| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 12:04:28 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est ce soir le passage sur le nouveau serveur? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pad | Non c'était cette nuit |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Maintenant que l'espace disque a augmenté, je demande la possibilité d'avoir un avatar/signature/citation de pseudo par cat'. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 13:59:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 13:59:33 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Déjà un avatar de la taille de eux de PPC ca serait pas mal Message édité par Timoonn le 08-06-2007 à 14:15:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ViMx |
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 14:15:41 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
FlorentG |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bon, si joce veut pas coder ça ou remanier les favoris existants, tant pis, on se débrouillera d'une autre façon mais ne cherchez pas à inventer des alternatives foireuses et ridicules, vous vous enterrez là. T'imagines que la solution Firefox portable c'est un peu lourd, non? On va pas forcément pouvoir enfiler notre clé USB sur tous les PCs qu'on croise... Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 08-06-2007 à 15:11:35 --------------- “I'll thank you very much.” |
Sly Angel |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors faut préparer des nappes, couverts, des sangliers à volonté etc sur une graaaande table, le tout sur ppc Message édité par Timoonn le 08-06-2007 à 15:11:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Ouai mais même avec le ":o" ça m'a chatouillé. («--------- tu vois j'en ai pas mis moi)
--------------- “I'll thank you very much.” |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha nan mais j'avais pas compris ça comme ça Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 08-06-2007 à 15:26:46 --------------- Aloha |
0x90 → |
joce "BugHunter" |
Oui, sauf que comme je l'ai dit avant, ce sont des gros topics que j'accompagne avec du retard. Le topic des questions par exemple je l'accompagne(ais) avec 100 pages de retard +/- (merci le Profanateur, je sais plus où j'en suis maintenant), donc à chaque séance de lecture je fais toujours 5-6 pages, ça me coûte rien de replanter le favori avant de sortir. Certains ont une étoile plantée depuis belle lurette et je les ai pas encore lu. Message édité par Pinzo le 08-06-2007 à 15:34:56 --------------- “I'll thank you very much.” |
C'est-à-dire? Message édité par Pinzo le 08-06-2007 à 15:35:58 --------------- “I'll thank you very much.” |
Ah ok. --------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'hutaifuite lance l'assaut à minuit? edit: et le backup prendra combien de temps avec le nouveau serveur? Message édité par Timoonn le 08-06-2007 à 21:10:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
joce "BugHunter" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Adieux, veaux, vaches, cochons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 21:56:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Joce casse tout a minuit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On peut avoir une page de forum down qui pootre? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 22:04:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 22:25:26 ![]() Je vous aimais bien |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 22:28:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 11/15h --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même pas peur. Message édité par Timoonn le 08-06-2007 à 22:34:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Ca, c'est dans l'hyphotese que hfr revienne un jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |