| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 00:33:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 00:41:44 ![]() 4000, pas moins |
Mako__O | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1376050
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah même déjà 500 ca serait peinard --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou alors un nombre de drapeaux proportionnel au nombre de messages --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 00:51:40 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 31-12-2006 à 00:54:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 00:56:24 ![]() Surtout dans la cat où chacun va le + |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 00:56:24 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | les drapal rouges je ne les utilisent que tres peu, et les étoiles pas du tout edit: si on commence à écrire une réponse rapide, et qu'on change de page, le texte s'efface Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 31-12-2006 à 15:08:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | C'est fait! |
joce "BugHunter" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | alleeer une ptite update à 500drapal par cat et par couleur pour 2007 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Marc Chasseur de joce & sly | Moi si c'est ok niveau charge d'augmenter je veux bien mais il faut que joce me dise dans quelles proportions c'est loin d'être problématique |
Priareos Gruiiiiiik |
Sans les étoiles certains topics seraient illisibles, et même pour les autres, ca apporte un vrai confort. Par contre les drapeaux rouges je n'en ai aucune utilité. Edit: ils seraient bien les drapeaux rouges s'ils n'étaient pas automatiques en fait. Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 01-01-2007 à 14:52:21 |
joce "BugHunter" | ba les drapeaux rouges n'empiètent pas sur les bleus et les étoiles donc je vois pas le problème --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Message édité par Timoonn le 01-01-2007 à 14:59:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est bon j'ai le reflexe de toujours supprimer le drap rouge quand un sujet ne m'interesse pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
moi ça me pollu mon espace et j'ai du mal à retrouver le topic saiske et autre gourmandise Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 01-01-2007 à 15:12:34 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi je m'en sors Message édité par Timoonn le 01-01-2007 à 15:13:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 01-01-2007 à 15:14:33 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Priareos Gruiiiiiik | Peut-être mais c'est de loin le plus drole. |
mixmax Too old for this shit. | ouais mais l'étoile contrairement au drapo rouge il faut cliquer dessus lorsque l'on quitte , --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Priareos Gruiiiiiik | Pas si tu veux juste retrouver le topic. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Theodore |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Oui mais après quand tu veux consulter la dernière page du tpic via le drapeau bleu par exemple, et que ton étoile était 20 pages avant elle se "désétoilise". --------------- |
mixmax Too old for this shit. | p-e un bug avec l'étoile : si je suis à la page 48 milieu de page par exemple , je quitte,
Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 01-01-2007 à 15:42:50 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
titoune42 Aquaphile | Jsais pas si ça vient de chez moi ou pas mais quand j'étais TT j'ai voulu faire un édit rapide d'un de mes posts et quand j'ai envoyé ca m'a affiché ça. Bugg des accents ou ... ? Message cité 1 fois Message édité par titoune42 le 01-01-2007 à 15:47:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |