Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  ..  2909  2910  2911  2912  2913  2914
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°12645669
CharlesT
Posté le 10-09-2007 à 11:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
En très gros, multi pour contourner une sanction = ban du multi.

Quand il s'agit de personnes d'une même famille par exemple, il est possible de délier les pseudos.  

Après, il y a aussi les multis à smiley qui n'ont jamais posté [:claire pooshoo]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 11:42:50  profilanswer

n°12645731
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 11:48:06  answer

CharlesT a écrit :

En très gros, multi pour contourner une sanction = ban du multi.

Quand il s'agit de personnes d'une même famille par exemple, il est possible de délier les pseudos.  

Après, il y a aussi les multis à smiley qui n'ont jamais posté [:claire pooshoo]

Merci bien, charmant smiley au passage  [:cerveau love]

n°12646824
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-09-2007 à 14:13:17  profilanswer

Ils sont partis les sujets stickers en tête de la liste des sujets :??:

edit : Ah, c'est reviendu [:tinostar]

Message édité par Mario_ le 10-09-2007 à 14:19:06

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12655118
CharlesT
Posté le 11-09-2007 à 12:36:48  profilanswer

Question :D

C'est moi qui buggue ou l'edit (rapide ou normal) a un problème en cat'13 en ce moment ?

Message édité par CharlesT le 11-09-2007 à 12:53:39

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°12655133
BaF - FlOp
Posté le 11-09-2007 à 12:39:18  profilanswer

Pareil, + toute tentative de recherche (de topic ou intra topic) :/

Message édité par BaF - FlOp le 11-09-2007 à 12:53:39
n°12655167
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-09-2007 à 12:54:36  profilanswer

On joue encore avec le bouton Power [:sisicaivrai]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°12655174
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2007 à 12:55:38  profilanswer

"allez paye tes modifs a chaud, darladirladada [:hurle]"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12655182
BaF - FlOp
Posté le 11-09-2007 à 12:57:14  profilanswer

Woh, la violence de la maintenance [:tinostar]

Message édité par BaF - FlOp le 11-09-2007 à 12:57:57
n°12657432
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 11-09-2007 à 16:26:51  profilanswer

C'est normal que ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 perd des pages, on a perdu 3pages en 5min [:ddr555]

J'ai perdu mon prems des 4000  :o

Message édité par geant_bleu le 11-09-2007 à 16:27:08

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°12657962
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-09-2007 à 17:17:28  profilanswer

massdel?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 17:17:28  profilanswer

n°12669015
ttys
Posté le 12-09-2007 à 16:10:09  profilanswer

Bonjour,
Quand j'utilise ELinks (c'est sûrement valable avec d'autres navigateurs mais je n'ai pas envie de m'amuser à tester) pour naviguer sur le forum, le bouton [Aperçu] ne fonctionne pas quand on écrit un message, au lieu de montrer un aperçu il poste le message ! Est-ce que ce serait possible de cacher ce bouton pour les navigateurs qui ne le supportent pas ou au moins faire en sorte qu'il ne fasse rien (ou mieux le faire marcher) ? Ça surprend quand on veut juste visualiser le message non terminé et qu'on voit « Votre message a bien été posté sur le forum »...

n°12676849
FlorentP
Posté le 13-09-2007 à 12:18:13  profilanswer

Ya qu'a utiliser un vrai navigateur qui fonctionne :D

n°12678721
ttys
Posté le 13-09-2007 à 15:19:07  profilanswer

J'utilise le navigateur que je veux, c'est aux sites de s'y adapter et non à moi.

n°12679027
rosco
Posté le 13-09-2007 à 15:41:17  profilanswer

Si y fallait faire avec toutes les spécificités de tous les navigos existants, bah on n'aurait pas fini... Ca rendrait le code infâme pour dire qu'il faut cacher tel truc pour tel navigo, faire de cette manière là pour tel autre navigo car y comprend rien, etc... Sans parler de la maintenance derrière et le fait de devoir tester son appli sur 50 navigos différents. C'est facile à dire quand c'est pas toi qui doit programmer ! Déjà que les standards moisis de IE sont chiants lors du développement d'une appli web un peu sérieuse avec des interprètations à sa façon (vive les hacks &co), alors les vieux navigos en mode texte faudrait peut-être pas pousser :whistle:. Si ça contente 99.5 % des gens c'est bien, le reste s'adapte ou tant pis pour eux, c'est la vie :o

Message édité par rosco le 13-09-2007 à 15:42:27
n°12679145
BaF - FlOp
Posté le 13-09-2007 à 15:50:48  profilanswer

voilà, de plus, il répond au standards du web, ton navigateur ?

Message édité par BaF - FlOp le 13-09-2007 à 15:51:13
n°12679213
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-09-2007 à 15:55:07  profilanswer

C'est surtout qu'il ne supporte pas bien le javascript  :o

n°12679237
rosco
Posté le 13-09-2007 à 15:57:25  profilanswer

Très certainement vu le problème décrit. Le pauvre, sous Clubic rien ne doit marcher avec les tonnes de JS qu'il y a [:ddr555]

n°12679439
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-09-2007 à 16:18:11  profilanswer

Si le forum est bien conçu, il doit bien passer :o

Certes, c'est pas vraiment un navigateur Web 2.0 :whistle:

mais quand même :D

---------------
n°12680623
FlorentP
Posté le 13-09-2007 à 18:23:13  profilanswer

ttys a écrit :

J'utilise le navigateur que je veux, c'est aux sites de s'y adapter et non à moi.

nan, c'est au navigateur de s'adapter a la norme.
Si un site repond a la norme et que le navigateur est pourrit et fait n'importe quoi, bah soit tu souffre en silence soit tu change de navigateur :D

sinon ce serait trop la fete, moi je vais me faire mon petit navigateur perso qui fait n'importe quoi et ensuite je vais raler pour que les sites s'adaptent a mon machin :o

n°12681474
ttys
Posté le 13-09-2007 à 19:51:15  profilanswer

La fonction prévisualiser fonctionne sur les forums vBulletin, donc c'est techniquement faisable. Mais si vous avez bien lu je n'ai pas demandé à ce que cette fonction marche mais à ce que le bouton n'apparaisse pas sur les navigateurs qui ne le supportent pas (environ 10% des utilisateurs d'internet désactivent le javascript, ce n'est pas négligeable, et je ne l'ai pas demandé pour les boutons de mise en gras/italique/souligné... ni les smileys, qui ne fonctionnent pas non plus, parce que c'est moins gênant), sur alsacreations (c'est un des premiers résultats quand on cherche mauvais javascript sur google) ils expliquent comment faire pour faire du *bon* javascript, qui ne fait pas apparaître de boutons qui ne fonctionnent pas par exemple, il faut tester le support de chaque fonction appelée  avant de l'utiliser, ça permet de ne pas avoir à se préoccuper du navigateur utilisé ni de savoir si l'utilisateur a activé ou non le Javascript, changé son user-agent...

Et ce n'est pas du tout un problème de « conformité aux standards du web », à ce que je sache rien n'oblige les navigateurs à supporter le JavaScript, le JavaScript est uniquement censé apporter un plus, si un site est inutilisable sans javascript c'est le site qui est mauvais, pas les navigateurs qui ne supportent pas le Javascript. Bon de ce point de vue HFR fonctionne plutôt bien quand même, on peut poster les messages, et si on met une image avec [img]...[/img] ça met un champ alt non vide et différent de " ".

Je comprends très bien que les gens qui font des sites ne pensent pas à les tester avec d'autres navigateurs que IE et Firefox, mais ce n'est pas une raison pour répondre « change de navigateur » à quelqu'un qui fait remarquer que quelque chose ne marche pas avec un navigateur plus marginal, il faut quand même passer quelques minutes ou dizaines de minutes avant pour voir si c'est un problème qui se résout en 5 minutes ou si c'est vraiment trop compliqué pour qu'on se donne la peine de le faire pour juste quelques personnes.

Par ailleurs ELinks n'est pas un « vieux navigateur », c'est un fork de Links qui est dérivé de Lynx (qui lui est vieux (début en 1992) mais encore maintenu et pas mal utilisé par les aveugles et plein d'autres gens) commencé en 2001 et en développement actif, il a des menus, il supporte les onglets, les bookmarks, la réécriture d'URI (par exemple si on tape « g machin » dans la barre d'adresse ça lance une recherche google sur machin, ça existe aussi dans epiphany mais je ne sais plus comment ils appellent ça), les couleurs (2 ou 16 ou 88 ou 256 selon le terminal utilisé et ce qui a été activé à la compilation, la version de développement supporte les vraies couleurs mais le seul terminal qui permet d'utiliser de vraies couleurs est konsole), les tableaux, les cadres, les CSS partiellement (et on peut définir une feuille de style personnalisée par défaut), les marques pour retrouver où on en est dans les longs documents (comme dans vim), UTF8 dans la version de développement, Javascript (ECMAscript) partiellement, plein d'options de configuration, est scriptable avec plusieurs langages (Lua, Perl, Python, Ruby, Guile, ECMAscript)... et plein de raccourcis clavier qui permettent une navigation beaucoup plus rapide qu'avec la souris ou même avec Firefox + les extensions qui ajoutent des raccourcis clavier.

n°12681508
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-09-2007 à 19:53:27  profilanswer

ttys a écrit :

La fonction prévisualiser fonctionne sur les forums vBulletin, donc c'est techniquement faisable. Mais si vous avez bien lu je n'ai pas demandé à ce que cette fonction marche mais à ce que le bouton n'apparaisse pas sur les navigateurs qui ne le supportent pas (environ 10% des utilisateurs d'internet désactivent le javascript, ce n'est pas négligeable, et je ne l'ai pas demandé pour les boutons de mise en gras/italique/souligné... ni les smileys, qui ne fonctionnent pas non plus, parce que c'est moins gênant), sur alsacreations (c'est un des premiers résultats quand on cherche mauvais javascript sur google) ils expliquent comment faire pour faire du *bon* javascript, qui ne fait pas apparaître de boutons qui ne fonctionnent pas par exemple, il faut tester le support de chaque fonction appelée  avant de l'utiliser, ça permet de ne pas avoir à se préoccuper du navigateur utilisé ni de savoir si l'utilisateur a activé ou non le Javascript, changé son user-agent...

Et ce n'est pas du tout un problème de « conformité aux standards du web », à ce que je sache rien n'oblige les navigateurs à supporter le JavaScript, le JavaScript est uniquement censé apporter un plus, si un site est inutilisable sans javascript c'est le site qui est mauvais, pas les navigateurs qui ne supportent pas le Javascript. Bon de ce point de vue HFR fonctionne plutôt bien quand même, on peut poster les messages, et si on met une image avec [img]...[/img] ça met un champ alt non vide et différent de " ".

Je comprends très bien que les gens qui font des sites ne pensent pas à les tester avec d'autres navigateurs que IE et Firefox, mais ce n'est pas une raison pour répondre « change de navigateur » à quelqu'un qui fait remarquer que quelque chose ne marche pas avec un navigateur plus marginal, il faut quand même passer quelques minutes ou dizaines de minutes avant pour voir si c'est un problème qui se résout en 5 minutes ou si c'est vraiment trop compliqué pour qu'on se donne la peine de le faire pour juste quelques personnes.

Par ailleurs ELinks n'est pas un « vieux navigateur », c'est un fork de Links qui est dérivé de Lynx (qui lui est vieux (début en 1992) mais encore maintenu et pas mal utilisé par les aveugles et plein d'autres gens) commencé en 2001 et en développement actif, il a des menus, il supporte les onglets, les bookmarks, la réécriture d'URI (par exemple si on tape « g machin » dans la barre d'adresse ça lance une recherche google sur machin, ça existe aussi dans epiphany mais je ne sais plus comment ils appellent ça), les couleurs (2 ou 16 ou 88 ou 256 selon le terminal utilisé et ce qui a été activé à la compilation, la version de développement supporte les vraies couleurs mais le seul terminal qui permet d'utiliser de vraies couleurs est konsole), les tableaux, les cadres, les CSS partiellement (et on peut définir une feuille de style personnalisée par défaut), les marques pour retrouver où on en est dans les longs documents (comme dans vim), UTF8 dans la version de développement, Javascript (ECMAscript) partiellement, plein d'options de configuration, est scriptable avec plusieurs langages (Lua, Perl, Python, Ruby, Guile, ECMAscript)... et plein de raccourcis clavier qui permettent une navigation beaucoup plus rapide qu'avec la souris ou même avec Firefox + les extensions qui ajoutent des raccourcis clavier.

[/ troll poilu spotted & quoted]

[:silvershaded]

Message édité par Natopsi le 13-09-2007 à 19:53:50
n°12681510
ViMx
Posté le 13-09-2007 à 19:53:36  profilanswer

Fais mal aux yeux ce posts  :pt1cable:

n°12682960
ViMx
Posté le 13-09-2007 à 21:53:52  profilanswer

On peut pas utiliser les "Sujets à lire" venant d'autres cat :??:

Exemple: sur le topik Synology, j'ai mis plusieurs numéros mais les sujets ne s'affichent pas en haut à gauche :/

[Topic R+] Serveurs NAS Synology

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 13-09-2007 à 21:55:12
n°12683488
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-09-2007 à 22:24:18  profilanswer

ttys a écrit :

Je navigue sans javascript et le bouton aperçu ne fait tout simplement rien. Donc AMHA, ça vient réellement de ton navigateur

Message édité par Mjules le 13-09-2007 à 22:24:46

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°12685384
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-09-2007 à 01:45:02  profilanswer

ttys a écrit :

La fonction prévisualiser fonctionne sur les forums vBulletin,

Multi de Carou spotted [:haha]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12685466
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-09-2007 à 01:59:42  profilanswer

Y'a une limite d'images postées par post ?  :??:  

Pour les smileys je comprends, mais 10 images / post ça peut etre short certaine fois..

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12686119
FlorentP
Posté le 14-09-2007 à 09:43:11  profilanswer

ttys a écrit :

Par ailleurs ELinks n'est pas un « vieux navigateur », [...] il supporte [...] les CSS partiellement

Wha, le top de la technologie quoi ! Une reference technique en quelque sorte pour appuyer le fait que c'est forcement le site qui est code avec les pieds, et pas le navigateur qui a un comportement bizarre en fait :D

Message édité par FlorentP le 14-09-2007 à 09:44:49
n°12687929
ViMx
Posté le 14-09-2007 à 13:21:30  profilanswer

ViMx a écrit :

On peut pas utiliser les "Sujets à lire" venant d'autres cat :??:

Exemple: sur le topik Synology, j'ai mis plusieurs numéros mais les sujets ne s'affichent pas en haut à gauche :/

[Topic R+] Serveurs NAS Synology

n°12687966
RiderCrazy
Posté le 14-09-2007 à 13:25:06  profilanswer

n°12688010
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-09-2007 à 13:31:04  profilanswer

--- a pas le droit d'exister ? :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°12688049
RiderCrazy
Posté le 14-09-2007 à 13:36:38  profilanswer

Benh j'sais pas... je pensais pas qu'on puisse s'inscrire avec seulement des caractères spéciaux dans son pseudo [:spamafote]

n°12688087
ViMx
Posté le 14-09-2007 à 13:40:57  profilanswer

Si il veut qu'on l'appelle tiret tiret tiret ben c'est lui qui voit :spamafote:

n°12688841
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-09-2007 à 14:50:29  profilanswer

JFKen a écrit :

Y'a une limite d'images postées par post ?  :??:

Pour les smileys je comprends, mais 10 images / post ça peut etre short certaine fois..

Sauf quand il y a de l'abus ... [:spamafote]

Mets 10 images de 1600x1200 et t'as la moitié des participants d'un topic qui s'énerve (dont moi)

Faut penser aux petites connexions ou aux gens qui ont des quotas de téléchargements, ou à ceux chez qui afficher 10 images de cette taille fait ramer le PC [:spamafote]

(et comme sur HFR, c'est rarement des timbres poste qu'on voit comme image ...)

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 14-09-2007 à 14:51:03

---------------
n°12688861
BaF - FlOp
Posté le 14-09-2007 à 14:51:31  profilanswer

Déjà rien qu'avec 10 pages par post, c'est parfois über chaud de lurker certaines pages de la cat' photo [:joce]

n°12688905
JFKen
Posté le 14-09-2007 à 14:55:23  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Sauf quand il y a de l'abus ... [:spamafote]

Mets 10 images de 1600x1200 et t'as la moitié des participants d'un topic qui s'énerve (dont moi)

Dans ce cas je comprends toutafé... je pensais à des images adaptées  au forum :jap:

Message édité par JFKen le 14-09-2007 à 14:55:42

---------------
n°12692643
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-09-2007 à 21:41:44  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Multi de Carou spotted [:haha]

gnagnagna  :kaola:  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°12694275
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-09-2007 à 23:38:44  profilanswer

[:actarusprinced'euphor]

bug il est pourtant dans la liste des smileys :/

[:dawa]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°12694474
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-09-2007 à 00:08:23  profilanswer

Carou a écrit :

gnagnagna  :kaola:  

Je n'y peux rien, dès que je vois vBulletin, je pense à toi, d'ailleurs je ne vois nulle part ailleurs ce mot qu'ici même :o

---------------
n°12694677
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2007 à 00:51:42  profilanswer

oh putain [:le kneu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12694735
JFKen
Posté le 15-09-2007 à 01:05:01  profilanswer

Il est chelou ton site....

On dirait un test avec pompage par bots.. j'ai pas vu d'endroits pour mettre de commentaire :/

Bizarre...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  ..  2909  2910  2911  2912  2913  2914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)