| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 20:50:38 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Ex-Floodeur La Source | C'est quoi cette shoutcast ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | normalement les problèmes de signatures sont résolus --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
tristanf RIP Rostro |
CharlesT |
Yep... thx Message édité par CharlesT le 20-11-2006 à 23:27:28 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 00:45:24 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
Message cité 1 fois Message édité par tristanf le 21-11-2006 à 00:53:48 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Il a juste coché la case [x] Désactiver les smilies |
e-TE |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
tristanf RIP Rostro |
Test. edit2: peut être que M.arc est ban de smileys? Message édité par Pinzo le 21-11-2006 à 01:22:43 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Jsuis passé a Silk |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
phosphoreloaded |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 21-11-2006 à 07:55:49 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ya un sondage qu'est louche, ici, même une modote le dit. Alors, fraude ou pas fraude ? |
FlorentG |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | JOOOOOOOOOCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-11-2006 à 20:38:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ton résultat est cohérent là, sauf que ça recherche dans toutes les sous-cat --------------- Lu et approuvé. |
Ouai elle est mal fouttue cette recherche |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Leroi14 Tim_coucou | quand tu auras fini de réparer la recherche, j'aurais une petire request de feature : au lieu de la liste de contacs (100% useless amha on pourrait rajouter des topics à nos topics favoris dans le profil, avec un maximum à définir ( 10 serait bien je pense ) edit : cool le bug de la signature et l'edit rapide est fixé Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 21-11-2006 à 22:00:32 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Il faudrait donc créer un système de vote de popularité pour les topics. Ou alors comptabiliser le nombre d'étoiles placées sur un topic.
|
Jet bêêêê ! | Pas forcemment juste une liste de topics à mettre dans son profil comme les topics "sujets à lire" |
Ah... ok... Là oui. |
tristanf RIP Rostro |
Une liste publique, pas personnelle. |
Jet bêêêê ! |
Jet Message édité par Jet le 22-11-2006 à 07:43:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 07:45:45 ![]()
|
Jet bêêêê ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 08:13:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |