| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
Message édité par Neostranger le 19-11-2006 à 23:01:31 --------------- X |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 23:00:29 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
e-TE |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
sebfun | comment peut -on changer la couleur de l'effet hover qu'il ya quand je passe ma souris sur un titre de topic ?? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FlorentP |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 23:23:29 ![]() ![]() |
e-TE |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Message édité par HumanRAGE le 19-11-2006 à 23:26:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | burned --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
The NBoc Quo Modo Deum | Geek spirit? |
tristanf RIP Rostro | superior spirit --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
tristanf RIP Rostro |
Pinzo Vorsprung durch technik |
|
FlorentP | Moi je lit la notice que quand c'est un truc cher, comme ça je savoure l'achat du truc en me disant qu'il est vachement bien et que je peux faire plein de trucs avec |
tristanf RIP Rostro | soit il est testeur de détecteurs de fumée --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | test test edit in + ALT S it works ! Message cité 1 fois Message édité par joce le 19-11-2006 à 23:53:20 |
titoune42 Aquaphile | taist EDIT : edit rapide EDIT 2 : ca pootre l'edit rapide Message édité par titoune42 le 19-11-2006 à 23:54:10 |
Trefledepique_W | test edit: j'ai tjrs pas compris à quoi sert ALT+S tout comme l'utilité du WYSIWY(DN)G mais bon Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 20-11-2006 à 00:01:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
génial Message édité par The NBoc le 19-11-2006 à 23:54:10 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tayst 'dit : alors là Message édité par Timoonn le 19-11-2006 à 23:55:12 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Trefledepique_W |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ba c'est ce que ca doit faire et c'est bien pratique --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 00:06:22 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | +1 Hotshot Message édité par Timoonn le 20-11-2006 à 00:17:18 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 00:08:13 ![]() J'ai rien dit |
Trefledepique_W |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | y'a pas eu de coupure a 0h, Joce menteur |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Faut aimer Sylvan Message édité par WiiDS le 20-11-2006 à 00:23:32 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Après avoir fait un edit rapide c'est DTC pour faire une réponse rapide EDIT : En utilisant ALT+S hein Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 20-11-2006 à 00:24:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |