| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-12-2006 à 23:59:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 23:58:55 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
fougnac |
et j'avais compris que ça devait pas faire ça, mais je voulais quand même détecter la modif, si yen avait une, et si minime soit-elle. Bravo en tout cas ça permet une lecture bien fluide de dégager les icones edit: et la date Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 08-12-2006 à 00:24:49 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | /!\ YA UN BUG§§§ /!\ Quand on a un post avec un spoiler dedans, le spoiler fonctionne plus après l'édition rapide, c'est une honte Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-12-2006 à 00:29:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Max Evans | test
Message édité par Max Evans le 08-12-2006 à 00:30:40 |
Max Evans | Ca marche chez moi Masklinn |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 00:36:57 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 08-12-2006 à 00:42:10 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Au fait qui s'occupe de valider les avatars ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, j'ai enfin trouvé la combinaison qui me plait le plus
Sous le pseudo: profil, site, config, MP En prime, la fameuse barre de séparation du bas s'est pris une couleur blanche pour adoucir le tout et la rendre plus discrète. Et pour le coup la signature c'est pris une transparence de 50%, pour se faire plus discrète elle aussi et donner plus de valeur au post lui-même. Ces deux manips via modification CSS/Stylish. Ca pootre! Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 08-12-2006 à 02:20:02 --------------- “I'll thank you very much.” |
Delusive |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les icones au dessus de l'avatar c'est bien, mais ça fait perdre de la place pour les messages de 2-3 lignes car on augmente la hauteur minimale d'un post --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Jet bêêêê ! |
Mouais pas besoin de la ligne suplémentaire en dessous de la signature, on peut mettre citer et multi citer sur la même ligne que edit/edit rapide vu que les 4 n'apparraissent que sur nos messages. Au dessus de l'avatar je n'ai laissé que l'icone profil (tout le reste est trouvable dedans) et en haut à droite bbcode, favori, alerte modo
Jet Message édité par Jet le 08-12-2006 à 08:12:18 |
Master p My new cock ring :D | Moi je pense qu'il manque un champs CSS dans notre profil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
dje33 | c'est posible d'avoir une version PSP friendly en 480 * 262 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah t'as pas les droits nécessaires --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jet bêêêê ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et je vois qu'il y a tjs trop d'espace entre les icones et l'avatar, et que les deux choix de positionnement "en haut a droite" c'est tjs kif kif la bourrique [/carou] --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
What? --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est marrant... Oxygen3 est passé par là mais le sondage continue à n'avoir aucun rapport avec l'état actuel du forum --------------- “I'll thank you very much.” |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 08-12-2006 à 12:11:20 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et pis la du coup, je reviens avec ma demande de feature qui date d'il y a au moins 3 ans:
Message édité par DraX le 08-12-2006 à 12:13:53 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |