| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 12:14:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 12:14:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 12:16:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 12:20:58 ![]() Le but étant de conserver en 1ère page les suivis et mises à jour |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 12:29:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 12:29:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 12:31:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
O'Gure Multi grognon de B_L | Aorès si on pouvait rajouter la mise en forme des wiki ca serait intéressant (les tableaux par exemple) --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 12:34:51 ![]() Les tableaux moi je les Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 12:35:12 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 12:34:51 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Boarf, suffit d'interdire l'edit pour les compte sanctionnés --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Rien a voir avec içi (ou presque j'en parlais beaucoup plus haut) mais pourrait-on m'expliquer pourquoi mon identifiant d'IDN et devenu celui de PPC?! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Z'ont fusionné? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
rosco | Si t'es pas au courant, PPC et IDN ont fusionné leurs forums sur une base commune. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
soitfranc |
c'est un peu ce que j'ai dit ou voulu dire Après l'idée serait de prendre un vrai système de wiki avec du versionning et la possibilité de revenir sur les versions précédentes. Si l'auteur/modérateur voit qu'un contributeur a fouttu la grosse zone : il dégage. Ca marche bien sur wikipedia, jvois pas pourquoi ça ne marcherait pas ici Message cité 1 fois Message édité par soitfranc le 24-10-2007 à 18:26:09 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 24-10-2007 à 20:53:52 --------------- “I'll thank you very much.” |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- “I'll thank you very much.” |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tant que ça se voit pas c'est bon --------------- Lu et approuvé. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
e-TE |
|
soitfranc |
|
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 23:27:17 ![]() J'ai fat la connaissance d'Ernestor un peut aujourd'hui.
|
theredled ● REC |
En même temps, le bot Ernestor, il est quand même vachement bien programmé Message édité par theredled le 24-10-2007 à 23:29:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'ai un multi qui est considéré non valide alors qu'il n'a subit aucunes sanctions, aurait-il eu un menage ces dernier temps?
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |