| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 14:45:08 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il y en a qui seront rapidement à cours de touches --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Nan mais laisse, certaines personnes ne voient pas qu'on transpire de bonnes idées pour faire avancer ce bas monde. Le clavier OLÄYD ça pöötre sa moman! Toi et moi on va créer une révolution.
EDIT: Sylver, toute cette ranqueur envers moi c'est toujours à cause de cette citation? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 31-03-2007 à 14:57:26 --------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 114 smiley c'est vite atteind Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-03-2007 à 14:57:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Si mes souvenirs sont bons, les Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 31-03-2007 à 15:02:08 --------------- “I'll thank you very much.” |
Ah bon. Va chieÿ alors --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 15:01:32 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
tu vois le mec abruti devant son clavier, avec un doigt qui pendouille en cherchant le smiley et puis il lui faut un bon caipaihu au clavier Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-03-2007 à 15:03:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Après pour les autres (les Gat$) t'as MDEnhance Message édité par Pinzo le 31-03-2007 à 15:06:56 --------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | osef d'mde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
theredled ● REC | JOCE §
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a au moins The-Shadow (présent sur le topic) et THEniluje (mais qu'est pas passé depuis un moment). --------------- Aloha |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 31-03-2007 à 16:05:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 31-03-2007 à 16:09:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
You = Noob On a inventé le code binaire, c'est 2^114 smileys qu'on peut faire avec un clavier pareil ( Faut prévoir des petits cailloux pour coincer les touches pour les gens qui ont moins de 114 doigts par contre ( Quoique avec un codage ala Huffman on doit pouvoir réduire le nombre de doigts nécessaires pour les smileys les plus courants Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 31-03-2007 à 19:45:18 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 19:48:20 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour le pluriel, ça dépend. Si le titre s'adresse personnellement à chaque membre, vu qu'on a qu'un seul smiley perso, c'est bon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 21:12:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hein? Étant donné que chacune des touches latérales permet d'afficher un map différent, ça nous offre effectivement 456 smileys.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Option A: Absence de sobriété de Oxygen (absence d'oxygène dans le sang?) lors de la mise à jour du topic.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 03:16:26 ![]() |
Ah voui donc ok. Mais non quoi. Ca va donner libre cours à tout un tas d'abus, ça va flooder comme pas possible, ça va être la fin du monde, ça va nous péteeeeeer àààààààà laaaaaaaaaaa gueeeeeeuuuuuuuule! --------------- “I'll thank you very much.” |
threesixmafia psn id: gengis | Hello
|
Je le vois ton avatar. --------------- “I'll thank you very much.” |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 10:50:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |