Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°13683029
CharlesT
Posté le 04-01-2008 à 23:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carou a écrit :

Les boutons-texte pour lesquels je milite depuis si longtemps, ce n'est au final qu'une manière d'ouvrir encore plus ce forum à la modularité, de le rendre plus complet :)

Je n'ai jamais vu une telle persévérance :D :jap:

Quand il y aura le jeu d'icônes texte, je t'envoies le champ'  [:arcueid brunestud]  

Spoiler :

et je tiens TOUJOURS mes promesses :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 23:16:10  profilanswer

n°13683048
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-01-2008 à 23:17:04  profilanswer

[:wam]
mais c'est quoi se topic ou un admin (mechant [:natas] )tolere et entretient un HS de 3 pages /FOU/ )

Message édité par vapeur_cochonne le 04-01-2008 à 23:17:12

---------------
marilou repose sous la neige
n°13683054
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-01-2008 à 23:17:24  profilanswer

CharlesT a écrit :

bah ouais mais bon, apparemment faut sortir de polytechnique pour s'adapter aux icones MD :/

n°13683061
SmileySex
;i
Posté le 04-01-2008 à 23:17:42  profilanswer

Vous ne voulez pas de set d'icônes texte, juste pour embêter Carou ?

Car bon, c'est une excellente idée ...

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°13683096
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-01-2008 à 23:20:21  profilanswer

Carou a écrit :

Oui mais on s'en fout, puisque cela ne serait qu'un set dispo de plus, comme silk ou old-fashionned :) aucune gêne pour les utilisateurs, c'est juste un genre disponible en plus :)

Les boutons-texte pour lesquels je milite depuis si longtemps, ce n'est au final qu'une manière d'ouvrir encore plus ce forum à la modularité, de le rendre plus complet :)

En l'état il propose plusieurs sets d'icônes, mais aucun bouton-texte, alors qu'à l'inverse nombre de forums utilisent eux des boutons-texte (phpbb etc) et du coup la transition de l'un à l'autre est parfois déroutante (surtout vu le nombre d'icônes maintenant et la ressemblance entre certaines ! )

En comblant cette lacune le forum répondra à une palette de "besoins" utilisateurs plus étendue, il sera plus modulable, encore plus personnalisable, sans changer d'un iota ses performances et ses avantages propres :)

On pourrait ainsi coté utilisateur modifier en quelques clics le forum pour le faire ressembler à un phpBB-like si tels sont nos goûts, en un Vbulletin-like, etc, et ce sans passer par des CSS qui excusez-moi mais ne sont pas à la portée de l'utilisateur lambda :)

Le forum serait ainsi de plus en plus "caméléon" :) bref que des avantages sans aucun inconvénient !

Je n'ai jamais trop compris l'obstination de certains contre ces boutons-texte puisqu'il s'agissait juste d'ajouter un set de plus à ceux déjà disponibles, tout le monde aurait continué à avoir ses icones sauf s'il décidait manuellement via son profil de mettre des boutons-texte :spamafote:

Bof... en réalité, et d'après ce que je lis sur ce topic, je crois que y a pas de boutons-texte simplement parce que personne s'est encore bougé le cul pour le faire, parce qu'il me semble que Joce (ou un autre dev?) a déjà dit qu'il les rajoutait si quelqu'un s'y mettait. [:spamafote]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°13683235
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-01-2008 à 23:28:30  profilanswer

CharlesT a écrit :

Je ne lâche rien  :D  

(ceci dit je ne bois jamais d'alcool)

tet2neu a écrit :

bah ouais mais bon, apparemment faut sortir de polytechnique pour s'adapter aux icones MD :/

Bah non même pas mais en toute franchise, quand un site passe de phpBB ou de Vbulletin à ce forum, le problème des icônes est souvent relevé, un jeu de bouton-texte ça facilite la transition tout simplement, sans emmerder personne !

Sinon tu vois perso ça fait des années maintenant que j'utilise ce forum (largement plus de 10 000 messages entre ici et JH) et je confondais encore régulièrement citer et éditer. Maintenant, je ne peux plus me tromper (voir le bbcode machin est pas affiché chez moi) et c'est un réel progrès. Impossible de résoudre ça auparavant, le bouton edit était à conserver pour mes propres posts ! Je ne pouvais pas le virer via adblock ou les CSS... en différenciant "éditer" de "voir le BBcode" (car il n'était pas logique de pouvoir "éditer" le topic de quelqu'un d'autre, et ça c'était relevé depuis des années) le problème est réglé ! C'est tout con mais en même temps c'était tellement logique...  

SmileySex a écrit :

Vous ne voulez pas de set d'icônes texte, juste pour embêter Carou ?

Car bon, c'est une excellente idée ...

Bien sûr que c'est une excellente idée [:ma muse] mais ils finiront par l'adopter, suffit de laisser le temps au temps :) c'était la même chose au début pour la barre allégée, pour la possibilité de déplacer les icônes etc, et puis au final ça c'est bien fait quand même :D

Message cité 3 fois
Message édité par Carou le 04-01-2008 à 23:29:44

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°13683263
SmileySex
;i
Posté le 04-01-2008 à 23:30:00  profilanswer

Carou a écrit :

Bien sûr que c'est une excellente idée [:carou] mais ils finiront par l'adopter, suffit de laisser le temps au temps :) c'était la même chose au début pour la barre allégée, pour la possibilité de déplacer les icônes etc, et puis au final ça c'est bien fait quand même :D

CAROU VS THE WORLD, THE WAR CONTINUES  [:hurle]

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°13683287
CharlesT
Posté le 04-01-2008 à 23:31:34  profilanswer

Carou a écrit :

(ceci dit je ne bois jamais d'alcool)

Bon, alors, je boirai le champagne et je t'enverrai le Champomy [:ddr555]

---------------
n°13683309
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-01-2008 à 23:33:45  profilanswer

Pinzo a écrit :

Bof... en réalité, et d'après ce que je lis sur ce topic, je crois que y a pas de boutons-texte simplement parce que personne s'est encore bougé le cul pour le faire, parce qu'il me semble que Joce (ou un autre dev?) a déjà dit qu'il les rajoutait si quelqu'un s'y mettait. [:spamafote]

Oui et il y a eu d'ailleurs quelques tentatives, mais des boutons-texte c'est un peu plus délicat que des icônes, parce que ça risque de poser des problèmes annexes.

Déjà il est plus difficile de faire des boutons qui conviennent à tous les fonds possibles via les couleurs personnalisable, alors que les icones ça passe (presque) partout, sauf celles qui sont mal détourées comme les favoris.

Ensuite un bouton-texte c'est plus gros, ça prends donc plus de place, et vu le nombre d'icones possible, sans compter celles de la modération, ça peut aussi poser des problèmes au niveau de l'affichage, et là ça concerne directement la programmation du forum. Faudra-t-il limiter le nombre d'icones lorsqu'on sélectionne le set de boutons-texte ? Ou le forum fera-t-il automatiquement deux lignes de boutons ?

Parce que la modération c'est 5-6 icones de plus sur la barre... ça commence à faire...

---------------
n°13683408
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 23:40:56  answer

Un admin. ne devrait pas avoir besoin des icones textes...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 23:40:56  profilanswer

n°13683426
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-01-2008 à 23:42:03  profilanswer

Carou a écrit :

Déjà il est plus difficile de faire des boutons qui conviennent à tous les fonds possibles via les couleurs personnalisable, alors que les icones ça passe (presque) partout, sauf celles qui sont mal détourées comme les favoris.

Pas dutout, un bouton n'implique pas plus de difficultés de détourage qu'une icône. C'est sûr qu'elles ne peuvent pas avoir des bords épineux mais ils s'adaptent très bien aux couleurs de fond. Pour peu que le boulot soit bien fait. :jap:

Carou a écrit :

Ensuite un bouton-texte c'est plus gros, ça prends donc plus de place, et vu le nombre d'icones possible, sans compter celles de la modération, ça peut aussi poser des problèmes au niveau de l'affichage, et là ça concerne directement la programmation du forum. Faudra-t-il limiter le nombre d'icones lorsqu'on sélectionne le set de boutons-texte ? Ou le forum fera-t-il automatiquement deux lignes de boutons ?

Parce que la modération c'est 5-6 icones de plus sur la barre... ça commence à faire...

C'est sûr, mais comme Joce a inventé la feature qui déplace les icônes selon nos goûts, le problème est réglé. Si ça tient pas en une ligne en haut, t'en mets 4 ou 5 en bas, ou sous le pseudo. [:spamafote]

---------------
n°13683428
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-01-2008 à 23:42:04  profilanswer

que viennent faire les admin là dedans :??:

---------------
n°13683450
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 23:43:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13683458
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-01-2008 à 23:44:03  profilanswer

+1

Carou a écrit :

que viennent faire les admin là dedans :??:

Admin ou modo en fait, je crois. N'est-ce pas Bierman?

---------------
n°13683500
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-01-2008 à 23:46:41  profilanswer

Pinzo a écrit :

Pas dutout, un bouton n'implique pas plus de difficultés de détourage qu'une icône. C'est sûr qu'elles ne peuvent pas avoir des bords épineux mais ils s'adaptent très bien aux couleurs de fond. Pour peu que le boulot soit bien fait. :jap:

Oui mais si tu fais des boutons disons "bleutés", ça ne va pas avec toutes les couleurs de fond :)  

Et a l'inverse des boutons blancs si on considère par exemple le fond blanc par défaut de HFR ça rendrait pas super non plus !

Pinzo a écrit :

C'est sûr, mais comme Joce a inventé la feature qui déplace les icônes selon nos goûts, le problème est réglé. Si ça tient pas en une ligne en haut, t'en mets 4 ou 5 en bas, ou sous le pseudo. [:spamafote]

Ben non, parce qu'il faut voir comment le forum traitera le problème lors du changement icone => boutons texte, c'est à dire avant que l'utilisateur déplace les icones :)

Parce que par défaut les icones sont toutes activées je crois, et toutes au meme endroit non ? Donc un utilisateur qui passe sur les boutons-texte provoquera ptet un bug d'affichage, avec des icones qui se chevauchent ou un élargissement de la fenetre comme à l'époque des liens non "réduits", c'est de ça que je parle :)

Il faut que le forum gère ce problème par défaut, après évidemment l'utilisateur déplacera ce qu'il veut où il veut, mais commercialement parlant le forum ne peut pas "bugger" lors d'une transition d'un set à l'autre. Mauvaise pub, ça donnerait une impression de "bâclé"

---------------
n°13683594
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-01-2008 à 23:53:57  profilanswer

Pinzo a écrit :

Admin ou modo en fait, je crois. N'est-ce pas Bierman?

Euh les modos ont aussi le droit à des goûts personnalisables hein  :heink:  

Les admins ça ne les concerne pas puisqu'ils peuvent eux régler le forum "de départ" comme ils le souhaitent

Maintenant un admin qui était avant sous Vbulletin par exemple et qui passe sous ce forum pour des questions de puissance (cas de JH) peut très bien décider d'opter pour les boutons-texte afin de faciliter la transition de ses membres d'un forum à l'autre, ça ne signifie pas pour autant qu'en tant qu'admin il a "besoin" de boutons-texte...

---------------
n°13683614
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-01-2008 à 23:55:11  profilanswer

Carou a écrit :

Oui mais si tu fais des boutons disons "bleutés", ça ne va pas avec toutes les couleurs de fond :)  

Et a l'inverse des boutons blancs si on considère par exemple le fond blanc par défaut de HFR ça rendrait pas super non plus !

Ça c'est sûr, et il faudra au minimum 2 à 3 jeux de boutons en couleurs différentes. :jap:

Carou a écrit :

Ben non, parce qu'il faut voir comment le forum traitera le problème lors du changement icone => boutons texte, c'est à dire avant que l'utilisateur déplace les icones :)

Parce que par défaut les icones sont toutes activées je crois, et toutes au meme endroit non ? Donc un utilisateur qui passe sur les boutons-texte provoquera ptet un bug d'affichage, avec des icones qui se chevauchent ou un élargissement de la fenetre comme à l'époque des liens non "réduits", c'est de ça que je parle :)

Il faut que le forum gère ce problème par défaut, après évidemment l'utilisateur déplacera ce qu'il veut où il veut, mais commercialement parlant le forum ne peut pas "bugger" lors d'une transition d'un set à l'autre. Mauvaise pub, ça donnerait une impression de "bâclé"

Les icônes n'ont pas une position fixe, elles sont disposées les unes après les autres sur une ligne. Si tu les remplaces par des boutons, elles se suivront tout simplement.

---------------
n°13683668
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-01-2008 à 23:58:12  profilanswer

Pinzo a écrit :

Les icônes n'ont pas une position fixe, elles sont disposées les unes après les autres sur une ligne. Si tu les remplaces par des boutons, elles se suivront tout simplement.

Et une fois au bout de la ligne, si elles ne sont pas toutes affichées, il se passera quoi ? La ligne sera élargie, ou le forum ira à la ligne suivante ? C'est ça la question :D

---------------
n°13683698
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-01-2008 à 00:00:06  profilanswer

Carou a écrit :

Et une fois au bout de la ligne, si elles ne sont pas toutes affichées, il se passera quoi ? La ligne sera élargie, ou le forum ira à la ligne suivante ? C'est ça la question :D

Ça ira a la ligne. La notion de largeur d'une page comme celle du forum dépend de la résolution de l'utilisateur.

---------------
n°13683720
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 00:01:41  answer

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon1.gif celle-là ne sert à rien en passant...

Et oui, modos ou admins., tout profil ayant un nombre conséquent d'icones, + que la moyenne d'un utilisateur 'normal' quoi, DOIT pouvoir se passer des textes associés sinon autant les prendre pour des assistés
On sait + rapidement repérer un picto qu'un texte ou alors en abrégé...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 00:02:53
n°13683749
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 00:03:51  answer

n°13683755
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 00:04:12  answer

OK je me casse :o
En attendant j'ai + de messages que toi au compteur :d
EDIT : ah le fourbe http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon12.gif  
http://pix.nofrag.com/5/4/6/d7a8e107c75d3c4a21bf0bfd6ac83.png, je me fais avoir à chaque fois, comme quoi c'est pas nouveau :hello:

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 00:52:18
n°13683791
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-01-2008 à 00:06:20  profilanswer

Ah si, elle permets de positionner le navigateur sur le post en particulier, très pratique pour filer un lien direct dans une page ! :o

Citation :

Et oui, modos ou admins., tout profil ayant un nombre conséquent d'icones, + que la moyenne d'un utilisateur 'normal' quoi, DOIT pouvoir se passer des textes associés sinon autant les prendre pour des assistés

Il ne s'agit pas ici de "compréhension" ou d'assistanat mais de goût personnel, je ne vois personnellement pas de raison qu'un admin/modo n'ait pas les mêmes choix esthétiques que les autres utilisateurs, les modos sont avant tout des utilisateurs :spamafote:  

---------------
n°13683808
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-01-2008 à 00:07:47  profilanswer

Pour les boutons-texte, je me suis proposé plusieurs fois mais bon, y'a jamais eu de suite...

Alors : AVFFUO ! :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°13683838
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-01-2008 à 00:09:40  profilanswer

Carou a écrit :

Ah si, elle permets de positionner le navigateur sur le post en particulier, très pratique pour filer un lien direct dans une page ! :o

Citation :

Il ne s'agit pas ici de "compréhension" ou d'assistanat mais de goût personnel, je ne vois personnellement pas de raison qu'un admin/modo n'ait pas les mêmes choix esthétiques que les autres utilisateurs, les modos sont avant tout des utilisateurs :spamafote:  

Bah en fait un admin ou un modo (+ un modo en fait) doit se vouloir productif, il est là pour gérer le forum avec efficacité, donc ses goûts persos passent au 2e plan... après, si il peut concilier les deux, tant mieux :jap:

D'accord avec Bierman sur le coup

---------------
n°13683865
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 00:11:15  answer

Ah mais l'esthétique prime sur l'efficacité pour beaucoup, c'est comme ça, question de culture.., ou de sexe :d
EDIT : goût, voilà, c'est ça

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon1.gif c'est juste à propos de son esthétique justement
Qui ne sert à rien de pouvoir la changer, quasi personne ne le fait et pourtant la feature est là depuis longtemps (toujours :??:)
Et j'avais oublié le fait qu'elle serve aux positionnements, notion de toute façon pas liée à mon propos au sujet de l'esthétique de carou :o

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 00:29:48
n°13683888
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-01-2008 à 00:12:51  profilanswer

Attendez la modération c'est du bénévolat, c'est un utilisateur qui done un coup de main au forum, faut pas que ça lui pourrisse son propre plaisir à fréquenter le forum non plus... enfin bon, c'est un détail ça.

Moi personnellement j'ai viré tellement d'icones que c'est pas la place qui manque :D

---------------
n°13683963
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 00:17:53  answer

Tu sais la plupart des bénévoles dans les assocs., le jour où ils partent ils ne sont pas regrettés hein
Justement parce que c'est du bénévolat : pas de considération hormis durant le temps passé dans l'assoc.
C'est comme ça le bénévolat, personne t'oblige à le faire :o !
EDIT : ou à partir, quoique :d...
Et je ne parle pas de la cotisation pour avoir le droit de donner de ta sueur :jap:

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 00:19:30
n°13684436
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 05-01-2008 à 01:01:08  profilanswer

CharlesT a écrit :

Quand il y aura le jeu d'icônes texte, je t'envoies le champ'  [:arcueid brunestud]  

Spoiler :

et je tiens TOUJOURS mes promesses :D

Méfie toi, je suis très joueur :D

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°13684445
joce
"BugHunter"
Posté le 05-01-2008 à 01:02:14  profilanswer

Carou a écrit :

Même pas une petite caisse de temps en temps ? :o

Spoiler :

[:le profanateur]

---------------
n°13684532
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 01:11:00  answer

n°13684562
joce
"BugHunter"
Posté le 05-01-2008 à 01:13:54  profilanswer

bien tenté, mais comme je suis un acteur principal, je demande au moins la moitié de la caisse :D

Message édité par joce le 05-01-2008 à 01:15:21

---------------
n°13684838
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 05-01-2008 à 01:50:45  profilanswer

n°13684888
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-01-2008 à 01:58:28  profilanswer

Citation :

Remerciements :
- Gizmo
- Library(Webmaster de forumatic.com) ;
- Floleb7(Webmaster de quizznblind.net) ;
- Joce(Webmaster de Presence-PC.com)
- Yack (Ancien Webmaster de Atomicforum.com) ;
- Guti(Traduction espagnole)
que nous avons sollicités pour leurs coups de pouces sur le projet ;
- et spécialement Kernel (Webmaster de trustonme.net) pour son aide précieuse dans la réparation de notre serveur
- Vous, visiteurs et chers membres qui nous faites confiance pour l'hébergement de votre forum ;)

[:totoz]

Honnêtement, Joce, ta contribution rassure moi, c'est juste les quelques smileys persos come les totoz qui sont par défaut [:ddr555] ?

Si tu as un contact avec eux, je t'en conjure, expliques leur que l'antiflood à 20 secondes c'est de l'antipost et qu'ils devraient opter pour un AF come icy. En plus ste forum est un amoncellement de bug, du smiley perso qui n'existe pas aux droits fantômes [:totoz]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13684935
CharlesT
Posté le 05-01-2008 à 02:04:32  profilanswer

joce a écrit :

Méfie toi, je suis très joueur :D

Pari tenu  [:debeman]  

J'ai déjà lancé ce genre de concours à la con sur le forum quand les commandes de XPS 1330 traînaient [:ddr555] Le premier qui a reçu son portable a aussi reçu une bouteille de champ de ma part... [:joce]

lxl ihsahn lxl a écrit :

Citation :

Remerciements :
- Joce(Webmaster de Presence-PC.com)

[:totoz]

Honnêtement, Joce, ta contribution rassure moi, c'est juste les quelques smileys persos come les totoz qui sont par défaut [:ddr555] ?

Cay très vieux, il y a prescription... :D

---------------
n°13685100
joce
"BugHunter"
Posté le 05-01-2008 à 02:20:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Honnetement je m'en souviens même plus :D

---------------
n°13685392
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-01-2008 à 03:00:24  profilanswer

joce a écrit :

Peut être que c'est pas plus mal :D

---------------
n°13685401
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-01-2008 à 03:02:23  profilanswer

joce a écrit :

C'est amusant de voire des smileys avec leur code hfrien sur ste forum :D

Pour du gratuit c'est une bonne came, a part cet antipost de merdeux :o

Mais bon pour un forum sans ambition mais constitué de très gros posteurs MD ne propose rien qui soit accessible :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13685478
kiki
Posté le 05-01-2008 à 03:16:48  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est amusant de voire des smileys avec leur code hfrien sur ste forum :D

Pour du gratuit c'est une bonne came, a part cet antipost de merdeux :o

Mais bon pour un forum sans ambition mais constitué de très gros posteurs MD ne propose rien qui soit accessible :o

50€ par an pour du message illimité, ça me semble accessible :o

n°13685720
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-01-2008 à 04:09:30  profilanswer

kiki a écrit :

50€ par an pour du message illimité, ça me semble accessible :o

àa fait 5 euros par mois, une semaine de viande pour moi [:tinostar]

---------------
n°13686052
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 05-01-2008 à 10:36:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

àa fait 5 euros par mois, une semaine de viande pour moi [:tinostar]

Envoye tes adresses, ça me parait pas cher surtout si c'est de la Tahitienne :o

---------------
Le topic de la cigarette électronique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)