| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1 Je n'ai pas le topik unique sur l'optimisation de ligne, qu'il y a dans cette recherche: http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1 Message édité par ViMx le 07-03-2007 à 00:17:55 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 00:16:59 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'aurais pas atteint la limite de réponses dans le 1er cas (càd 20 résultats) ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 09:14:26 ![]()
|
ViMx |
EDIT: En fait je sais pas si c'est possible, mais ca serait cool de différencier les topiques uniques ... Genre au moment de la création, on coche une case ... et le topique se comporte de facon différente ... notement en ce qui concerne les recherches ... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 07-03-2007 à 10:13:37 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kiki | Il y a la fonction "classer les sujets selon la date des derniers messages du sujet", c'est suffisant pour trouver les gros topics. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | En faisant comme dit ki² ça permet de retrouver 90% du temps le topic unique, c'est déjà pas mal je trouve --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 12:41:18 ![]() ![]() |
Ooffster1 | Bah alors mettre cette case dispo uniquement pour les modos/admins, comme ça pas de problème de ce genre |
minipouss un mini mini |
tu connais pas WS&R
Message édité par minipouss le 07-03-2007 à 13:46:54 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
doc_prodigy |
|
doc_prodigy |
doc_prodigy | ouais mais ce que tu dis ne sert a rien et ne m'apporte rien |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 18:25:09 ![]() j'ai pas ça moi |
Pinzo Vorsprung durch technik | pas mieux --------------- “I'll thank you very much.” |
Dæmon | nan mais ça n'y est plus. c'est resté 10/15 sec. des que j'ai refresh apres avoir pris le screen c'etait partit Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 08-03-2007 à 19:04:17 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Suis soulagé quand même --------------- “I'll thank you very much.” |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 08-03-2007 à 23:35:44 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Page générée en 12.508 secondes ya des tests en ce moment ?
Message cité 2 fois Message édité par Raistlin Majere le 09-03-2007 à 00:11:57 --------------- Слава Україні Feedback |
Max Evans |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Je confirme
--------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Page générée en 0.073 secondes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | mouaip c'est revenu
--------------- Слава Україні Feedback |
Ok, t'as gagné
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah merde cai mind qui a une connec en cartal spas rastou Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-03-2007 à 00:33:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Peace4aLL |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Page générée en 0.075 secondes --------------- Aloha |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Page générée en 0.072 secondes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Page générée en 0.008 secondes --------------- Aloha |
Timoonn Moune pour les intimes :o | fac --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Page générée en 3 ans, 7 mois, 25 jours, 4 heures, 16 minutes et 0.093 secondes
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 01:07:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |