| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 01:05:01 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Ca fait un bail que c'est connu, on en avait déjà parlé |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 13:28:26 ![]() Ça sera pas trop compliqué de prouver d'où viennent les bonnes sources |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Et pour archives.org? http://web.archive.org/web/*/http://forum.hardware.fr Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-09-2007 à 14:43:58 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 15:39:06 ![]() Toutes ces 'ponctions' qui font irrémédiablement augmenter la charge du site... |
pascal_ |
et surtout il rajoute 15 pubs par page Message édité par pascal_ le 15-09-2007 à 19:30:35 |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 19:30:29 ![]() ![]() |
favorite-sugect Comptez-y | A toi de faire toi même ton avatar, tu prends photofiltre par exemple, tu recadre pour respecter le 150x100, et après, dans enregistrer sous, tu doses le pourcentage de compression pour être le plus proche de 10ko.
--------------- Gallery Photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas ça qu'il veut dire --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Pad | Favorite a un avatar de 150*100 et 9,9ko |
Oxygen3 Tears from the moon | Ou alors, il a fait un avatr qui respectait pas ca et resize forcé dans ce cas --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Alors ça serait une punition pour ceux qui envoient de mauvais avatars --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Test pour recup mon avatar
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 16-09-2007 à 13:06:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | sans oublier que le resize bousille toute la transparence des PNG ... |
geant_bleu Et non vert :fou: | Juste comme ça, le forum ne fonctionne pas avec safari windows (impossible de poster un message entier Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 16-09-2007 à 21:30:07 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Safari est un bug --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Max2000 |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-09-2007 à 14:30:35 --------------- we are the dollars and cents |
Oxygen3 Tears from the moon | Ou alors c'est 10 000 octets et pas 10ko --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | bonsoir
|
Je@nb Kindly give dime | tu met [ spoiler ] ton spoiler [/spoiler] (sans les espace qd entre les [ ])
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 17-09-2007 à 22:15:36 |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Message cité 1 fois Message édité par ethique le 17-09-2007 à 22:22:16 |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 09:42:08 ![]() |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 09:48:19 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
belzedar Oh don piano | quel interet?
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 09:57:37 ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | quand on quick edit, le spoiler ne marche plus --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BaF - FlOp |
edit : bah si test 3 Message édité par BaF - FlOp le 20-09-2007 à 15:05:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |