Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  2902  2903  2904  2905  2906  2907
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°12223556
Carou
Vbulletineuse
Posté le 26-07-2007 à 00:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

CharlesT a écrit :

Perso, je dirais bof bof... car il y a des fouteurs de merde qui vont en profiter dès qu'il n'y aura aucun modo d'une section en ligne :/

Bah pour le savoir il faudrait déjà contacter le modo par MP :) donc ça ne tient pas en fait ton argument. Je ne parlais pas de simplement savoir si quelqu'un est en ligne :)

Après si un type s'amuse à contacter TOUS les modos d'une section par MP juste pour s'assurer qu'ils sont tous en congés, j'ai dans l'idée qu'il se fera très vite coincer :D

En plus en règle générale niveau modération quand même on s'arrange pour ne pas avoir 100 % des modos en vacances d'une même section sinon bonjour le bordel... donc ce genre de tentative n'aboutirait pas de toute façon. Et je pense que les modos auraient la main lourde avec les personnes qui tentent de trouver des périodes d'absence, assez pour les décourager à tenter le coup :D

Je parle bien d'un truc que les modos activeraient eux-même, pas d'une feature qui se déclencherait automatiquement en cas de non-connection du modo :)

joce a écrit :

Désolé, la personne que vous essayez de contacter est actuellement absente, veuillez contacter quelqu'un d'autre.

Tss  :D  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 00:22:11  profilanswer

n°12223574
CharlesT
Posté le 26-07-2007 à 00:24:10  profilanswer

Carou a écrit :

Bah pour le savoir il faudrait déjà contacter le modo par MP :) donc ça ne tient pas en fait ton argument. Je ne parlais pas de simplement savoir si quelqu'un est en ligne :)

Après si un type s'amuse à contacter TOUS les modos d'une section par MP juste pour s'assurer qu'ils sont tous en congés, j'ai dans l'idée qu'il se fera très vite coincer :D

Pour les sections avec 2 ou 3 modos, c'est vite fait ;)  

Carou a écrit :

Je parle bien d'un truc que les modos activeraient eux-même, pas d'une feature qui se déclencherait automatiquement en cas de non-connection du modo :)

alors là par contre, je ne vois plus du tout l'intérêt du truc. !!!

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°12223629
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 26-07-2007 à 00:32:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°12223637
theredled
● REC
Posté le 26-07-2007 à 00:33:17  profilanswer

WiiDS a écrit :

Et cette ci ? :o

Et ça sert à quoi concrètement en fait ?

perso je trouve que ça enleverait le coté comique de certains avertissements et surtout le naturel, fin je vois mal le truc pas ridicule en fait, mais on s'en fout je suis pas modo et je suis irréprochable [:o_doc]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12223767
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 26-07-2007 à 00:50:43  profilanswer

theredled a écrit :

Et ça sert à quoi concrètement en fait ?

perso je trouve que ça enleverait le coté comique de certains avertissements et surtout le naturel, fin je vois mal le truc pas ridicule en fait, mais on s'en fout je suis pas modo et je suis irréprochable [:o_doc]

Que les avertissements soient plus visibles, c'est tout, et comme il n'est pas rare que l'avertissement écrit d'un modérateur soit sans effet ca serait un plus ;)

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12223786
CharlesT
Posté le 26-07-2007 à 00:53:56  profilanswer

et après, on pourrait sanctionner comme des porcs [:goret]

Spoiler :

[:shay]

---------------
n°12223789
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 26-07-2007 à 00:54:44  profilanswer

CharlesT a écrit :

et après, on pourrait sanctionner comme des porcs [:goret]

Spoiler :

[:shay]

:'(

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12223807
CharlesT
Posté le 26-07-2007 à 00:57:27  profilanswer

ah ben, faut voir aussi le côté positif des choses :D  

Spoiler :

pour nous

Message édité par CharlesT le 26-07-2007 à 00:57:36

---------------
n°12223899
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 01:13:53  answer

Les minorités ont toujours tort :d...

n°12224356
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2007 à 02:20:52  profilanswer

Carou a écrit :

En plus en règle générale niveau modération quand même on s'arrange pour ne pas avoir 100 % des modos en vacances d'une même section sinon bonjour le bordel... donc ce genre de tentative n'aboutirait pas de toute façon. Et je pense que les modos auraient la main lourde avec les personnes qui tentent de trouver des périodes d'absence, assez pour les décourager à tenter le coup :D

Non mais de toute façon je vois pas le problème. Si y a besoin d'un modo, c'est soit pour une demande de modération (dans ce cas y a les alertes), soit pour un truc non urgent (changement de proprio d'un topic par ex). Le reste comme les avatars, les déliages de multi tout ça, ça concerne les admin seulement.
Donc je vois pas l'intérêt de montrer si on est là ou pas, sans compter que parfois on peut être connecté et pas avoir envie de modérer ou de lire ses MP

edit: sa race le truc multiquote machin là :o

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 26-07-2007 à 02:22:06

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 02:20:52  profilanswer

n°12224361
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-07-2007 à 02:21:49  profilanswer

Djaussse, quand tu veux pour tes mps :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12224489
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-07-2007 à 04:02:46  profilanswer

Le sondage du topik Lego a été remit à zéro comme par magie :o

Joce? :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12224897
ViMx
Posté le 26-07-2007 à 09:04:38  profilanswer

n°12224924
Carou
Vbulletineuse
Posté le 26-07-2007 à 09:13:16  profilanswer

CharlesT a écrit :

alors là par contre, je ne vois plus du tout l'intérêt du truc. !!!

Bah, c'est pour les cas d'absence prolongée, les vacances par exemple. Genre Machin par trois semaines en vacances, il activerait la feature qui dérouterait automatiquement les MP concernant des demandes liées à la modération.

Ca permettrait aux demandeurs de ne pas attendre 3 semaines, et au modo de ne pas avoir 50 MP à lire dont 45 "obsolètes" et sans fondement.

cytrouille a écrit :

Prendre ses congés en fonction d'HFR !? [:paradise974]

Bah non, mais un modo d'une autre section peut toujours donner un coup de main si besoin est. T'imagine discussions sans AUCUN modo pendant tout le mois d'aout ? :D

La Monne a écrit :

Non mais de toute façon je vois pas le problème. Si y a besoin d'un modo, c'est soit pour une demande de modération (dans ce cas y a les alertes), soit pour un truc non urgent (changement de proprio d'un topic par ex). Le reste comme les avatars, les déliages de multi tout ça, ça concerne les admin seulement.
Donc je vois pas l'intérêt de montrer si on est là ou pas, sans compter que parfois on peut être connecté et pas avoir envie de modérer ou de lire ses MP

Une demande genre "je voudrais créer un topic de tel type, ça pourrait poser tel problème, est-ce que je peux le faire ?" je ne vois pas non plus pourquoi la personne qui fait ce type de demande devrait attendre 3 semaines si t'es en vacances pour avoir la réponse. D'ailleurs ma suggestion ne concerne pas qu'HFR, sur JH on a certaines sections où les demandes sont quotidiennes :)

Si le gars a pas de réponse, soit il va le faire quand même, et si ca part en couille, il dira qu'il a demandé avant mais qu'on lui a jamais répondu, soit il va envoyer un MP à 36 modos en même temps pour avoir une réponse et là d'une part c'est du temps perdu pour tous les modos et d'autre part il peut très bien recevoir des réponses différentes :D

Pour le passage sur le fait d'avoir envie de modérer ou pas, c'est sans rapport avec le sujet, je parle d'une feature pour signaler uniquement aux personnes contactant les modo par MP les absence de type prolongée (vacances surtout), pas les jours où on a pas envie de modérer. Si quelqu'un fait une demande à 23h pour moi il peut très bien attendre que le modo, qui a une vie comme tout le monde, lui réponde tant que c'est dans un délai correct :)

---------------
n°12224995
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-07-2007 à 09:31:16  profilanswer

Le problème avec les messages de couleur pour les avertissements c'est pour aller avec le set de couleurs perso.

---------------
Twitter
n°12225744
solx
All in the game
Posté le 26-07-2007 à 10:54:01  profilanswer

n°12225768
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-07-2007 à 10:57:26  profilanswer

:??:

Edit : 'pourriez être plus clair ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 26-07-2007 à 10:57:41

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12225774
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-07-2007 à 10:58:00  profilanswer

Je veux mon sondage [:dawao]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12225827
ViMx
Posté le 26-07-2007 à 11:03:09  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

:??:

Edit : 'pourriez être plus clair ? :whistle:

n°12225908
Dj YeLL
Posté le 26-07-2007 à 11:11:17  profilanswer

ViMx a écrit :

Ah merde, j'avais pas gaffe :D Je croyais que c'était son smiley perso :D

---------------
n°12225981
Popop56
56
Posté le 26-07-2007 à 11:18:12  profilanswer

Pourquoi ne pas faire une boite de MP commune à tous les modos d'une même section (pour les MPs concernant la modération bien sur).  

Comme cela le premier modérateur ce connectant peut gérer le problème (donc gain de temps) et pas de soucis de vacances ou autres.  

---------------
| Tablatures Guitar Pro |
n°12225993
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2007 à 11:19:30  profilanswer

Popop56 a écrit :

Pourquoi ne pas faire une boite de MP commune à tous les modos d'une même section (pour les MPs concernant la modération bien sur).  

Comme cela le premier modérateur ce connectant peut gérer le problème (donc gain de temps) et pas de soucis de vacances ou autres.  

Parce que y aurait même pas 10% des forumeurs qui l'utiliseraient :/

---------------
Lu et approuvé.
n°12226009
Popop56
56
Posté le 26-07-2007 à 11:21:00  profilanswer

Ban de 2 jours à tout utilisateurs n'utilisant pas les features bourdel :o

---------------
| Tablatures Guitar Pro |
n°12226570
CharlesT
Posté le 26-07-2007 à 12:24:06  profilanswer

Popop56 a écrit :

C'est à peu de choses près le fonctionnement du http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif

---------------
n°12226669
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 26-07-2007 à 12:38:44  profilanswer

n°12226731
solx
All in the game
Posté le 26-07-2007 à 12:45:33  profilanswer

joce a écrit :

qu'est ce que ca vient foutre dans ce topic [:spamafote]

Ah si on a le droit aux avatars animés maintenant tant mieux.

n°12226758
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 26-07-2007 à 12:49:18  profilanswer

solx a écrit :

Ah si on a le droit aux avatars animés maintenant tant mieux.

ca n'a jamais ete interdit au niveau du soft

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°12226913
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-07-2007 à 13:09:50  profilanswer

joce a écrit :

qu'est ce que ca vient foutre dans ce topic [:spamafote]

[:calin] Levage avec pied gauche ? [:dawao]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°12226916
solx
All in the game
Posté le 26-07-2007 à 13:10:41  profilanswer

joce a écrit :

ca n'a jamais ete interdit au niveau du soft

Okay. :jap:

n°12227139
Dj YeLL
Posté le 26-07-2007 à 13:42:56  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:calin] Levage avec pied gauche ? [:dawao]

En même temps quand ça fait 200 fois que c'est répété ... :D

---------------
n°12227305
FlorentG
Posté le 26-07-2007 à 14:03:12  profilanswer

Popop56 a écrit :

Ban de 2 jours à tout utilisateurs n'utilisant pas les features bourdel :o

C'est au développeur, ou mieux à celui chargé de l'interface d'améliorier la "découvrabilité" des features. Un bon exemple est de systématiquement mettre un intitulé à côté d'une icône [:dawak] Style faire :

Citation :

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/config.gif Configuration matérielle

Et là on se rend compte que tout à coup, les utilisateurs utilisent les barre d'outils et icônes :)

n°12227313
ViMx
Posté le 26-07-2007 à 14:03:58  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est au développeur, ou mieux à celui chargé de l'interface d'améliorier la "découvrabilité" des features. Un bon exemple est de systématiquement mettre un intitulé à côté d'une icône [:dawak] Style faire :

Citation :

http://forum-images.hardware.fr/th [...] config.gif Configuration matérielle

Et là on se rend compte que tout à coup, les utilisateurs utilisent les barre d'outils et icônes :)

Et toi tu l'utilises pas [:haha]

n°12227325
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 26-07-2007 à 14:05:36  profilanswer

FlorentG a écrit :

Citation :

http://forum-images.hardware.fr/th [...] config.gif Configuration matérielle

Sbizzard ton exemple, pourquoi justement celle que t'a pas activé  :whistle:  

EDIT : [:grilled]

Message édité par chrisleurn le 26-07-2007 à 14:06:09
n°12227341
FlorentG
Posté le 26-07-2007 à 14:07:56  profilanswer

ViMx a écrit :

Et toi tu l'utilises pas [:haha]

Ah euh ouais :D J'y ai jamais pensé. Maintenant doit pas y avoir grand-monde qui clique, si :D ?

n°12227356
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 26-07-2007 à 14:09:36  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ah euh ouais :D J'y ai jamais pensé. Maintenant doit pas y avoir grand-monde qui clique, si :D ?

bin si, ca arrive :o

n°12227360
ViMx
Posté le 26-07-2007 à 14:10:12  profilanswer

FlorentG a écrit :

Moi si, je détecte les riches des pauvres ... :evil:

Plus sérieusement, ca sert dans les cat hardware, quand quelqu'un a un problème et qu'il n'expose pas sa config, mais renvoit vers cette config (enfin moi je fais ça :) )

EDIT: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=695749

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 26-07-2007 à 14:13:19
n°12227379
FlorentG
Posté le 26-07-2007 à 14:12:14  profilanswer

ViMx a écrit :

Plus sérieusement, ca sert dans les cat hardware, quand quelqu'un a un problème et qu'il n'expose pas sa config, mais renvoit vers cette config (enfin moi je fais ça :) )

Oui, c'est pour ça qu'il y a cette fitioure à la base. Encore faut-il la découvrir.

Mais cette histoire d'intitulé a déjà fait débat ici. Je crois c'est Carou qui l'avait proposé à la base

n°12227397
Carou
Vbulletineuse
Posté le 26-07-2007 à 14:14:24  profilanswer

J'ai pas demandé d'intitulé mwa, mais des BOUTONS [:dawa] bien plus compréhensibles que des icônes :p

D'ailleurs cette icône pour mwa elle n'a même pas sa place sur le forum, la config devrait figurer dans le profil et c'est tout :na:

---------------
n°12227412
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 26-07-2007 à 14:15:28  profilanswer

Pour rejoindre les avis sur les couleurs des posts de modo, ça pourrait être sympa que ce soit d'une couleur différente en effet (couleur qui puisse être choisi dans le set de couleur).
Je sais pas du tout comment ça pourrait être géré par MD mais si c'est possible facilement, ça pourrait être intéressant.
Je traîne pas mal sur d'autres cats en ce moment et c'est toujours le bordel pour savoir qui est modo, qui l'est pas (avec ceux qui la ramènent, etc). Alors j'imagine même pas le nouveau qu'arrive sur Discu :d
Et puis ça renforce sa visibilité et ça appuie l'impact de ses propos :o
C'est "facile" de ne pas voir un msg d'un modo (surtout quand on sait que c'en est un) dans les topics à forte dérives HS. Là plus d'excuse, même si tu le lis pas, tu le vois obligatoirement.

M'enfin bref, c'est une bonne idée je trouve :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 26-07-2007 à 14:18:09

---------------
Aloha
n°12227418
FlorentG
Posté le 26-07-2007 à 14:15:54  profilanswer

Carou a écrit :

J'ai pas demandé d'intitulé mwa, mais des BOUTONS [:dawa] bien plus compréhensibles que des icônes :p

Ouais ça revient un peu au même, suivant le style :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  2902  2903  2904  2905  2906  2907

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)