| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
oué et avec l'economie substancielle hfr pourrait commander un 2è serveur pour tourner en cluster |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 21:50:03 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
FlorentP |
mais va t'faire blablater |
FlorentP |
quoi t'as 6 serveurs de dispo sous la main et tu serais motivé pour faire un p'tit montage et y transferer une partie d'HFR genre je sais pas, la cat' seti ? |
pascal_ |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ex-Floodeur La Source |
on poste un message par heure et encore --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
smiley0041 |
Ex-Floodeur La Source |
ouep toutafé --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 21:54:54 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Marc Chasseur de joce & sly |
De toute facon les modos ont interdiction de l'utiliser |
smiley0041 |
à savoir lequel va braver l'interdiction le plus vite --------------- Mon feed |
Ouais ca a l'air pas mal en plus ca fait 14 000 user online chez Gaia |
Ex-Floodeur La Source |
tu en as l'usage exclusif ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
smiley0041 |
sur un cluster d'octo opterons alors ? --------------- Mon feed |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ginie |
smiley0041 |
aurais tu des pbs avec un modo en particulier ? nous t'écoutons --------------- Mon feed |
Bitman STAY APART | personne pour me mettre modo 30 sec que je matte la new interface ? |
Sly Angel |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Demande à Mr Yvele |
Ex-Floodeur La Source |
invision board --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sly Angel |
|
Bitman STAY APART |
yen a qui seraient bien emmerdé si il remettait ca Message édité par Bitman le 30-08-2004 à 22:02:02 |
nikolai |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
FlorentP |
J'ai cherché (vite fait hein) sur les site d'ipb et vbulletin si y parlait pas de perf ou autre mais ya que sur phpbb que j'ai trouvé un truc en plus sur la fonction recherche, j'ai trouvé ça marrant Message édité par FlorentP le 30-08-2004 à 22:06:38 |
smiley0041 |
c'est clair, ça doit être pour ça qu'on est que 6ème forum mondial --------------- Mon feed |
Sly Angel |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
nikolai |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
FlorentP |
7 je crois now |
FlorentP |
smiley0041 |
rah merde faut poster plus les mecs là on se relâche --------------- Mon feed |
Ex-Floodeur La Source |
t pas chiche --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 30-08-2004 à 22:10:22 |
ienchangel test |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |