| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 02:04:50 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sujet souvent abordé..
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Oué mais on est sur HFR là. Des nouveaux topics y en a quand même pas mal par jour. --------------- “I'll thank you very much.” |
Oxygen3 Tears from the moon | Y'a beaucoup de primo topicant à moins de 10 posts par jour ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Veuillez pardonner mon incompréhension, mais je crains ne pas avoir tout à fait saisi la profondeur de votre intervention, ainsi que la pensée que vous désirez transmettre. En d'autres mots... j'ai ri1 pigé boordel!! Message édité par Pinzo le 12-04-2007 à 02:19:41 --------------- “I'll thank you very much.” |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | = "Y'a beaucoup de topic crée (par jour) par des forumers ayant moins de 10 posts ?" Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 12-04-2007 à 02:58:44 --------------- Aloha |
Ah, merci Sylver---, que serais-je sans toi, dis donc?! Message édité par Pinzo le 12-04-2007 à 03:15:52 --------------- “I'll thank you very much.” |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Pinzo Vorsprung durch technik | À propos des alertes aux modos... J'imagine que quand on clique sur l'icône pour prévenir les modérateurs en cas d'abus (spam, warez, etc.), un PM/e-mail est envoyé à chacun des modos de la section. Cependant n'importe qui peut envoyer une alerte et on sait pas forcément dans combien de temps les modos vont réagir, et pendant ce temps les gens continuent à envoyer des alertes. Donc l'idée serait qu'à partir du moment où une alerte a été envoyée par quelqu'un, le lien se désactive et il ne soit plus possible d'en envoyer. Dans l'unique but de ne pas inonder les boîtes des modos quoi. Pour le forumeur classique l'intérêt et nul, bien évidemment.
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 12-04-2007 à 21:35:02 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 21:36:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 21:37:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 21:38:09 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 21:39:28 ![]() |
ViMx |
|
Oky.
Jamais été confronté avec ça donc je savais pas --------------- “I'll thank you very much.” |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kaillou38 mouton à numéro | hum, on en a une sur le topic muscu qui a un bon gros gif en signature --------------- ras |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah non, j'avais déjà trouvé la faille Message édité par isofouet le 14-04-2007 à 19:55:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yanhoupa |
Truc qui me saoule n° 1: un mec poste un lien vers un topic quelconque... disons vers un truc en page 26. Parfois il arrive que je sois renvoyé (pas renvoyé en fait... directement emmené) en page 1. Ca dépend des topics et je vois pas d'où ça vient. Truc qui me saoule n° 2: le nombre par défaut de posts par page est de 40, si je ne m'abuse. Alors si tu veux montrer à quelqu'un un post au milieu d'un topic, disons en page 26, il donne le lien du post en question et logiquement il te renverra à cet endroit. Sauf que y a des gens qui définissent leur n° de posts à autre chose que 40, genre 25 ou 60. Donc ça va tout casser et un post qui sera pour lui en page 26 d'un topic sera pour toi en page 28, par exemple. Du coup tu l'as dans le cul et tu vois quedalle. J'ai la nette impression d'avoir fait pire, là, niveau compréhension EDIT: prenez comme exemple le topic Bashfr, y a plein de posts cités là-bas, y en a une rafflée que j'arrive pas à voir parce que monsieur-madame-avec-la-manie-d'être-différent à configuré un nombre de posts différent Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 15-04-2007 à 04:34:18 --------------- “I'll thank you very much.” |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
rosco |
Message édité par rosco le 15-04-2007 à 12:51:03 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 14:06:08 ![]() Ton lien est foireux |
rosco | Oui faut avoir le nbre de pages par défaut sinon ça foire, forum moisi quoi |
Le truc de la manie c'était ironique bien entendu. Il est clair que cette fonction est là et doit (ou peut) être utilisée, et c'est vrai qu'elle est mal foutue et après beaucoup de monde paie le prix. --------------- “I'll thank you very much.” |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0589_1.htm
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Il a posté ça dans toutes les cat' du forum --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | En plus c'est pas la première fois que je vois ce message ... mais ou sont les modos ? |
La Monne Tu dois rompre. | Faudra le dire combien de fois que ce topic ne sert pas à ça ? Y a une fonction alerte modo, c'est pas fait pour commander des gauffres --------------- Lu et approuvé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faut faire un topik unique Message édité par Timoonn le 15-04-2007 à 17:28:15 |
phosphoreloaded | [Topic Kommandantur] Les forumeurs dénoncent leurs camarades déviants |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Depuis hier, me prends plein de time out sur le forum, apparemment je suis le seul |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
C'est pas ça qui est en cause, La Monne a raison. Il y a une fonction pour dénoncer les abus des connards du genre --------------- “I'll thank you very much.” |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 15-04-2007 à 23:08:40 |
Et t'as quand même dû doeser, avoue --------------- “I'll thank you very much.” |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
J'ai jamais eu besoin de faire du léchage de cul à l'administration moi. Et faut pas remonter bien haut pour constater que c'est pas le cas de tout le monde --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |