| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 09:43:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 09:43:32 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 19-06-2007 à 11:41:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bref, des petites vacances sur une plage dans un hôtel sans ligne téléphonique / WIFI / Accès au satellite / Accès GSM / WiMAX / sans câble de télédistribution pour Sylver--- Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-06-2007 à 13:53:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Y a un truc qui m'ennui pas mal, c'est au niveau des liens qui ouvre une nouvelle fenêtre, dès qu'on ajoute un lien sur une page et qu'on clic sur ce lien, une nouvelle fenêtre (ou nouvel onglet), ce n'est pas plutôt à l'utilisateur de décider s'il veut ou pas ouvrir un nouvel onglet/fenêtre ? Ce cas est particulièrement dérangeant quand on fait des liens vers des posts du topics qui se trouve sur la même page
Message édité par JerryCrazy le 19-06-2007 à 17:08:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
FLo14 Gouranga ! | http://forum.hardware.fr/hfr/carte/monde/asie.html C'est quoi ces pseudos à la con ?
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 19-06-2007 à 17:45:20 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 17:50:05 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Truc qui sux :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | si ça continue trop longtemps, j'en parlerais à m.arc. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Dr House It's NOT lupus | J'espère que c'est pas contre Power, parce que jusqu'ici c'est resté très bon enfant |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est ça le problème, comme a dit Marc il y a quelques temps:
--------------- “I'll thank you very much.” |
Dr House It's NOT lupus |
|
Dr House It's NOT lupus | Justement |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Je@nb Kindly give dime |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cinoche edit: comprendra qui peut Message édité par Timoonn le 19-06-2007 à 23:48:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
--------------- Aloha |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | C'est bon enfant, quand l'un est pas la, l'autre plante le forum sachant qu'il s'emmerdera a le reparer tard le soir a son retour --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
Je@nb Kindly give dime |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |