| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 30-03-2007 à 23:12:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 22:34:05 ![]() ![]() |
Delusive |
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 30-03-2007 à 23:12:46 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Moi ce que j'aime sur le forum, c'est les modérateurs qui montrent l'exemple. Edit : C'est vraiment sympa la recherche des smilies, là par exemple, j'ai fait une recherche sur "siffle", j'ai trouvé ce smiley (le seul malheureusement), mais ça prouve que le concept est sympa. Edit 2 : L'Edit rapide, quel chef d'oeuvre. Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 31-03-2007 à 00:42:24 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tiens, après avoir remarqué que IPB ct tout pourri, Clubic change de forum --------------- Aloha |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ils ont déjà eu MD.Net. Avant IPB. Apparement ça leur suffisait pas. Selon eux le forum MD.Net n'était pas suffisamment ouvert et ne s'intégrait pas assez au reste du site.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je sais bien, d'ou le "re" --------------- Aloha |
Timoonn Moune pour les intimes :o | clair il suxx, déjà que le forum actuel est vraiment pas térrible --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ah merde, je l'avais pas lu, ce "re" justement
Clair. Ils ont une fonction recherche désactivée alors que nous on a même une recherche intra-topic --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 01:29:20 ![]() ![]() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | C'est dommage que Carou ne poste pas sur Clubic, j'irais lire juste pour me marrer. |
Elle le fait, mais sous le pseudo Costaud-brun-du-92 Message édité par Pinzo le 31-03-2007 à 01:33:23 --------------- “I'll thank you very much.” |
Oxygen3 Tears from the moon |
CharlesT |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi ce que j'en pense c'est que cette feature de recherche de smileys fonctionnerait beaucoup mieux si tout le monde pourrait tagger les dits smileys. Je veux bien que ça puisse laisser libre cours à certains abus ("heureux" alors que le smiley montre un mec qui chiale) mais faut savoir prendre des risques dans la vie. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 31-03-2007 à 02:09:06 --------------- “I'll thank you very much.” |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Pas compris. Selon le nombre de posts des gens? --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Jooooooooooooooce, sérieux, elle pue du cul la recherche. Et c'est pas la première fois, elle est un peu à la masse cette recherche Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 31-03-2007 à 04:19:07 --------------- “I'll thank you very much.” |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 11:55:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 11:57:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | spas nouveau Message édité par Timoonn le 31-03-2007 à 11:57:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 11:58:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Demande à un admin de te délier de la personne avec qui tu es en MP, qui doit être considérée comme l'un de tes multis --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 12:07:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 12:12:19 ![]() |
Peace4aLL |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 31-03-2007 à 13:06:01 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 13:43:19 ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Delusive |
|
--------------- Aloha |
Ah merde.
Ah ouai mais nan mais taggle quoi --------------- “I'll thank you very much.” |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | nan --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |