| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 03:26:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 03:27:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2006 à 03:27:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | joce tu vas le laisser comme ca le theme? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Par contre, l'arborescence du forum est normal, c mieux que la dernière fois |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
|
Leroi14 Tim_coucou | perso je l'aime bien le theme, ca donne un petit coup de jeune edit (rapide) : Rah ces couleurs Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 19-11-2006 à 03:30:51 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Timoonn Moune pour les intimes :o | là t'abuse |
joce "BugHunter" |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 03:30:17 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! | |
0x90 → | OMG c'est quoi ca encore, je suis revenu 10ans en arrière dans le web |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 03:31:00 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
joce "BugHunter" | y a pas de correspondance |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha ben moi je préfere, ça va mieux avec mes couleurs. Si tu remets le tree "normal", tu peux laisser comme ça |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 03:32:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 03:33:46 ![]() A part ça, si as besoin d'un testeur indépendant pour l'interface de modération... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
0x90 → |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 19-11-2006 à 03:37:10 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 03:37:40 ![]()
|
ITM Avatar peint à la main | Dès que j'ai vu la nouvelle interface : Reflexe -> virer le double contour hyper moche |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Nan mais c'est quoi ce cauchemard? On rentre de soirée légèrement émeché et là PAF! hfr est tout dégeu, on retrouve plus rien et ça sent mauvais... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
joce "BugHunter" |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 03:41:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 03:43:22 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah cay reviendu comme avant |
Leroi14 Tim_coucou |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Nan mais faut remettre les drapals là, moi je suis complètement perdu sans mes drapals... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bug report : quand on est dans l'edit rapide, le alt+s pointe toujours sur le valider du réponse rapide ==> msg d'erreur et on perd le texte édité en faisant précédent Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-11-2006 à 07:14:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | test Message édité par Tristou le 19-11-2006 à 11:19:02 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |