|
Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2007 à 00:22:11 ![]() ![]() |
CharlesT |
alors là par contre, je ne vois plus du tout l'intérêt du truc. !!! --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CharlesT | et après, on pourrait sanctionner comme des porcs
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CharlesT | ah ben, faut voir aussi le côté positif des choses
Message édité par CharlesT le 26-07-2007 à 00:57:36 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 01:13:53 ![]() Les minorités ont toujours tort |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Non mais de toute façon je vois pas le problème. Si y a besoin d'un modo, c'est soit pour une demande de modération (dans ce cas y a les alertes), soit pour un truc non urgent (changement de proprio d'un topic par ex). Le reste comme les avatars, les déliages de multi tout ça, ça concerne les admin seulement. edit: sa race le truc multiquote machin là Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 26-07-2007 à 02:22:06 --------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2007 à 02:20:52 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Djaussse, quand tu veux pour tes mps --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le sondage du topik Lego a été remit à zéro comme par magie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ViMx |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
koskoz They see me trollin they hatin | Le problème avec les messages de couleur pour les avertissements c'est pour aller avec le set de couleurs perso. --------------- |
solx All in the game |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Edit : 'pourriez être plus clair ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 26-07-2007 à 10:57:41 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je veux mon sondage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ViMx |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Popop56 56 | Pourquoi ne pas faire une boite de MP commune à tous les modos d'une même section (pour les MPs concernant la modération bien sur). --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Popop56 56 | Ban de 2 jours à tout utilisateurs n'utilisant pas les features bourdel --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
solx All in the game |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
solx All in the game |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
|
ViMx |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 26-07-2007 à 14:06:09 |
FlorentG |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 26-07-2007 à 14:13:19 |
FlorentG |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour rejoindre les avis sur les couleurs des posts de modo, ça pourrait être sympa que ce soit d'une couleur différente en effet (couleur qui puisse être choisi dans le set de couleur). M'enfin bref, c'est une bonne idée je trouve Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 26-07-2007 à 14:18:09 --------------- Aloha |
FlorentG |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |