident, admettons un gars tombe sur le forum au hasard d'une recherche, il s'inscrit pause sa question, reçois des réponses et se casse ... J'imagine que c'est le cas majoritaire d'ailleurs, on ne devient pas tous accrocs hein ... Le fait pour lui de pouvoir voir facilement ce qui se passe le poussera peut-être à revenir, participer, cliquer sur les pubs ... Je sais pas, c'est une hypothèse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 20:22:54 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 20:25:58 ![]()
Pas dont il se fout, mais tu as déjà croisé forcément plein des sites dont tu t'es dit "ah sympa le concept/le délire/les infos", peut-être l'as tu même mis en favori, mais penseras tu à aller cliquer sur celui là voir ce qui s'y passe? Il y a de fortes chances qu'il finisse au fond d'un dossier "divers" de tes favoris et que tu n'y retournes jamais. Enfin c'est sans doute ma propre pratique qui me pousse à penser ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 20:26:24 |
Carou Vbulletineuse |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 20:28:53 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Elmoricq |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 08-01-2008 à 20:44:45 |
ganellon - |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Non mais c'est quoi ce débat à la con sur les flux RSS : ils sont déjà dispo de toute façon --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | La prochaine feature pour les MP c'est de pouvoir les fermer sans les effacer, arrêtez de proposer d'autres trucs --------------- Lu et approuvé. |
ToYonos Ready to code |
Jocebug Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 08-01-2008 à 22:41:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tet2neu emmerdeur |
tet2neu emmerdeur | je viens d'activer l'interface de postage moderne, c'est affreux |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:49:26 ![]() |
tet2neu emmerdeur | bon, je supporte vraiment pas l'interface moderne.
|
Carou Vbulletineuse |
anti-tane |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bjam |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | oui mais un flux pas général c'est très lourd en resource système --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tet2neu emmerdeur |
tet2neu emmerdeur | t'as un hebergeur qu'est pas filtré ? Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 09-01-2008 à 07:54:05 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tet2neu emmerdeur |
tet2neu emmerdeur | je t'aurais bien traité de n00b mais j'ai découvert le truc ce matin aussi |
belzedar Oh don piano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |