Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1524  1525  1526  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°13681019
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-01-2008 à 20:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Cependant la prochaine fois que je te vois insulter tu prends un TT hein, ça n'excuse pas.

T'as raison, je me suis emporté. :jap:
Mais est-ce que les "insultes" envers des gens comme Carou, ya un million de pages en arrière, ont eu le même traitement? De ce que je me rappelle, elles ont été proférées par plus d'une personne et je me rappelle pas avoir vu un modo/admin demander de la fermer. :/

EDIT: pareil pour les "ta gueule" à répétition envers Jovalise.

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 04-01-2008 à 20:25:16

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 20:24:26  profilanswer

n°13681040
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 04-01-2008 à 20:28:16  profilanswer

Pinzo a écrit :

Mais est-ce que les "insultes" envers des gens comme Carou, ya un million de pages en arrière, ont eu le même traitement? De ce que je me rappelle, elles ont été proférées par plus d'une personne et je me rappelle pas avoir vu un modo/admin demander de la fermer. :/

EDIT: pareil pour les "ta gueule" à répétition envers Jovalise.

C'est une histoire de lac rempli et de goutte d'eau un peu quoi, je ne te fais pas un dessin...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 04-01-2008 à 20:28:36

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13681059
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-01-2008 à 20:31:20  profilanswer

Ça m'amène à une question tout ça... Les modos se basent sur quoi pour TT//Blablatiser quelqu'un ?

Je crois que j'en ai déjà parlé il y a quelques jours, mais comment est-ce possible, (surtout sur ce topic), que tout le monde laisse Numlock faire chier son monde à pondre que des posts de merde, page après page ... personne ne dit rien (enfin sauf les simples users quoi) ... Très sincèrement ça me dépasse, et j'aimerais bien comprendre :)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°13681068
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-01-2008 à 20:32:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est une histoire de lac rempli et de goutte d'eau un peu quoi, je ne te fais pas un dessin...

Ah... ok... [:wam]  

Même réflexion que YeLL.

---------------
n°13681104
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 20:36:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13681133
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-01-2008 à 20:40:18  profilanswer

C'est un peu toi et moi quoi.

Enfin, surtout toi [:thalis]

---------------
Twitter
n°13681143
Dj YeLL
Posté le 04-01-2008 à 20:41:23  profilanswer

Ben un user qui n'a pas de droit de modération/administration :o

koskoz a écrit :

:D

---------------
n°13681150
Sly Angel
Posté le 04-01-2008 à 20:41:57  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ça m'amène à une question tout ça... Les modos se basent sur quoi pour TT//Blablatiser quelqu'un ?

Je crois que j'en ai déjà parlé il y a quelques jours, mais comment est-ce possible, (surtout sur ce topic), que tout le monde laisse Numlock faire chier son monde à pondre que des posts de merde, page après page ... personne ne dit rien (enfin sauf les simples users quoi) ... Très sincèrement ça me dépasse, et j'aimerais bien comprendre :)

Tu te plains du mec à un modo, quand y'aura plusieurs personnes qui l'auront fait le modo interviendra certainement derrière si le mec est effectivement lourd.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13681164
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-01-2008 à 20:43:24  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Sans une seule alerte à modo nous on pense qu'il ne vous saoule pas. :)

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13681176
Dj YeLL
Posté le 04-01-2008 à 20:45:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu te plains du mec à un modo, quand y'aura plusieurs personnes qui l'auront fait le modo interviendra certainement derrière si le mec est effectivement lourd.

Bresse a écrit :

Sans une seule alerte à modo nous on pense qu'il ne vous saoule pas. :)

Oui enfin je pensais que sur ce topic ci, il était inutile de vous avertir de la lourdeur de Numlock ... vous le vivez en live ... :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 20:45:06  profilanswer

n°13681190
Sly Angel
Posté le 04-01-2008 à 20:46:50  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oui enfin je pensais que sur ce topic ci, il était inutile de vous avertir de la lourdeur de Numlock ... vous le vivez en live ... :whistle:

Perso je viens pas ici pour surveiller et je parcours le topic en diagonale généralement, donc j'analyse pas vraiment le truc :o

---------------
n°13681195
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-01-2008 à 20:47:19  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je ne viens jamais sur ce topic.
Je sais juste qu'il me les brise menu aussi.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13681210
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-01-2008 à 20:48:17  profilanswer

Bresse a écrit :

Je ne viens jamais sur ce topic.
Je sais juste qu'il me les brise menu aussi.

Mais on m'interdit de jouer au modo facho ces derniers temps.

---------------
n°13681221
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-01-2008 à 20:49:31  profilanswer

Bresse a écrit :

Mais on m'interdit de jouer au modo facho ces derniers temps.

Tout se perd mon bon monsieur [:panzemeyer]

---------------
Twitter
n°13681222
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-01-2008 à 20:49:33  profilanswer

koskoz a écrit :

Franc Dubosq? :whistle:

Sly Angel a écrit :

Perso je viens pas ici pour surveiller et je parcours le topic en diagonale généralement, donc j'analyse pas vraiment le truc :o

Ok, certes, mais alors comment elle est tombé là ton intervention tout-à-l'heure? Quand t'as dit "T'étais pas censé te casser d'ici toi ? :heink:", tu l'as dit pour quelle raison? T'as du avoir lu les deux dernières pages, donc avoir compris qu'il nous les casse non?

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 04-01-2008 à 20:50:25

---------------
n°13681300
Dj YeLL
Posté le 04-01-2008 à 20:57:59  profilanswer

Bon c'est pas grave hein, on va pas en faire un fromage ... on va juste tous cliquer gentiment sur le petit bouton rouge si jamais notre ami revient :whistle:

---------------
n°13681850
Groomy
Oisif
Posté le 04-01-2008 à 21:43:49  profilanswer

Histoire de participer, ce serait bien qu'après une recherche d'un mot intratopic le mot dans les résultats soit surligné ou mis en valeur d'une quelconque manière (comme dans d'autres forums).

Actuellement j'utilise la recherche de Firefox après le résultat de la recherche, c'est redondant...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13682003
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 21:57:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13682067
Sly Angel
Posté le 04-01-2008 à 22:01:57  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ok, certes, mais alors comment elle est tombé là ton intervention tout-à-l'heure? Quand t'as dit "T'étais pas censé te casser d'ici toi ? :heink:", tu l'as dit pour quelle raison? T'as du avoir lu les deux dernières pages, donc avoir compris qu'il nous les casse non?

Le fait que je lise un post de temps en temps ne me permet pas juger objectivement de la situation, je sors ça parce que la dernière fois j'ai intercepté ce post qu'il avait mis, maintenant je ne suis pas modo et donc hormis les trucs évidents sans ambiguité possible j'évite de trop me mêler de ça.

Tu sais si je devais envoyer chez les TT tous les gens que je trouve lourd sur ce topic, tu ferais partie du voyage aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 04-01-2008 à 22:03:47

---------------
n°13682089
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-01-2008 à 22:03:35  profilanswer

p'tain Pinzo tu laches jamais le morceau ? [:mlc2]
tu viens d'arrêter de fumer ?

n°13682093
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-01-2008 à 22:04:16  profilanswer

Pinzo a écrit :

Oui mais moi la différence c'est que j'avais raison, alors ils se réfugiaient dans l'insulte parce que c'était leur dernier recours :o

Hum ceci dit j'ai le souvenir d'un modo moi (la monne peut-être ?) qui avait quand même dit quelque chose après le "dégage, connasse" de THEinsulteur, un truc me demandant de pas provoquer et à THE de ne pas insulter...

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°13682165
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-01-2008 à 22:08:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le fait que je lise un post de temps en temps ne me permet pas juger objectivement de la situation, je sors ça parce que la dernière fois j'ai intercepté ce post qu'il avait mis, maintenant je ne suis pas modo et donc hormis les trucs évidents sans ambiguité possible j'évite de trop me mêler de ça.

Tu sais si je devais envoyer chez les TT tous les gens que je trouve lourd sur ce topic, tu ferais partie du voyage aussi...

Ok pour le premier paragraphe. Pour le second, je préfère clairement que tu m'envoies chez les TT dès que tu me vois over the line plutôt qu'accumuler et me menacer de TT à cause d'un minable "ta gueule" au milieu de 500 autres parfaitement justifiés parce qu'un mec nous sort des conneries incompréhensibles alors qu'au départ, personne ne l'a insulté et il dit qu'il se cassait. [:spamafote]

tet2neu a écrit :

p'tain Pinzo tu laches jamais le morceau ? [:mlc2]
tu viens d'arrêter de fumer ?

Clairement oui. Depuis le 1er Janvier 2008 la loi anti-tabac dans les lieux publics est en vigueur, ici, donc oui, je me sens beaucoup mieux :love:
 :heink:  

Carou a écrit :

Oui mais moi la différence c'est que j'avais raison, alors ils se réfugiaient dans l'insulte parce que c'était leur dernier recours :o

Hum ceci dit j'ai le souvenir d'un modo moi (la monne peut-être ?) qui avait quand même dit quelque chose après le "dégage, connasse" de THEinsulteur, un truc me demandant de pas provoquer et à THE de ne pas insulter...

T'as pas toujours raison mais bon :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 04-01-2008 à 22:10:42

---------------
n°13682199
CharlesT
Posté le 04-01-2008 à 22:10:53  profilanswer

Carou a écrit :

Bresse...  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t8693028

La recherche intertopc est pourrace, mais la recherche intratopic marche d'enfer :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°13682265
Sly Angel
Posté le 04-01-2008 à 22:15:15  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ok pour le premier paragraphe. Pour le second, je préfère clairement que tu m'envoies chez les TT dès que tu me vois over the line plutôt qu'accumuler et me menacer de TT à cause d'un minable "ta gueule" au milieu de 500 autres parfaitement justifiés parce qu'un mec nous sort des conneries incompréhensibles alors qu'au départ, personne ne l'a insulté et il dit qu'il se cassait. [:spamafote]

L'idée n'est pas là petite kozette, je ne menace pas et je ne n'accumule rien, je te dis juste sur le coup que c'est limite et comme tu me fais chier avec les gens lourds, je te dis que si j'étais sur ce genre de considération, personnellement, te trouvant réguliérement lourd et argneux avec les autres, je te foutrais surement également un TT.  

J'ai pas l'intention de le faire, ça n'a rien d'une menace et je te dis ça de manière totalement neutre et sans arrière pensée.

Faut toujours que tu en fasses 3 tonnes quoi :/

---------------
n°13682343
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-01-2008 à 22:20:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

L'idée n'est pas là petite kozette, je ne menace pas et je ne n'accumule rien, je te dis juste sur le coup que c'est limite et comme tu me fais chier avec les gens lourds, je te dis que si j'étais sur ce genre de considération, personnellement, te trouvant réguliérement lourd et argneux avec les autres, je te foutrais surement également un TT.

J'ai pas l'intention de le faire, ça n'a rien d'une menace et je te dis ça de manière totalement neutre et sans arrière pensée.

Faut toujours que tu en fasses 3 tonnes quoi :/

Alors si y a un truc que j'aime bien c'est qu'on me dise si je fais un truc de travers, histoire de pouvoir rattraper le coup. Si tu me trouves régulièrement lourd et hargneux avec les autres, un MP d'explication aurait été le bienvenu. Tout le monde aurait a y gagner. Après, tu vas me répondre que t'es admin, t'as pas que ça à foutre... bah j'y peux rien à ce moment là [:dawa]

Sinon, désolé mais le premier post où tu m'as répondu était clairement une menace. [:cosmoschtroumpf]

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 04-01-2008 à 22:21:43

---------------
n°13682366
Dj YeLL
Posté le 04-01-2008 à 22:22:39  profilanswer

Pinzo a écrit :

Alors si y a un truc que j'aime bien c'est qu'on me dise si je fais un truc de travers, histoire de pouvoir rattraper le coup. Si tu me trouves régulièrement lourd et hargneux avec les autres, un MP d'explication aurait été le bienvenu. Tout le monde aurait a y gagner. Après, tu vas me répondre que t'es admin, t'as pas que ça à foutre... bah j'y peux rien à ce moment là [:dawa]

Sinon, désolé mais le premier post où tu m'as répondu était clairement une menace. [:cosmoschtroumpf]

/HS

Bon alors je me lance ... t'es hyper lourd depuis plusieurs semaines :o

En fait t'es comme "blabla"... c'était mieux avant ©

:whistle:

---------------
n°13682375
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-01-2008 à 22:23:12  profilanswer

Pinzo, tu sais quoi? Ta gueule :jap:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°13682385
Sly Angel
Posté le 04-01-2008 à 22:23:38  profilanswer

La prochaine fois je mettrai le TT directement, ça sera plus simple.

Message édité par Sly Angel le 04-01-2008 à 22:23:56

---------------
n°13682386
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-01-2008 à 22:23:45  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bon alors je me lance ... t'es hyper lourd depuis plusieurs semaines :o

En fait t'es comme "blabla"... c'était mieux avant ©

:whistle:

T'as pas tort, j'ai pris 5kg :/

---------------
n°13682526
shimay
Posté le 04-01-2008 à 22:35:05  profilanswer

Vous dormez jamais ici [:ddr555]

n°13682587
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 04-01-2008 à 22:39:09  profilanswer

Tiens, Sly ou Josaÿ :
Y aurait moyen d'avoir la moyenne d'age des forumeurs ? Une p'tite requête et zou quoi :D

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13682612
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-01-2008 à 22:40:15  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pinzo, tu sais quoi? Ta gueule :jap:

je me demande si ce post était bien utile [:payzan]

n°13682683
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-01-2008 à 22:45:42  profilanswer

tet2neu a écrit :

je me demande si ce post était bien utile [:payzan]

Une sorte d'arroseur arrosé, et puis tout le monde en rêvait, obsy l'a fait.

(Merci de laisser tomber ce HS)

---------------
n°13682698
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-01-2008 à 22:46:51  profilanswer

Pinzo a écrit :

T'as pas toujours raison mais bon :o

Si si [:ma muse] il faut juste le temps que l'idée fasse son chemin dans l'esprit des gens :) regarde la possibilité de placer les icônes où on veut, de choisir celles qu'on veut afficher ou pas, c'est quand même bien pratique, surtout maintenant qu'il y en a toute une floppée

Je ne connais pas beaucoup de forums, j'en conviens, mais je n'en connais pas d'autres qui permettent à chaque utilisateur de choisir les icones qu'il veut et leur emplacement, et je trouve que c'est un plus, y compris commercialement parlant

Pouvoir dire que l'utilisateur peut choisir ses couleurs perso, mais aussi ses icônes (bien que le choix soit très réduit pour le moment), leur emplacement, et de les activer ou pas, sans que cela ne nuise à la performance du forum, et de manière très simple en plus, c'est je pense un argument non négligeable :) surtout que ce forum est quand même pas mal axé "utilisateur" à la base : possibilité d'uploader des smileys "perso" etc...

On est loin d'être parfait mais en l'état on peut rendre le forum bien plus agréable que ce qui était possible à mon arrivée ici :)

CharlesT a écrit :

Bresse...  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t8693028

La recherche intertopc est pourrace, mais la recherche intratopic marche d'enfer :D

:jap: j'avais pas trop le temps de chercher, je viens de finir de manger :(

---------------
n°13682805
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-01-2008 à 22:56:26  profilanswer

Carou a écrit :

Si si [:ma muse] il faut juste le temps que l'idée fasse son chemin dans l'esprit des gens :) regarde la possibilité de placer les icônes où on veut, de choisir celles qu'on veut afficher ou pas, c'est quand même bien pratique, surtout maintenant qu'il y en a toute une floppée

Je ne connais pas beaucoup de forums, j'en conviens, mais je n'en connais pas d'autres qui permettent à chaque utilisateur de choisir les icones qu'il veut et leur emplacement, et je trouve que c'est un plus, y compris commercialement parlant

Pouvoir dire que l'utilisateur peut choisir ses couleurs perso, mais aussi ses icônes (bien que le choix soit très réduit pour le moment), leur emplacement, et de les activer ou pas, sans que cela ne nuise à la performance du forum, et de manière très simple en plus, c'est je pense un argument non négligeable :) surtout que ce forum est quand même pas mal axé "utilisateur" à la base : possibilité d'uploader des smileys "perso" etc...

On est loin d'être parfait mais en l'état on peut rendre le forum bien plus agréable que ce qui était possible à mon arrivée ici :)

Là je suis totalement d'accord, par contre.
Même si dans le fond, l'idée des gros boutons-texte me rebute un peu [:kilgoreweb]

Obsydian: lache-moi, steuplait. [:lebeeun]
EDIT: + tetedenoeud

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 04-01-2008 à 22:57:57

---------------
n°13682965
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-01-2008 à 23:11:16  profilanswer

runninggag

---------------
marilou repose sous la neige
n°13682988
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-01-2008 à 23:12:52  profilanswer

Pinzo a écrit :

Même si dans le fond, l'idée des gros boutons-texte me rebute un peu [:kilgoreweb]

Oui mais on s'en fout, puisque cela ne serait qu'un set dispo de plus, comme silk ou old-fashionned :) aucune gêne pour les utilisateurs, c'est juste un genre disponible en plus :)

Les boutons-texte pour lesquels je milite depuis si longtemps, ce n'est au final qu'une manière d'ouvrir encore plus ce forum à la modularité, de le rendre plus complet :)

En l'état il propose plusieurs sets d'icônes, mais aucun bouton-texte, alors qu'à l'inverse nombre de forums utilisent eux des boutons-texte (phpbb etc) et du coup la transition de l'un à l'autre est parfois déroutante (surtout vu le nombre d'icônes maintenant et la ressemblance entre certaines ! )

En comblant cette lacune le forum répondra à une palette de "besoins" utilisateurs plus étendue, il sera plus modulable, encore plus personnalisable, sans changer d'un iota ses performances et ses avantages propres :)

On pourrait ainsi coté utilisateur modifier en quelques clics le forum pour le faire ressembler à un phpBB-like si tels sont nos goûts, en un Vbulletin-like, etc, et ce sans passer par des CSS qui excusez-moi mais ne sont pas à la portée de l'utilisateur lambda :)

Le forum serait ainsi de plus en plus "caméléon" :) bref que des avantages sans aucun inconvénient !

Je n'ai jamais trop compris l'obstination de certains contre ces boutons-texte puisqu'il s'agissait juste d'ajouter un set de plus à ceux déjà disponibles, tout le monde aurait continué à avoir ses icones sauf s'il décidait manuellement via son profil de mettre des boutons-texte :spamafote:

---------------
n°13683004
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-01-2008 à 23:13:55  profilanswer

Pinzo a écrit :

Obsydian: lache-moi, steuplait. [:lebeeun]
EDIT: + tetedenoeud

Je ne lache rien.

(©Pinzo 2008)

(j'aurais rien répondu si t'avais pas ajouté ton edit.)

---------------
n°13683018
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-01-2008 à 23:15:05  profilanswer

Carou, tu as raison de tenter la flatterie, ça peut marcher :o

n°13683025
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-01-2008 à 23:15:40  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

(j'aurais rien répondu si t'avais pas ajouté ton edit.)

\o/

n°13683029
CharlesT
Posté le 04-01-2008 à 23:16:10  profilanswer

Carou a écrit :

Les boutons-texte pour lesquels je milite depuis si longtemps, ce n'est au final qu'une manière d'ouvrir encore plus ce forum à la modularité, de le rendre plus complet :)

Je n'ai jamais vu une telle persévérance :D :jap:

Quand il y aura le jeu d'icônes texte, je t'envoies le champ'  [:arcueid brunestud]  

Spoiler :

et je tiens TOUJOURS mes promesses :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1524  1525  1526  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)