| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 19:57:41 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'en étais sûr que quelqu'un allait la sortir --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 20:02:09 ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 20:08:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 20:09:27 ![]() +1 pour le merdier et la branlette <= nan pas ça |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Chacun fait ce qu'il veut de sa bitoune, j'ai rien à voir là-dedans Message édité par Pinzo le 20-12-2006 à 20:12:46 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 20:12:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 20:13:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
0x90 → | 10 personnes de faible pouvoir, ou un seul modo normal. C'est pour instaurer des gens "de secours" quand quelque chose est vraiment évident à modérer et qui feront facilement l'unanimité. Message édité par 0x90 le 20-12-2006 à 20:17:32 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | et pourquoi pas une automodération à la slashdot --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-12-2006 à 20:20:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 20:25:16 ![]()
Décisions que l'on se doit de respecter en bon HFRiens |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 20:34:12 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah si, l'icône edit en est la preuve --------------- “I'll thank you very much.” |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 21:29:44 ![]() La modération c'est ce qui fait évoluer un Forum
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 21:30:39 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | test signature,
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 20-12-2006 à 23:44:46 |
Kristoph |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a les filtres pour ça que je crois, mais c'est toujours en test parce que c toujours pas utilisable, non ? --------------- Aloha |
joce "BugHunter" | sisi c'est parfaitement utilisable --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
kao98 ... | Et c'est à Marc de les mettre en place, c'est ça ? |
joce "BugHunter" |
kao98 ... | Ok, tx |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on peut avoir un theme special nowell? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jet bêêêê ! |
|
joce "BugHunter" |
kao98 ... | Moi je dis, les accesskeys, ça serait bien de les mettre dans les titles des liens ! Comme ça, on pourrait les connaitre en lisant les info-bulles ! Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 21-12-2006 à 16:47:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |