| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 16:15:04 ![]() ![]() |
Elmorargh |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cyd125 Lord Cordovan | Le nom du smiley --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Elmorargh | V |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Joce c'est bien Elmoricq --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 17:37:06 ![]() ![]() |
Elmorargh | (suffisait de comparer l'adresse mail de elmorargh avec l'ancienne d'elmoricq |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et donc tu recommences tout depuis zéro? c'est courageux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cyd125 Lord Cordovan | Je m'étais toujours demandé la signification de ce smiley
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur |
--------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 19:34:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Antp est tellement prévisible --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi uniquement dans mes MP, j'ai pas l'affichage de l'icône --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Carou Vbulletineuse | Parce qu'elle est pas dans les icones présentes dans les MP --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
koskoz They see me trollin they hatin | En gros je ne vois pas l'interêt d'y passer Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 25-06-2007 à 23:54:53 --------------- |
Pour toi, il n'y en a peut être aucun. Pour un mec comme moi, qui a des feuilles de styles définies sur plusieurs sites différents, c'est bien plus ergonomique et propre d'avoir tout ça rangé dans une extension comme Stylish plutôt qu'en interne sur Firefox. De plus, toute modification peut se faire bien plus rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-06-2007 à 00:12:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sur une dizaine de sites, oui, j'ai un CSS perso. Pas forcément un truc qui change la page de A à Z, la plupart du temps ça se limite a du texte de 11px passé en 13, une bordure qui m'énerve, une image de trop, un défaut de la page elle-même, etc.
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Perso, je passe le plus souvent par le userContent.css de Gecko/Mozilla --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'aimerais bien une réponse sérieuse et pas mono-smilesque de ta pars, si ce n'est pas trop demandé. --------------- “I'll thank you very much.” |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah j'hésite a te filer la couronne du roi des no-life en fait --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 26-06-2007 à 00:35:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Y a une différence entre "refaire le web" et ce que j'ai mentionné plus haut... Et je te remercie pour ce prix que tu veux tant m'attribuer, mais de 1) j'ai nullement envie d'être le roi de quoi que ce soit, de 2) j'ai une vie bien assez chargée pour ne pas avoir à la passer devant mon PC, de 3) j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour affirmer que je suis un no-life, parce que la raison ci-dessus et quelque peu ridicule; et de 4) Message édité par Pinzo le 26-06-2007 à 00:39:28 --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Je suis comme lui... t'aurais pas installé un de ces trucs pour personnaliser HFR? C'est pas un bug du forum, les spoilers ne se présentent tout bonnement pas comme tu le dis, t'as forcément touché à quelque chose. --------------- “I'll thank you very much.” |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mais MDenhance ne touche pas aux spoilers, c'est ça le prob. --------------- “I'll thank you very much.” |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui. mais même si je désactive tout mes modules complémentaires, que je relance FF, et CTRL F5 spareil --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
userContent.css? --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |