Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  2941  2942  2943  2944  2945  2946
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°12066830
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-07-2007 à 21:39:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci :jap:

Carou a écrit :

Euh bah franchement là...  :sweat: tain c'est pas beau ce qu'ils ont là ! Typiquement le genre de site, j'y arrive par hasard, je me barre sans m'y inscrire  :sweat:

Putain mais t'es vraiment d'un difficile...
Tu dois pas aller sur beaucoup de sites web toi [:prodigy]

Carou a écrit :

Ouais pour vous c'est toujours "plus ou moins pareil", n'empêche que bizarrement c'est très souvent les mêmes reproches qui sont fait...  :D  

Les migrations PHPBB <=> Vbulletin (dans un sens ou dans l'autre) ne génèrent pas autant de critiques il me semble ?  

Normal, c'est toujours les mêmes merdes.

Carou a écrit :

Enfin, pour trouver ça beau, je ne sais pas à quoi ressemblait l'ancien, mais là, c'est mal détouré (encore ! ), aucun effort de fait niveau gestion des couleurs, bref bien bien laid.

C'est aucunement la faute de MD.

Carou a écrit :

Facile aussi de dire que le "client" peut modifier tout ça, mais l'utilisateur, lui, n'a pas les mêmes possibilités, alors que ça serait tout à fait possible. Rien que les "jeux d'icônes", vous avez beau dire que vous pouvez le faire ressembler à un phpBB mais les jeux de boutons vous les foutez pas dans le choix par défaut ! C'est toujours "selon le forum consulté, old fashionned, silk" et basta, sauf que c'est peu ou prou la même chose dans tous les cas.  

C'est pas de la faute de MD mais du client [:spamafote]  

Oui, ça c'est bien laid, on est d'accord.

Carou a écrit :

- le système de liens à coté de "Carou se deconnecter | profil | " etc, c'est trop petit (même système sur JH d'ailleurs) et un nouveau ne trouve pas ça forcément très rapidement.

Bof, ça ne me pose aucun problème et je ne vois pas en quoi c'est moins rapide pour un noob.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 21:39:28  profilanswer

n°12067021
Carou
Vbulletineuse
Posté le 09-07-2007 à 21:52:52  profilanswer

Citation :

:heink: je suis désolée mais moi quand j'arrive sur un truc et que c'est tassé sur la moitié de l'écran pour laisser de la place à la pub, j'ai pas envie de rester :D

Ok, ca disparait quand on est inscrit, mais ça faut encore le savoir, moi je ne me serai pas inscrite donc je ne l'aurai jamais su :p

Citation :

Normal, c'est toujours les mêmes merdes.

Comment disait THE déjà ? Ah oui, les goûts et les couleurs... :o  

Citation :

Non, c'est pas le client qui décide des jeux d'icones presents dans la liste... c'est MD, t'a pas compris là... Le client décide du jeu d'icône en place par défaut, pas le nombre de jeux à dispo :D

Citation :

Oui, ça c'est bien laid, on est d'accord.

Bah c'est juste UN exemple, trouvé environ 30 secondes après mon inscription là-bas... en voulant aller changer mon mot de passe :D donc tu vois en plus j'ai même pas cherché.

Citation :

Bof, ça ne me pose aucun problème et je ne vois pas en quoi c'est moins rapide pour un noob.

Bah un "noob de ce forum" s'attends plus à des boutons, des http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20fashioned/repondre.gif, pas à des tout petits liens comme ça...

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°12067133
The-Shadow
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 09-07-2007 à 21:57:10  profilanswer

Carou a écrit :

[quote]
Non, c'est pas le client qui décide des jeux d'icones presents dans la liste... c'est MD, t'a pas compris là... Le client décide du jeu d'icône en place par défaut, pas le nombre de jeux à dispo :D

Non, c'est toi là, t'as pas compris, en licence pro, les clients peuvent rajouter autant de jeux d'icones qu'ils veulent.
Et les membres jamais contents peuvent nous filer un jeu d'icones libre de droits, si il est complet et propre, on peut l'intégrer pour tout le monde.

n°12067156
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 09-07-2007 à 21:58:27  profilanswer

Moi c la place que ça prend qui me saoulent :d
Je HAIS cette manie de prendre 1/3 de la place :fou: :fou: C'est censé faire classe ?? DLA MERDE EN BARRE OUAIS §§§ :fou:

---------------
Aloha
n°12067238
Shimeshish​a
Profil : Simple utilisateur
Posté le 09-07-2007 à 22:03:38  profilanswer

n°12067247
Carou
Vbulletineuse
Posté le 09-07-2007 à 22:04:14  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Non, c'est toi là, t'as pas compris, en licence pro, les clients peuvent rajouter autant de jeux d'icones qu'ils veulent.
Et les membres jamais contents peuvent nous filer un jeu d'icones libre de droits, si il est complet et propre, on peut l'intégrer pour tout le monde.

Je parle du jeu proposé PAR DEFAUT, je sais que le client peut en rajouter 56 000 s'il veut.

Je parle de ceux que VOUS, vous proposez :D

C'est bien, que le client puisse en rajouter lui-même, m'enfin les clients ne sont pas forcément graphistes, ou n'ont pas forcément le temps de s'occuper de ce genre de truc.  

Tu ne crois pas que, commercialement parlant, dire "par défaut vous pouvez prendre des petites icônes http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20fashioned/quote.gif, ou alors des boutons texte http://forum.judgehype.com/images/recherchejh.gif, ou encore en rajouter vous-même si vous en avez" ça serait mieux que "par défaut vous pouvez prendre des petites icônes http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20fashioned/quote.gif , ou alors euuuh...  des petites icônes http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif... non c'est pas tout à fait les mêmes regardez bien... " ?

Moi je trouve que proposer un choix, c'est bien, mais le proposer entre des choses vraiment différentes, c'est mieux  [:cosmoschtroumpf]  

Comme une voiture, quoi, tu préfère avoir le choix entre rose, et rose pâle, ou entre rose, noir, rouge, vert, gris, blanc ?

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 09-07-2007 à 22:05:33

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°12067313
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-07-2007 à 22:08:31  profilanswer

Toute suggestion est la bienvenue que tu payes ou non :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°12067346
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 09-07-2007 à 22:10:41  profilanswer

Par contre le forum MD il en jette vraiment plus que hardware.fr [:fading]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12067412
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-07-2007 à 22:15:26  profilanswer

Non mais attends la ! Carou ne dit pas que MD c'est de la merde en barre bien au contraire. Elle explique simplement que l'équipe de MD ne met pas suffisament en avant les différentes possibilités qu'offrent ce forum à ses utilisateurs (qu'ils soient proprio du forum ou simple utilisateur). Dit autrement, même si cela n'est pas forcément indispensable vu que le web fait pas mal de pub pour les forums MD, le site de MD n'est pas assez vendeur concernant les différentes possibilités offertes. Alors evidement, je ne dis pas qu'il faudrait faire un catalogue de 150 pages listant toutes les features d'un forum MD mais au moins présenter de manière efficace ce qui rend MD différent des autres forums, ce qui le rend unique..

---------------
n°12067416
koskoz
Posté le 09-07-2007 à 22:15:41  profilanswer

Carou a écrit :

Citation :

:heink: je suis désolée mais moi quand j'arrive sur un truc et que c'est tassé sur la moitié de l'écran pour laisser de la place à la pub, j'ai pas envie de rester :D

Si tu parles de la largeur du forum alors je suis d'accord avec toi.

Carou a écrit :

Citation :

Joce a dit quelques pages plus tôt il me semble qu'il y avait des sets de grosses icônes Carou compliant :D

Carou a écrit :

Citation :

Bah un "noob de ce forum" s'attends plus à des boutons, des http://forum-images.hardware.fr/th [...] pondre.gif, pas à des tout petits liens comme ça...

Bah le truc c'est que c'est exactement pareil, sauf que le texte est plus esthétique et plus discret, dans les deux cas je l'accorde, il faut savoir lire :o

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 09-07-2007 à 22:16:02

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 22:15:41  profilanswer

n°12067419
ViMx
Posté le 09-07-2007 à 22:15:43  profilanswer

Dans tous les cas, on est utilisateurs, qu'on paye ou pas ... (Que le service soit gratuit ou pas, les personnes qui gèrent le forum prennent evidémment en compte nos considérations ... d'où l'existance de ce topik :spamafote: )

n°12067434
Shimeshish​a
Profil : Simple utilisateur
Posté le 09-07-2007 à 22:17:03  profilanswer

Ca serait bien de debloquer toute les features sur HFR un coup pour voir  [:cerveau atsuko]

---------------
Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2
n°12067448
koskoz
Posté le 09-07-2007 à 22:17:56  profilanswer

Shimeshisha a écrit :

Ca serait bien de debloquer toute les features sur HFR un coup pour voir  [:cerveau atsuko]

Non [:totoz]

---------------
Twitter
n°12067450
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-07-2007 à 22:18:02  profilanswer

Shimeshisha a écrit :

Oui au moins avoir des explications pour comprendre leur non activation...

---------------
n°12067451
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 09-07-2007 à 22:18:09  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Non mais attends la ! Carou ne dit pas que MD c'est de la merde en barre bien au contraire. Elle explique simplement que l'équipe de MD ne met pas suffisament en avant les différentes possibilités qu'offrent ce forum à ses utilisateurs (qu'ils soient proprio du forum ou simple utilisateur). Dit autrement, même si cela n'est pas forcément indispensable vu que le web fait pas mal de pub pour les forums MD, le site de MD n'est pas assez vendeur concernant les différentes possibilités offertes. Alors evidement, je ne dis pas qu'il faudrait faire un catalogue de 150 pages listant toutes les features d'un forum MD mais au moins présenter de manière efficace ce qui rend MD différent des autres forums, ce qui le rend unique..

Mais +1 quoi :o

Joce s'une tanche en commercial :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12067499
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-07-2007 à 22:21:21  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Oui au moins avoir des explications pour comprendre leur non activation...

Euh... pas vraiment non. Le forum appartient à Marc, il sait quelles sont les fonctionnalités disponibles et il sait lesquelles il veut voir actives sur son forum, il a aucun compte à rendre à personne... [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 09-07-2007 à 22:21:50

---------------
“I'll thank you very much.”
n°12067505
ViMx
Posté le 09-07-2007 à 22:21:32  profilanswer

WiiDS a écrit :

Joce s'une tanche en commercial :o

Spa son métier :spamafote:

Ya un (des) commercia(ux) chez MD.net :??:

n°12067569
FlorentP
Posté le 09-07-2007 à 22:23:43  profilanswer

WiiDS a écrit :

Joce s'une tanche

C'est pas sympa ça...

Ca mérite un ban définitif ça au moins :o

n°12067573
koskoz
Posté le 09-07-2007 à 22:23:47  profilanswer

ViMx a écrit :

Citation :

*  Jocelyn FOURNIER : Directeur technique
    * Christophe FRENET : Directeur associé
    * Julien FOULQUIER : Développement
    * Frédéric DHIEUX : Administrateur système et réseau
    * Cédric CHICHILIANNE : Développement/Support technique
    * Philippe ROCHETEAU : Commercial/Juridique

---------------
Twitter
n°12067615
FlorentP
Posté le 09-07-2007 à 22:25:19  profilanswer

ViMx a écrit :

Y parait que oui, qu'ils ont un petit kiki aussi :o Par contre les dev en ont pas un petit :o

n°12067622
ViMx
Posté le 09-07-2007 à 22:25:44  profilanswer

koskoz a écrit :

Citation :

*  Jocelyn FOURNIER : Directeur technique
    * Christophe FRENET : Directeur associé
    * Julien FOULQUIER : Développement
    * Frédéric DHIEUX : Administrateur système et réseau
    * Cédric CHICHILIANNE : Développement/Support technique

Moué ... donc ya pas de commercial [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par ViMx le 09-07-2007 à 22:27:11
n°12067663
The-Shadow
Posté le 09-07-2007 à 22:27:12  profilanswer

ViMx a écrit :

Moué ... donc ya pas de commerciaux [:joce]

Citation :

Non, Philippe c'est c'lui qui sert les frites à la cantine. :D

Message édité par The-Shadow le 09-07-2007 à 22:27:23
n°12067665
koskoz
Posté le 09-07-2007 à 22:27:17  profilanswer

FlorentP a écrit :

Y parait que oui, qu'ils ont un petit kiki aussi :o Par contre les dev en ont pas un petit :o

Toujours moins grosse que le directeur technique :o

---------------
Twitter
n°12067691
theredled
● REC
Posté le 09-07-2007 à 22:28:31  profilanswer

FlorentP a écrit :

Roh ça va bien Ced, c'est pas sympa de te moquer de Phil :o

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 09-07-2007 à 22:29:15

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12067715
The-Shadow
Posté le 09-07-2007 à 22:29:58  profilanswer

theredled a écrit :

Roh ça va bien Ced, c'est pas sympa de te moquer de Phil :o

Euh non, c'est moi Cédric. :D

n°12067732
theredled
● REC
Posté le 09-07-2007 à 22:31:02  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Euh non, c'est moi Cédric. :D

1/2, I failed [:sisicaivrai]

Bon alors Juju tu arretes de taquiner Philou :o

edit : "niluje", forcément :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 09-07-2007 à 22:32:18

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12067796
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-07-2007 à 22:35:26  profilanswer

Pinzo a écrit :

Euh... pas vraiment non. Le forum appartient à Marc, il sait quelles sont les fonctionnalités disponibles et il sait lesquelles il veut voir actives sur son forum, il a aucun compte à rendre à personne... [:spamafote]

Je ne demande pas qu'ils rendent des compte mais il y a quand même des features qui pourraient etre sympas sur HFR je pense...

---------------
n°12067804
kiki
Posté le 09-07-2007 à 22:35:56  profilanswer

ViMx a écrit :

Moué ... donc ya pas de commercial [:joce]

C'est moi le commercial :o
Les clients savent parfaitement ce qu'ils peuvent faire, on a fait des docs exhaustives à ce sujet qui présentent tout. Après si pour certains ça les gonfle de tout lire j'y peux rien, forcément les docs sont longues vu le nombre de fonctionnalités. Ceci vaut aussi pour les utilisateurs au passage, on a fait une doc utilisateur récapitulant tout, mais une partie des membres ne la lit pas. Ceci dit, j'ai en projet de faire un module de prise en main des forums MD pour faciliter la venue des gens habitués à phpbb et consorts. Notre problème est que les gens sont habitués à phpbb/vBulletin, et pensent que la navigation sur un forum n'est bonne que quand elle ressemble à celle adoptée par lesdits forums :D

Sur le site précédent le nouveau, la liste fonctionnalités était longue et complète. Personne la lisait. On a justement fait un effort de synthétisation.

Message cité 1 fois
Message édité par kiki le 09-07-2007 à 22:36:40
n°12067817
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-07-2007 à 22:36:43  profilanswer

Pourquoi pas des screenshots détaillés ?

kiki a écrit :

Les clients savent parfaitement ce qu'ils peuvent faire, on a fait des docs exhaustives à ce sujet qui présentent tout. Après si pour certains ça les gonfle de tout lire j'y peux rien, forcément les docs sont longues vu le nombre de fonctionnalités. Ceci vaut aussi pour les utilisateurs au passage, on a fait une doc utilisateur récapitulant tout, mais une partie des membres ne la lit pas.

A vous de mieux les vendre. Cela ne sert à rien de rester 1 page entière sur une fonctionnalité qui exist déjà ailleurs. Focalisez vous plutôt sur ce qui est sur MD mais qui n'est pas (encore) ailleurs..

Message édité par Ex-Floodeur le 09-07-2007 à 22:37:52

---------------
n°12067830
ViMx
Posté le 09-07-2007 à 22:37:25  profilanswer

kiki a écrit :

Les clients savent parfaitement ce qu'ils peuvent faire, on a fait des docs exhaustives à ce sujet qui présentent tout. Après si pour certains ça les gonfle de tout lire j'y peux rien, forcément les docs sont longues vu le nombre de fonctionnalités. Ceci vaut aussi pour les utilisateurs au passage, on a fait une doc utilisateur récapitulant tout, mais une partie des membres ne la lit pas. Ceci dit, j'ai en projet de faire un module de prise en main des forums MD pour faciliter la venue des gens habitués à phpbb et consorts. Notre problème est que les gens sont habitués à phpbb/vBulletin, et pensent que la navigation sur un forum n'est bonne que quand elle ressemble à celle adoptée par lesdits forums :D

Sur le site précédent le nouveau, la liste fonctionnalités était longue et complète. Personne la lisait. On a justement fait un effort de synthétisation.

Ben oué ... faut adapter quand ca correspond pas à l'attente des clients :/

n°12067843
kiki
Posté le 09-07-2007 à 22:38:04  profilanswer

Carou a écrit :

Je parle du jeu proposé PAR DEFAUT, je sais que le client peut en rajouter 56 000 s'il veut.

Je parle de ceux que VOUS, vous proposez :D

C'est bien, que le client puisse en rajouter lui-même, m'enfin les clients ne sont pas forcément graphistes, ou n'ont pas forcément le temps de s'occuper de ce genre de truc.  

Tu ne crois pas que, commercialement parlant, dire "par défaut vous pouvez prendre des petites icônes http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20fashioned/quote.gif, ou alors des boutons texte http://forum.judgehype.com/images/recherchejh.gif, ou encore en rajouter vous-même si vous en avez" ça serait mieux que "par défaut vous pouvez prendre des petites icônes http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20fashioned/quote.gif , ou alors euuuh...  des petites icônes http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif... non c'est pas tout à fait les mêmes regardez bien... " ?

Moi je trouve que proposer un choix, c'est bien, mais le proposer entre des choses vraiment différentes, c'est mieux  [:cosmoschtroumpf]  

Comme une voiture, quoi, tu préfère avoir le choix entre rose, et rose pâle, ou entre rose, noir, rouge, vert, gris, blanc ?

Il est prévu la création de nouveaux packs d'icones.

n°12067883
kiki
Posté le 09-07-2007 à 22:40:37  profilanswer

ViMx a écrit :

Ben oué ... faut adapter quand ca correspond pas à l'attente des clients :/

Vu le nombre de départs et d'arrivées de forums chez MD, je peux dire sans me tromper que 95% de nos clients sont "satisfaits" de nos services :D

n°12067890
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-07-2007 à 22:41:00  profilanswer

kiki a écrit :

Il est prévu la création de nouveaux packs d'icones.

Le thème Silk ? Pour ça, faudrait déjà avoir respecté la licence d'utilisation [:gilbert gosseyn]

Message cité 2 fois
Message édité par JerryCrazy le 09-07-2007 à 22:41:18

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°12067894
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 09-07-2007 à 22:41:32  profilanswer

N'empêche, être payé pour poster sur HFR, c'est un boulot de rêve [:xp1700]

Spoiler :

Tiens, mais en fait, techniquement, je suis payé et je poste aussi sur HFR [:klemton]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°12067896
kiki
Posté le 09-07-2007 à 22:41:35  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Le thème Silk ? Pour ça, faudrait déjà avoir respecter la licence d'utilisation [:gilbert gosseyn]

C'est le coté artiste de Jocelyn. Je rectifierais ça prochainement :o

n°12067905
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-07-2007 à 22:42:03  profilanswer

kiki a écrit :

C'est le coté artiste de Jocelyn. Je rectifierais ça prochainement :o

[:magfred]

---------------
n°12067913
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-07-2007 à 22:42:32  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Le thème Silk ? Pour ça, faudrait déjà avoir respecté la licence d'utilisation [:gilbert gosseyn]

Le thème Silk est déjà intégré, donc j'ai pas compris ce que tu veux dire :??:  
(mais +1 pour la licence :o)

---------------
“I'll thank you very much.”
n°12067977
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-07-2007 à 22:47:17  profilanswer

Pinzo a écrit :

Le thème Silk est déjà intégré, donc j'ai pas compris ce que tu veux dire :??:  
(mais +1 pour la licence :o)

On parlait d'un nouveau thème par défaut non ? [:cerveau pingouino]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°12067984
ViMx
Posté le 09-07-2007 à 22:47:34  profilanswer

Comment vous trouvez vos clients :??:

Prospections, bouche à oreille, ce sont les clients qui viennent directement à vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par ViMx le 09-07-2007 à 22:47:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  2941  2942  2943  2944  2945  2946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)