| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 11:42:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 11:48:06 ![]()
|
CharlesT | Question C'est moi qui buggue ou l'edit (rapide ou normal) a un problème en cat'13 en ce moment ? Message édité par CharlesT le 11-09-2007 à 12:53:39 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
BaF - FlOp | Pareil, + toute tentative de recherche (de topic ou intra topic) Message édité par BaF - FlOp le 11-09-2007 à 12:53:39 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On joue encore avec le bouton Power --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BaF - FlOp | Woh, la violence de la maintenance Message édité par BaF - FlOp le 11-09-2007 à 12:57:57 |
geant_bleu Et non vert :fou: | C'est normal que ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 perd des pages, on a perdu 3pages en 5min Message édité par geant_bleu le 11-09-2007 à 16:27:08 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | massdel?
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 17:17:28 ![]() ![]() |
FlorentP | Ya qu'a utiliser un vrai navigateur qui fonctionne |
ttys | J'utilise le navigateur que je veux, c'est aux sites de s'y adapter et non à moi. |
BaF - FlOp | voilà, de plus, il répond au standards du web, ton navigateur ? Message édité par BaF - FlOp le 13-09-2007 à 15:51:13 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est surtout qu'il ne supporte pas bien le javascript |
rosco | Très certainement vu le problème décrit. Le pauvre, sous Clubic rien ne doit marcher avec les tonnes de JS qu'il y a |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si le forum est bien conçu, il doit bien passer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
FlorentP |
|
ttys | La fonction prévisualiser fonctionne sur les forums vBulletin, donc c'est techniquement faisable. Mais si vous avez bien lu je n'ai pas demandé à ce que cette fonction marche mais à ce que le bouton n'apparaisse pas sur les navigateurs qui ne le supportent pas (environ 10% des utilisateurs d'internet désactivent le javascript, ce n'est pas négligeable, et je ne l'ai pas demandé pour les boutons de mise en gras/italique/souligné... ni les smileys, qui ne fonctionnent pas non plus, parce que c'est moins gênant), sur alsacreations (c'est un des premiers résultats quand on cherche mauvais javascript sur google) ils expliquent comment faire pour faire du *bon* javascript, qui ne fait pas apparaître de boutons qui ne fonctionnent pas par exemple, il faut tester le support de chaque fonction appelée avant de l'utiliser, ça permet de ne pas avoir à se préoccuper du navigateur utilisé ni de savoir si l'utilisateur a activé ou non le Javascript, changé son user-agent...
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 13-09-2007 à 19:53:50 |
ViMx | Fais mal aux yeux ce posts |
ViMx | On peut pas utiliser les "Sujets à lire" venant d'autres cat Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 13-09-2007 à 21:55:12 |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 13-09-2007 à 22:24:46 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Y'a une limite d'images postées par post ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
FlorentP |
Message édité par FlorentP le 14-09-2007 à 09:44:49 |
ViMx |
|
RiderCrazy | http://forum.hardware.fr/hfr/profil-573084.htm
|
Oxygen3 Tears from the moon | --- a pas le droit d'exister ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
RiderCrazy | Benh j'sais pas... je pensais pas qu'on puisse s'inscrire avec seulement des caractères spéciaux dans son pseudo |
ViMx | Si il veut qu'on l'appelle tiret tiret tiret ben c'est lui qui voit |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Mets 10 images de 1600x1200 et t'as la moitié des participants d'un topic qui s'énerve (dont moi) Faut penser aux petites connexions ou aux gens qui ont des quotas de téléchargements, ou à ceux chez qui afficher 10 images de cette taille fait ramer le PC (et comme sur HFR, c'est rarement des timbres poste qu'on voit comme image ...) Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 14-09-2007 à 14:51:03 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BaF - FlOp | Déjà rien qu'avec 10 pages par post, c'est parfois über chaud de lurker certaines pages de la cat' photo |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 14-09-2007 à 14:55:42 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il est chelou ton site....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |