| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 21:39:28 ![]() ![]() |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi c la place que ça prend qui me saoulent --------------- Aloha |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 09-07-2007 à 22:05:33 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Par contre le forum MD il en jette vraiment plus que hardware.fr --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ex-Floodeur La Source | Non mais attends la ! Carou ne dit pas que MD c'est de la merde en barre bien au contraire. Elle explique simplement que l'équipe de MD ne met pas suffisament en avant les différentes possibilités qu'offrent ce forum à ses utilisateurs (qu'ils soient proprio du forum ou simple utilisateur). Dit autrement, même si cela n'est pas forcément indispensable vu que le web fait pas mal de pub pour les forums MD, le site de MD n'est pas assez vendeur concernant les différentes possibilités offertes. Alors evidement, je ne dis pas qu'il faudrait faire un catalogue de 150 pages listant toutes les features d'un forum MD mais au moins présenter de manière efficace ce qui rend MD différent des autres forums, ce qui le rend unique.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
koskoz They see me trollin they hatin |
Si tu parles de la largeur du forum alors je suis d'accord avec toi.
Joce a dit quelques pages plus tôt il me semble qu'il y avait des sets de grosses icônes Carou compliant
Bah le truc c'est que c'est exactement pareil, sauf que le texte est plus esthétique et plus discret, dans les deux cas je l'accorde, il faut savoir lire Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 09-07-2007 à 22:16:02 --------------- |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 22:15:41 ![]() ![]() |
ViMx |
|
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Ca serait bien de debloquer toute les features sur HFR un coup pour voir --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Euh... pas vraiment non. Le forum appartient à Marc, il sait quelles sont les fonctionnalités disponibles et il sait lesquelles il veut voir actives sur son forum, il a aucun compte à rendre à personne... Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 09-07-2007 à 22:21:50 --------------- “I'll thank you very much.” |
ViMx |
FlorentP |
--------------- |
FlorentP |
|
ViMx |
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 09-07-2007 à 22:27:11 |
Message édité par The-Shadow le 09-07-2007 à 22:27:23 |
--------------- |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 09-07-2007 à 22:29:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC |
Bon alors Juju tu arretes de taquiner Philou
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-07-2007 à 22:32:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ex-Floodeur La Source |
kiki |
Sur le site précédent le nouveau, la liste fonctionnalités était longue et complète. Personne la lisait. On a justement fait un effort de synthétisation. Message cité 1 fois Message édité par kiki le 09-07-2007 à 22:36:40 |
Ex-Floodeur La Source | Pourquoi pas des screenshots détaillés ?
Message édité par Ex-Floodeur le 09-07-2007 à 22:37:52 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ViMx |
|
kiki |
|
kiki |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 09-07-2007 à 22:41:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
isofouet Moi faut pas m'énerver | N'empêche, être payé pour poster sur HFR, c'est un boulot de rêve
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Le thème Silk est déjà intégré, donc j'ai pas compris ce que tu veux dire --------------- “I'll thank you very much.” |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ViMx | Comment vous trouvez vos clients Prospections, bouche à oreille, ce sont les clients qui viennent directement à vous ? Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 09-07-2007 à 22:47:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |